Re: sos mode d'emploi sorbetière philips HR 2295 A
montalbano
-
5 avr. 2009 18:09
pouvez vous m'aider avec ma sorbetiere ?achetée sur une broc, je ne sais meme pas si elle se met au congelo ou non avec ou sans disque accumulateur..... , bref je suis aussi perdue que les précédents messagers. A l'aide .!!!!Merci d'avance
demonia51
-
5 avr. 2009 17:03
Bonjour,
on vient de me donner une sorbetière philips HR2295, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer la notice d'utilisation ??? Je l'ai chercher partout (y compris sur le site de philips) mais introuvable !!! Merci d'avance
michoutim
-
6 mars 2009 04:20
Je peux scanner le mode d'emploi de ma 2295, et le bloc de glace porte la mention 2968 A, au fait. Par contre le livre de recette c'est pluslong a faire....
bianca87
-
1 mars 2009 06:55
Bonjour ,on vient de me donner une sorbetiere philips hr2295/A mais je suis comme vous je n'ai ni notice ni livre de recettes,avez vous réussi a vous procurer le mode d'emploi si oui pouvez vous me l'envoyer a mon adresse mail ainsi que le livre de recette merci d'avance .mh87@orange.fr
nonola
-
9 déc. 2008 11:56
bonjourje cherche desesperement le mode d'emploide la sorbetiere philips hr 2295 qui pourrai me dire ou je pourrai l'avoir ou si vous le possedez pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait le numero sous le bloc est le 2968 merci
Bonjour...Je recherche le mode d'emploi de la sorbetière philips HR 2295 A, achetée d'occasion .Pouvez vous verifier également le n° qui est inscrit sous le bloc de la sorbetière ( ce dernier allant au congelateur) Est-ce le n°2968 A ?Merci et à très bienôt.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.