Bonjour, j'ai vu votre message pour la notive du steca 275. Avez vous toujours cette notice? Si oui, pourriez vous me la faire parvenir? je vous remercie d'avance. Cordialement. Nathalie.
bonjour je suis tres interessee par une notice sans laquelle mon robot ne me sert a rien. c e serait si emable de m envoyer une copie de cette notice, dites moi votre prix. merci
Pour les accessoires manquants, les notices et livres de recettes demandez à felixmsn@hotmail.fr en précisant le cas échéant le modèle de votre robot. (relevez le n° inscrit sur la plaque située sous le bloc moteur) cordialement Carolisa
Bonjour, En effet là, il s'agit d'une panne probablement plus conséquente. Une dernière vérification peut consister à vérifier le bon fonctionnement des contacts de détection de présence des accessoires, il s'agit des deux boutons situés sur le dessus du bloc moteur. Pour la notice et le livre de recettes, voir mon message du 20/05/2010 cordialement
Merci pour le conseil. J'ai bien essayé de réarmer le disjoncteur, je l'ai même démonté et relié les fils rien n'y fait. ai trouvé un réparateur sur Toulouse, je déposerai l'appareil en fin de semaine. Merci pour qui peut me procurer une notice et un livre de recettes.
Bonjour, je serais intéressée par votre notince scannée Pourriez vous SVP me l'adresser mon mail est mdursapt@free.fr Je vous en remercie par avance bien cordialement Martine
je serais très interessée par le mode de fonctionnement du robot steca merci de m'indiquer comment obtenir la notice de fonctionnement bien cordialement
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.