bonjour, je suis toujours à la recherche du bol steca. pouvez vous m'indiquer le prix et les modalités (paiement, envoi....) merci de votre réponse, bien cordialement danielle
merci d'avoir répondu, je suis toujours à la recherche d'un bol, communiquez moi le tarif du bol steca ainsi que les modalités (paiement, envoi...) encore merci, bien cordialement
Bonjour pringy770, Si vous êtes toujours à la recherche d'un bol STECA ( modèle orange année 70/80), j'en possède un dispo à la vente. A votre disposition, bien cdt Gérard
es-tu vous toujours en possession du bol steca. si oui je suis interessée. je viens de casser le mien. merci de votre réponse. bien cordialement danielle
je suis à la recherche de la notice et mode d'emploi robotSTECA,et aussi du livre de recettes,pouvez vous me dépannerSVP,merci. Avec dédommagement bien sur! dmassin@aol.com
Bonjour, Me mère ma donné un robot STECA de 1974 avec centrifugeuse et malaxeur. Malheureusement, elle a perdu la notice et je dois dire que pour la centrifugeuse, je suis perdu car il y a beaucoup de pièces. C’est la raison pour laquelle je suis en quête d’une notice ou toute information qui me serait utile pour monter et utiliser à 100% ce robot.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.