je suis également à la recherche d'un nouveau bol en verre pyrex, en avez vous toujours dispo ? Même si le temps a défilé depuis votre dernière réponse , je teste ma chance , merci ...
pourriez-vous me ceder une rape noire de fond de centrifugeuse ain si qu'un couvercle de râpe à carottes? de mon côté je n'utilise pas le moteur à purée/brioche; voici mon tél: 03 86 21 50 33 .à Nevers;
J'ai retrouvé le STECA 273 de ma mère . Il est en parfait état mais je n'ai pas la notice d'emploi ni le livre de recettes . Pourriez-vous me les faire parvenir , en vous remboursant les frais bien sûr . Merci d'avance suzy445
je crois bien que le message est déjà passé une fois donc merci d'avoir la gentillesse de m'envoyer par mail la notice du steca si je peux vous rendre un service ce sera avec le plus grand plaisir merci de votre gentillesse
merci infiniment si vous pouviez m'envoyez par mail la notice du steca cela fait 2 ans que je ne peux m'en servir si je peux vous faire un plaisir aussi demandez moi merci de votre gentillesse
merci infiniment si vous pouviez m'envoyez par mail la notice du steca cela fait 2 ans que je ne peux m'en servir si je peux vous faire un plaisir aussi demandez moi merci de votre gentillesse
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.