Re: recherche notice machine à pain PENTALPHA BO6M
Sh12345
-
9 avr. 2012 17:47
Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir également la notice pour la machine a pain Pentalpha BO6M svp? Mon adresse mail est Sylvia_shalini@hotmail.com
Bonjour, je sais pas si la personne qui envoie la notice vient toujours sur ce forum.. mais si c'est le cas pouvez-vous m'envoyer la notice pour MAP pentalpha B07H svp ? un tres grand merci d'avance.. je l'ai perdu depuis mon déménagement et c'est la galère sans ! mon email : floaurore32@hotmail.fr . Merci merci
Ralphpn
-
17 juin 2011 11:33
Pour la Chouette2; je vous présente humblement mes excuses, je viens de découvrir, à l'instant, l'étendue du désastre; j'ai zappé. je vais y remédier à l'instant sur cette adresse.
lachouette2
-
18 sept. 2010 14:29
je recherche cette nomenclature ,je n'ai pas pu remettre la main dessus si quelqu'un l'a merci par avance cela me rendrais beaucoups de service lachouette2
Ralphpn
-
4 déc. 2009 11:46
bonjour, je vous ai envoyé la notice . j'ai, en retour, un message d'erreur qui stipule que votre adresse mail est invalide. bien cordialement ralphpn61@wanadoo.fr
pascal58
-
2 déc. 2009 12:32
bjr,je vois sur ce forum que vous pourriez eventuellement me dépanner,car je viens de récuperer une map bo6m mais sans notice........."big probleme....!"donc, si ca ne vous derange pas trop ,pourriez vous me faire passer par mail,les infos dont je pourrais avoirs besoins.merci d'avance cdlt m.pasca99@laposte .net
rhumcoco
-
5 mai 2009 22:43
bonjour, si vous etes toujours sur ce site , pouvez vous me faire parnevir la notice b07h par mail, je recherche désépérement mais en vain. poubelle300@voila.fr merci d'avance cordialement rhumcoco
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.