Re: Notice et Mode d'emploi de la Yaourtière SEB type 872
sophie1972
-
11 oct. 2014 12:58
J'ai moi même héritée de cette yaourthiere ancienne type 872 sans notice et sans mode d emploi...quelqu'un aurait t il la gentillesse de me l'envoyer par email...cela serai superbe de votre part...et également pourrait t on me dire ou trouver ces anciens petits pots en verre?'' merci.
amds37
-
28 oct. 2012 13:47
Bonjour. J'ai lu que vous aviez la notice de la yaourtière 872. Vous serez-t-il possible de me l'envoyer car ma mère vient de me donner la sienne qui fonctionne tjrs. Mon adresse mail: aidalopes@hotmail.fr Merci d'avance
claudine33
-
3 sept. 2011 20:09
Bonjour,
Une yourtière des années 90 vient de m'être donnée sans mode d'emploi. J'ai vu dans ma recherche sur internet que vous en proposiez une copie. Je serai donc interessée par 1 exemplaire et vous donne mon adresse: claudinerigal@hotmai.fr
PierreMONTEIL
-
26 sept. 2010 20:10
Merci de m'adresser si cela ne vous dérange pas la notice pour la yaourtière SEB type 872. Il est vrai que cette notice est presque une pièce rare car elle est très demandée : nous aimons tous les yaourts maison, fait avec amour par notre cuisinière préférée Mille mercis pour votre aide et comprehension. Cordialement..
carine.l64
-
19 mai 2009 18:13
Bonjour, je suis moi aussi à le recherche de la notice d'utilisation de la yaourtière seb type 872...je ne pensais pas que tant de monde la recherchait aussi!! Y aurait-il une personne parmi vous qui l'aurai et pourrai me la faire parvenir dans de courts délais? Je vous remercie beaucoup!
chebrard
-
14 mars 2009 10:42
Bonjour, j'ai vu que vous possédié la notice de la yaourtière seb 872. Pourriez vous me la faire parvenir. Hebrard Coralie La châtelaine 49680 Neuillé Merci d'avance
oudilo
-
26 févr. 2009 17:46
Bonjour,
Après plusieurs années, j'ai ressortie ma yaourtière SEB type 872, mais je ne trouve plus le mode d'emploi, pourriez-vous me l'envoyer aussi à oudilo@free.fr Merci beaucoup
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.