Re: J'ai les livres et manuels du thermomix 2200 en pdf
jounaux
-
2 sept. 2010 13:48
Bonjour,
Je viens de récupérer un thermomix 2200 et je n'ai aucune recette pour cet appareil. Vous avez eu une superbe idée avec vos livres en pdf, si vous pouvez m'en envoyer un exemplaire cela serait génial...
Merci par avance Bien cordialement Karine
Ouranah
-
27 août 2010 00:09
Bonjour, Je viens de retrouver le thermomix 2200 à ma mère, et je souhaiterais pouvoir m'en servir, mais je ne sais pas du tout comment il marche.
Comme tu le proposais, pourrais - tu m'envoyer les livres et le manuel du "momix" sur ma boîte mail .
bentie2006
-
22 août 2010 10:40
bonjour je vous ai envoyé un message il y a quelques jours mais je n'ai pas de nouvelles je voulais savoir si votre proposition tient toujours? j attend de vos nouvelles merci d'avance bentie2006
bentie2006
-
19 août 2010 10:53
bonjour, je viens de recuperer un vorwerk 2002 et je serais tres contente de pouvoir l'utiliser alors j'accepte volontier votre proposition, voici mon adresse mail: davidrolot@hotmail.com je vous remercie d'avance, cordialement
veritas
-
18 août 2010 16:45
Merci de cette proposition qui m'interesse également fortement! Mon adrel: sire_veritas@hotmail.com
tiramisu456
-
18 août 2010 16:09
Un grand merci pour votre proposition :-D mon adresse : pbourdais@free.fr A+
J4espère que j'arriverai à me servir de cet appareil qui a l'air pas mal !!!!
Bonne journée
targagne
-
28 juil. 2010 16:18
Bonjour, je suis toujours fidèle au poste, donnez moi une adresse mail et je vous enverrai tout ça avec plaisir. Cordialement Chris.
samba4
-
28 juil. 2010 13:47
Bonjour, je viens de tomber sur votre message et même si il date d'il y a longtemps j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de récupérer un thermomix 2200 mais sans notice ni recettes alors si vous êtes toujours disponible et si vous pouvez m'envoyer les fichiers je vous donnerai mon adresse mail.
Je vous remercie d'avance
serena07
-
6 juin 2010 16:50
bonjour je viens d'acheter le TM21 mais je pense que les bases recettes doivent etre similaires si je peux m'ajouter à la liste merci d'avance c.defelix@hotmail.fr
BREVONNES
-
14 avr. 2010 09:41
j'ai perdu lors de mon dernier déménagement mon livre "le thermomix et vos repas" (thermomix acheté en 1976 et toujours opérationnel!) Si vous pouvez me le scanner ce serait formidable et je vous en remercie infiniment je vous laisse mon adresse email : evelyne.louvion@orange.fr
numidie
-
31 mars 2010 07:27
Bonjour. Je serais intéressée par vos recettes. Je vous laisse mon mail : mayamahdia@yahoo.fr D'avance, merci.
courrosg
-
30 mars 2010 10:00
bonjour, je suis effectivement à la recherche de la documentation de ce fameux thermomix 2200 ainsi que de livres de recettes.
si vous les possédez et s'il est possible de me faire parvenir un fichier pdf, cela serait très sympa. par avance merci beaucoup . en contrepartie, si vous cherchez des notices autres, et si je peux vous dépanner, cela serait avec plaisir. cordialement courrosg@free.fr
mapichon
-
27 mars 2010 14:10
Bonjour,
j'ai herité de ma mère du vieux thermomix VORWERK 2200 mais je n'ai pas de livres de recettes et ni la notice d-utilisation, ce qui m'empêche de l'utiliser souvent. Merci si vous pouvez me les envoyer par mail. (marieagnespichon@yahoo.fr)
cedric_68
-
21 mars 2010 16:08
Bonjour, Voici mon mail ced68@free.fr :-) Merci beaucoup pour ce travail !!!
momichel
-
3 mars 2010 13:18
Bonjour, C'est super. Ma mère va être contente. Pouvez-vous envoyer les fichiers à l'adresse mma72@wanadoo.fr Merci d'avance. La Miche
france195
-
2 mars 2010 19:00
Je vous fais parvenir mon adresse mail francisgeniteau@hotmail.com Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne soirée. Cordialement FRANCE
targagne
-
27 févr. 2010 18:29
oui sans problème, donnez moi juste une adresse mail valide. Cordialement Chris.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.