Re: J'ai les livres et manuels du thermomix 2200 en pdf
france195
-
27 févr. 2010 18:13
Pouvez-vous me faire parvenir SVP vos recettes car j'ai le thermomix 2200 et je n'ai aucune recettes. Je vous remercie par avance. Cordialement. FRANCE
gwenn28
-
22 févr. 2010 09:00
bonjour, quelle bonne idée ! je veux bien également les recettes si cela ne te dérange pas. voici mon adresse mail : recettesdecuisinerapides@gmail.com et le blog : http://partagederecettes.blogspot.com/ pour aller faire un petit tour... un grand merci pour le boulot d'avoir scanné toutes ces recettes !!
yukkafoo
-
4 févr. 2010 15:11
Bonjour, Je suis très intéressée par le fichier Th2200 que vous proposez. En vous remerciant par avance de votre gentillesse, yukkafoo@yahoo.fr
lanouk27
-
31 janv. 2010 15:24
Bonjour, Je viens d'acheter un tm21 et je suis en phase d'expérimentation..... je suis interressée par votre fichier car les bases sont toujours les mêmes. Merci de me l'envoyer à lanouk27@aol.com Cordialement lanouk
ryry78
-
26 janv. 2010 19:04
bonsoir C'est génial d'avoir les livres et le manuel du thermomix 2200; je les cherche depuis fort longtemps car on ne peut se servir des nouveaux livres de recettes qui sont bien sûr pour les nouveaux modèles. Je suis donc preneuse de ces documents en pdf. Me les adresser SVP à l'adresse ci-dessous : r.yernaux@wanadoo.fr
MERCI D'AVANCE
baphil
-
22 janv. 2010 20:35
Je suis vivement intéressée par votre sympathique proposition pour le mode d'emploi du Vorwerk 2200.
kakale
-
20 déc. 2009 10:20
Bonjour Je viens de récupérer un thermomix 2200, et je serai ravie d'avoir les recettes et la notice. mon email: p.gandreuil@free.fr
Merci beaucoup
sarasine
-
14 déc. 2009 08:11
bonjour chris, je vous remercie de votre réponse rapide mon email : sylvietraub@yahoo.fr merci par avance
targagne
-
13 déc. 2009 20:34
Pas de problème, donnez moi juste un adresse mail valide, cordialement, Chris
sarasine
-
13 déc. 2009 17:11
bonjour chris
j'ai un vieux thermomix 2200 et j'aimerai pouvoir m'en servir, je n'ai ni livre ni manuel, je serai enchantée que vous me les envoyez car je galère les recette que je trouve ne sont que sur les nouveau thermomix
merci d'avance
topoulos56
-
10 déc. 2009 22:46
Bonsoir .Vous etes une mine d'or j'ai cherche des recettes et la notice partout sur les forums et sur notice.fr et aucun resultat alors je serais ravi si vous me les faites parvenir ...encore merci Bien cordialement voici mon email :nellycheron@hotmail.fr
J'ai les livres et manuels du thermomix 2200 en pdf
targagne
-
5 déc. 2009 08:11
Bonjour, ceci est un message à tous les utilisateurs du thermomix 2200, j'ai trop longtemps galéré pour trouver les livres et le manuel du "momix".
Pour tous ceux qui cherchent toujours, ne cherchez plus!!! J'ai tout scanné, donnez moi juste une adresse et je vous enverrai tout en fichier pdf.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.