Bonjour, je viens d'acquérir un TM21 mais je n'ai pas de notice d'utilisation et ne sais m'en servir si quelqu'un d'entre vous pourrez m'aider? Je vous remercie par avance! Cordialement, Sabine
Bonjour je viens d'acquérir le tm21 mais je n'ai pas eu le mode d'emploi ni le livre de recettes? Quelqu'un pourrait m'aider à l'obtenir? Merci d'avance!
Bonjour, Venant d'obtenir mon premier Thermomix TM21 ( d'occasion ) je souhaiterai conseils et recettes en pdf, afin l'utiliser à fond !!! Un grand merci, à toutes personnes pouvant me venir en aide. therese.laumain@sfr.fr
Bonjour, Je viens d'acquérir un TM 21 d'occasion, mais je n'ai pas le mode d'emploi. Je remercie d'avance, la personne qui pourra me le fournir. Valeplan
J'ai un Thermomix TM21 depuis au moins 17 ans. Je m'en suis toujours servi. Mais je vois dans certaines recettes une fonction "sens inverse" que je ne connais pas. Je ne suis pas sûre d'avoir un jour une notice, à moins que je l'ai perdue.
Vous proposez à un internaute la notice. Je serais vivement intéressée pour en avoir une. Pourriez-vous me l'envoyer par mail ?
Bonjour, Ayant acheté un thermomix TM21, j'aimerai avoir vos conseils, quelles recettes dois-je faire au début car j'ai peur de mal faire et je remets toujours à demain pour m'en servir. Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.