je suis interresser par les recettes de cuisine termomix 3300 pourrier vous me les envoyer bien sur contre paiement veuiiiler me donner la marche a suivre pour le paiement
Chantal ou une autre personne peut-elle me transmettre par Mail le livre de recettes correspondant au Vorwerk TM 3300 ? J'ai acheté cet appareil, mais il est dépourvu de son livre. Merci beaucoup d'avance pour ce service important et à bientôt. et excellentes année
Merci d'avoir répondu à mon appel au secours !!! voici mon mail ==> odile.bergeret@hotmail.fr En souhaitant vivement avoir votra aide. Bonne fin de WE Cordialement cerise21
Bonjour, est-ce que je pourrais bénéficier des copies recettes pour le thermomix 3300, SVP. Moi aussi je viens d'en "hériter" et bien sur sans livret de recette ni de fonctionnement !!! J'ai juste une recette de crème au café téléchargée sur le net. Merci de prendre contact.
bonsoir aupetitbonheur, je viens d'être renseignée par benoit à qui vous avez envoyé pour 10 euros des photocopies de recettes vorwerk 3300. pouvez vous, si cela ne vous ennuie pas , faire de même pour moi. je vous donne mon adresse e.mail:sonialinlin@orange.fr je ne sais pas si j'ai le format pdf dans ma messagerie , on peut peut-être essayer?? en tout cas merci d'avance
Bonsoir, j'ai obtenu des recettes photocopiées pour le 3300 par une personne dont le pseudo est" aupetitbonheur". Cela m'a couté 10€, envoi compris. Cela comporte les sauces, les beurres aromatisés, les pâtes, les farces, les soupes, les potages, les hors-d'oeuvres et les entrées, les oeufs, les fruits de mer et les poissons.
Faites un appel en particulier à cette personne pour vous mettre d' accord si cela vous intéresse.
bonsoir, je viens d'acquerir un vorwerk 3300 par internet. il devais mettre envoyé également le livre de recettes et je ne l'ai pas reçu!! depuis plus moyen de contacter le vendeur (je crois que je me suis faite avoir!!!) bon ceci dit je ne peux pas m'en servir car pas de recettes!!! pouvez vous m'aider . je suis d'accord pour dédommager la personne qui pourra me trouver le livre si ce n'est pas trop cher. merci encore
d'accord, que me proposez-vous comme mode d'envoi?du fait que les recettes ne sont pas au Format PDF. Pouvez-vous éventuellement les scanner? Merci de votre prochaine réponse.
Bonjour, merci de votre réponse rapide. La partie que vous avez m'intéresse, car je n'ai aucune recette. Si vous pouvez me la joindre par Mail, j'en serai heureux.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.