Pourriez vous svp me faire parvenir la notice de la sorbetière PHILIPS HR2968/A, car ma mère me l'a donnée sans la notice et je ne sais donc pas l'utiliser Un grand merci d'avance!
bonjour, on viens de me donner une sorbetière Philips Cucina HR 2305,malheureusement sans mode d'emploi. pourriez vous m'en envoyer un sil vous plait.merci beaucoup. voici mon adresse. letroupeau@hotmail.fr
excusez-moi je me suis trompéé avec le livret des recettes. J'ai déjà le mode d'emploi par contre si vous pouvez me dire où trouver le livre des recettes ce serait sympa. Merci
Bonjour, J'ai perdu le livre de recettes de ma sorbetière hr 2305 et comme vous proposez de l'envoyer à ceux qui le désirent voici mon adresse mail: n.cattin@yahoo.fr Un grand merci
bonjour je viens de lire sur le forum que vous êtes en possession du mode d'emploi de la sorbetière philips hr 2968; Je me permets de vous demander si à votre tour vous pourriez me le faire parvenir; En effet une copine vient de me donner son ancienne sorbetière mais elle n'en avait plus le mode d'emploi
Si cela est possible pour vous ,je vous en remercie voici mon mail sylvianeboesch@free.fr
Bonjour Fabrice. Et bien voilà ... le document vient de partir vous devriez l'avoir en pièce-jointe dans votre courrier. Cordialement, Nicolas (caraib69).
Bonjour Daniel. Encore une fois la référence HR 2968 c'est l'accumulateur. La référence de la sorbetière elle se trouve dessous. J'attends de vous relire.
bonjour ou bonsoir je viens d'acheter à un particulier la sorbetière cucina 2305 de philips il a pu me fournir le livre de recette mais plus le mode d'emploi pouvez-vous me l'envoyer svp car je ne le trouve pas sur le net merciiiiiii babylou2611@hotmail.com
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.