oh!!! que vous etes mechants!!! pourquoi critiquer le fait que stefily ait voulu en plus de ses recettes , montrer qui elle est , etc... il n'y a pas de mal a cela , elle est tres jolie , cela embete -il quelqu'un??? si ses recettes sont ecxellentes , c'est le principal non? bon dimanche a tous
Les recettes suivantes sont disponibles sur ma page :
- Oeufs pochés au curry de carottes
- Dos de cabillaud en crôute d'herbes et ses pois gourmands
- Aumônières de poires caramélisée à la confiture de lait
Si ça vous intéresse ..... je vous invite à visiter ma page
A bientôt
Stefyli
Bonjour, je suis désolée .. je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez y accéder. Personne ne rencontre de problèmes ....
Si vous voulez je pourrais vous envoyer le lien de ma page ... j'aurais besoin de votre e-mail .... je ne vois que cela !!!
Mon site étant très récent, je ne suis pas encore référencée ...
bonjour je tape donc http://site.voila.fr/voyage_gustatif resultat! impossible d'afficher la page je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas merci de m'aider
Merci d'avoir visité mon site ...
Tu as dû voir les trois recettes que je donne en exemple dans le chapitre "petites recettes" ....
Pour ce qui est des autres .... tu peux les retrouver uniquement sur mon CD (à commander).
Bonjour, La cuisine c'est ma passion .... j'ai réalisé une page perso pour expliquer ce que represente la cuisine pour moi ...
Si vous voulez partager avec moi cette passion ... venez me voir sur : site.voila.fr/voyage_gustatif
Vous y trouverez toutes mes recettes ...
A bientôt
Stéphanie
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.