Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour, Essayes d'aller te promener sur http://www.10parjour.net/ et tu seras conquis.
Par ailleurs, je prépare souvent des poivrons farcis (avec ou sans viande - cela dépend) riz blanc cuit + poivron des 3 couleurs, tomate, maïs, petits-pois, pois chiches, feuilles de salade verte : je mélange tt ceci dans un grand saladier, j'assaisonne et remplis mes poivrons puis, juste en-dessous du chapeau, je place une noisette de beurre 1/2 sel ou filet huile d'olive et cuits le tout, 30mn, à la vapeur.
Selon l'utilisation, accompagnement, plat ou lègume, je varie. De plus, j'en confectionne souvent par 4 ou 6 et congèle dés fin de cuisson, ce dont je n'ai besoin ds l'immédiat. Cela me permet de déj équilibré au buro, froid comme chaud. J'ajoute parfois de l'abricots sec bien moelleux ou des noisettes ; bref, p'tits mariages sympas. J'agis de la mm façon avec courgette et aubergine et, en plus, comme c'est plein de couleurs, c'est joli.
Voilà.