c'est simple meme tres simple tu va a la boucherie tu achete des cuisses de poulet tu les desoces ok et apres tu va a leclerc tu prend des epices pour kebab chemsi ok tu melange ca avec de lhuile et surtout du yaourt turc tu fais marine ta viande de poulet dedans pendans 24 heure et tu fais grille par la suite soit en montant une broche ou a la poils en les coupant en finne lameelle ok et bien grille a a la poils merci a tous ceci est un secret
Mehek n'a pas tord. En Turquie, le mot Kébab désigne des plats de viande dont les boulettes. En France, on ne connait en principe que les Kébabs avec du pain et des crudités.
RE bonjour,mais cette recette c'est pour faire des boulettes,non?Le kebab que je cherche c'est celui qu on trouve dans les resto et qu'ils appellent de doner.En tout cas merci je vais essayer cette recette car les enfants adorent des boulettes.Cordialment
1kg de viande de voeux hacher 4 tranches de pains 1c de melange de ail et gingimbre piler 3 onions moyens une branche de feulles de coriandre 1 oeuf 1 c de maizena sel poivre et du piment rouge en poudre selon votre test melanger bien le tout laisser reposer 1 heure faire des balons et frire dans l huile a feu moyen bon appetit
Si vous avez une rôtissoire verticale, superposer de fines tranches de viande. Avec un couteau très affûté, coupez veticalement de fins morceaux de viande. Le mieux est de disposer d'un rasoir comme dans les restaurants KEBABS. Autrement, faire revenir la viande en très fines lamelles à la poêle. Couper les pains en 2, les faire réchauffer rapidement devant un gril (four par exemple) y déposer la salade, les tomates, sauce au choix, y mettre la viande au milieu.
Bonjour,j'aimerais savoir faire un kebab mais je ne sais pas comment preparer la viande(sauf mouton,car je n'aime pas),les condiments,et le pain je ne sais pas le faire non plus.Quelqu'un connait la recette pour m'aider?Merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.