-
Bonsoir,
Je reviens sur ce message bien longtemps après sa publication, mais je vousrais savoir si quelqu'un a testé la recette des buttermilk donuts pour avoir son avis.
Les 175g de sucre notamment me semblent important.
Merci d'avance.
-
Ciao à tous,
voici la recette du ZEZETTES, espère que vous aiment comme aiment à me.
ZEZETTES
Ingrédients:
500 / 550g de farine.
150 g de sucre semoule
15 cl de vin blanc doux (Marsala ou Muscat)
1 cl d'huile d'olive
0,50 cl de huile de tournesol
1 c à café d' extrait de vanille liquide
zeste de 1 citron râpé
1 sachet de levure chimique
Préparation:
Mélanger dans un saladier le sucre, le vin doux et l'huile.
Puis ajouter l'extrait de vanille, la zeste de citron, la farine et la levure chimique en pluie.
Ensuite former des petits boudins effilés aux extrémités, les rouler dans du sucre semoule.
Les déposer sur une plaque tapissée de papier cuisson, sans trop les serrer.
Les faire cuire 15 à 20 mn (suivant la grosseur) à 180°C.
Elles doivent être juste dorées.
-
Bonsoir,
Je suis bien intéressé par la recette des zezettes de Séte.
A te lire.
-
cc
est ce ke tu conai la recette de glacage a la vanille
stp
-
je remercie la dame qui a donné la recette des donuts, je vais l'essayer c'est très gentil de sa part. Mais pouvez -vous me dire si on peut les faire au four. Car j'ai acheter des petits moules sur lesquels se trouve le nom des gâteaux mais pas la recette.
Félicitations pour son français, j'aimerai parler aussi bien l'anglais.
Etes vous intéressés ? par la recette de petits sablés de SETE (34) ils s'appellent "Les Zezettes de SETE", je les ai fait déjà 3 fois ils sont excellents. Joce34
-
bonjour a tous je sui nouvelle sur le forum.
j'ai une recette a vous proposé:
500g farine tamisée,120g sucre semoule,2 saches sucre vanillé,2 oeufs, 50g de beurre, 20 cl lait, 1 sachet de levure boulanger,1 pincée de sel, huile d'arachide pour la friture, glacage: 200g chocolatnoir à 60% cacao, 10cl d'eau, 50g beurre. mettre la levure ds de lai tiede, ds 1 terrine melangé la farine avec le sel,, lé sucres,la noix de muscade, oeufs battus beurre fondu, mouillé avce le lait, melangé juska l'obtentio d'1 une pate elastike, laissé reposé 2 heures couver d'1 torchon, deposé la pae sur 1planches farinée, soupoudrer de farine l'etalé au rouleau, ecoupé la pate a l'aide d'un emporte piece et au centre faire un trou, laissé reposé 30 min, plongé lé beignets ds la friture chaude, il faut kelle soi doré dé deux coté, egoutté lé et posé lé sur un papier absorbant, fondre le chocolat au bain marie avec l'eau et le beurre, poser lé donuts sur une grille placé sur du paier et versez le glacage un peu refroidi et attendre k'il fige avant de lé degusté. merci é bonne appetit.
-
bonjour voila je suis un jeune age de 16ans aine tres tres bien le domaine de la patisserie est je voulais etre a la hauteur de ce metier merci de mon en,courages a bien tot
-
1000 merci Ô annick1960,je sais que ton message est vieux ms.... depuis mon retour d'angleterre je cherche ss resulta kelke choz de semblabl ou resemblan a c fameux kryspy kreme donut's!!!je ss devenu un fan absolu!!!! et là, grace a vous je ti1 pe etr se que je cherchai!!!! je v m'empréssé de tesT cette recette!!!!
et oui car tjr pa de kryspy kreme en france!! et pr pourtant dieux que c bon!!
merci encor!!
a biento et bonne apétit!!!
-
Salut est ce que tu as trouvé la recette des donuts américaines ou bien celle de ''dunkin donuts''
-
je recherche la vraie recette de donuts améraicaine
-
bonjour, pourriez vous me la faire parvenir cette recette des donuts; merci d'avance
-
Bonjour, je reviens de Floride et j'ai pu gouter aux fabuleux Krispy kreme, j'adore ça c'est vraiment délicieux vous pourrez voir sur leur site les diffentes variétées de doughnuts
http://www.krispykreme.com/ mes préférés sont le Original Glazed et le Chocolate iced with sprinkles vous trouverez sur ce lien les renseignements concernant les variétées proposées aux states et également sur la franchise ..... a bientôt
-
Salut Les donuts de Krispy Kreme sont géniaux. Je les ai découverts quand je suis allée aux USA ( Saint Louis) en 2001. Et depuis je cherche désespérement à en retrouver d'aussi bon. J'ai trouvé quelque chose d'un peu approchant au Colombus mais ils n'ont que des glacés au sucre. Si jamais tu ouvres ta franchise tiens moi au courant je serai une fidèle cliente.
-
bonjour, je suis justement interessée par la franchise krispy creme donuts, mais je me demandais si c'etait vraiment bon. Ca m'a l'air un peu lourd. merci de me dire vos impression, cela aiderais mon choix.
-
Ca n'a rien a voir avec une recette mais tant pis je voulais juste te dire que j'adore les Etat Unis,les gents sont très très sympatiques et accueillants,
amicalement
-
ssalu j'aimerai savoir si tu pourai me donner la recette ds donut's car j'éssai de la chercher mé je ne trouve pas merci mélanie 15ans
-
A la place du buttermilk utiliser du lait fermenté (en grande surface)
-
je serais également interessée par la recette des donuts et également oû trouver les ingredients
-
Oui, il y a toujours des Dunkin donuts, mais pas tellement. Je crois que "Krispy creme" a plus de magasins. J'en ai goute un qui etait "donut of the month" qui s'appellait "cheesecake donut". C'etait BON !!!! Malheureusement ce n'est pas un des donuts qu'ils font tout le temps !
J'habite en Californie depuis 1985. Mariee a un americain. J'ai vecu les premieres 13 annees dans le Bay Area (San Jose, etc...) et en 1998 nous avons demenage dans la central valley (Modesto, etc...)
-
Quand je vivais aux USA, j'allais les manger chez "Dunkin donuts". Je suis retournée aux USA l'année dernière (en Caroline du Nord, à Greensboro), mais je n'ai plus vu de Dunkin donuts. Est-ce que ça existe toujours ?
Où vis-tu aux USA ? Amitiés