-
Bonjour Je suis interessée par la recette des Donuts américain svp!
Pourriez vous me la transmettre?
MERIC!
-
Au cas où, voici la recette des Kraften:
1 kg de farine
1 paquet de levure de boulanger
4 ou 5 oeufs
175 g de sucre
60 g de beurre
1 pincée de sel
1/4 de litre de lait
Préparation
Faites dissoudre la levure dans un demi verre d'eau tiède. Délayer ce mélange avec 50 grammes de farine, afin d'obtenir une pâte molette. Laissez la reposer dans un endroit tiède jusqu'à ce qu'elle ai doublé de volume.
Dans un saladier, mélangez le reste de la farine, avec le sel et le sucre. Incorporez les oeufs, le beurre fondu.
Ajouter la levure gonflée et pétrissez, jusqu'a ce que vous obteniez une pâte lisse et homogène.
Réunissez la pâte en boule et laissez la lever dans un endroit tiède pendant 2 heures.
Farinez une table, étalez la pâte dessus sur une épaisseur d'un demi centimètre environ. Découpez un nombre pair de ronds en vous servant d'un verre.
Déposez au centre des disques de pâte, une cuillère à café de confiture d'abricots. Recouvrez les avec les autres disques et soudez chaque paire en humectant les bords et en pressant les pourtours avec les doigts.
Laisser reposer 30 minutes dans un endroit tiède.
Faites chauffer la friture 170, plongez y les krapfens, laisser gonfler et dorer.
Retirez les et mettez les à égoutter quelques secondes sur du papier absorbant.
Servez les tièdes, saupoudrés de sucre glace.
-
je viens de trouver
c'est une patisserie autrichienne appelée krapfen
tapez ce nom
-
Bonjour MAMIENORA,
Voilà une bonne nouvelle!
J'ai fait part au chef de la disparition des messages contenant des recettes de beignets. Il s'agissait en fait d'une défaillance du moteur de recherche mais tout a été réparé. Vous pourrez donc l'utiliser comme je vous l'avais suggérer dans mon premier message: vous trouverez plein de recettes.
tenez moi au courant de vos trouvailles SVP
bonne chance
-
Bonjour, Je m'appelle myrtille (en minuscule) j'ai eu la désagréable surprise de constater la semaine dernière que quelqu'un s'était fait appeler MYRTILLE - heureusement je pense que cet incident est clos.
Je vous envoie la recette des beignets. Je ne sais pas si c'est cette recette que vous cherchez.
-500 gr de farine
- 1 pincée de sel
-30 gr de sucre
- 1 sachet de levure de boulangerie
- 2 oeufs
- 1 jaune d'oeuf
- 1 sachet de sucre vanillé
-100 gr de beurre
-1/8 de lait
Mélanger la farine et la levure. Ajouter le sucre, le sucre vanillé, les oeufs, le jaune, le beurre ramolli et le lait tiède. Mélanger jusqu'à ce que la pate se détache des parois. Couvrez avec un linge. Placez dans un endroit tiède et laisser lever env.50 mn.
Quandla pate a bien levé, étalez-la sur une planche farinée en un rectangle de 0.50 cm d'épaisseur. Sur la moitié du rectangle dessinez des ronds de 6 cm de diamètre à l'aide d'un verre et mettez au centre de chaque rond une cuillérée de confiture. Repliez ensuite l'autre moitié du rectangle dessus. A l'aide du même verre découpez des ronds enfermant la confiture Vous repérerez facilement les empacements, car es petits tas de confiture marquent le centre à travers l'épaisseur de la pâte. Les déposer sur un plat et les laissez reposer 45 n dans un endroit tiède. Faites dorer à grande friture chaude. Ils doivent être bien saisis.
Dites moi si c'est bien cette recette que vous cherchez.
Amitiés.
myrtille
-
BONJOUR MYRTILLE,
je suis allee a eurodisney ce week-end et ils vendaient des donut fourres a la compote de pommes c cette recette que je voudrait
par contre je ne trouve pas le club des alsaciens pourrait-tu me donner ta recette svp
je te remercie bcp c sympa
a+
-
Bonsoir, J'étais en vacances et je n'ai pas pu vous répondre.
J'avais effectivement donné cette recette dans l'annonce "le club des Alsaciens". Si vous avez un pb pour la récupérer je vous la redonne.
Ces beignets sont excellents. C'est la vraie recette des beignets de foire.
Bonnes Paques !
-
la recette se trouve sur le forum "club des alsaciens". (date: 23.09.03)
-
COUCOU MYRTILLE OU ETES-VOUS
JE VOUS RECHERCHE POUR LA RECETTE DE BEIGNET DE FOIRE
MERCI PAR AVANCE
-
ET BIEN OUI MYRTILLE CES BEIGNETS SE VENDENT EN FOIRE ET VOTRE RECETTE ME FERAIT PLAISIR
MERCI POUR VOTRE AIDE
A + SUR LE FORUM
-
avez vous ete sur le site www.lapatiss.com?
-
Je peux vous donner la recette des beignets ronds de foire fourrés à la compote ou à la framboise. Dites moi si c'est la recette que vous recherchez.
-
bonjour je vous remercie pour votre recette mais il ne s'AGIT PAS DE CETTE RECETTE JE SUIS DESESPEREE J'aurais voulu les faire pour l'anniversaire de mon mari ca lui ferai plaisir c le 17 avril
je compte sur vous
a bientot
-
Bonjour Alice,
Je ne sais pas si c'est LA bonne recette des boules de Berlin...voici ce dont je dispose :
BOULE DE MERLIN :
Ingrédients: Pour la pâte: 500g de farine, 30g de levure, 1/4l de lait, 65g de sucre, 65g de beurre, 1 oeuf. Pour la cuisson : 1/8l de lait, 50g de beurre, 1 cuillerée à soupe de sucre.
Préparation: Préparer la pâte levée : tamiser la farine, la verser dans un grand bol. Faire un creux au milieu pour la levure. Faire un levain en lui ajoutant un peu de sucre, un peu de farine et un peu de lait. Utiliser le reste du lait pour délayer l'oeuf, le beurre et le sucre. Quand le levain aura levé, ajouter le mélange oeuf, beurre et sucre, bien mélanger et commencer à pétrir. Pétrir jusqu'à ce que la pâte ne colle plus aux mains (il est possible d'ajouter encore un peu de farine). Placer la pâte dans un endroit chaud, à l'abri des courants d'air et attendre qu'elle ait doublé de volume. En faire alors 8 petits pains qu' il faut laisser encore une fois lever. Chauffer 1/8 l de lait de lait, 50g de beurre et une cuillerée à soupe de sucre. Y placer les beignets bien levés, couvrir et chauffer à feu moyen jusqu'à ce qu'on ne puisse plus toucher le couvercle (4 à 5 mn). Réduire le feu au minimum et faire cuire pendant 20 mn. Variante : faire la pâte levée comme ci-dessus. Verser 2 cm d'eau ds une sauteuse. Chauffer à feu moyen. Porter à ébullition et placer les boules bien levées sur une grille. Couvrir et laisser cuire à la vapeur pendant 1/4 d'heure à petit feu. Ouvir les boules en deux, verser à l'intérieur du sucre et de la cannelle et recouvrir de beurre fondu. Il est possible également de les fourrer à la confiture.
-
ça alors! je viens de vérifier moi-même et les recettes ont disparu. Je suis pourtant sûre et certaine de les avoir vues il n'y a pas longtemps dans le forum! je vais demander au chef ou au webmaster...c'est vraiment bizarre... Je vous tiendrai au courant...En tout cas, désolée de pas avoir vérifié avant de vous lancer sur un piste...
-
BONJOUR , oui je parle bien de ce beignet que l'on trouve partout mais sur le moteurde recherche dont vous parlez en haut a gauche la recette n'y est pas pouvez-vous m'aider ?
MERCI BCP
-
Je vois effectivement lesquels. Je n'avais pas pensé à eux.
-
Je ne pense pas qu'il s'agisse de la "boule de berlin" dont parle mamienora. Il me semble que c'est tout simplement les beignets que l'on trouve dans presque toutes les boulangeries ou sur la plage fourrés au nutella, pomme ou au sucre ou nature. Pour cela taper "beignet" dans le moteur de recherche du site (en haute à gauche)et vous trouverez.
bonne chance
-
Est-ce que ce beignet est enrobé de sucre ? Si oui, il s'agit sûrement de la célèbre "boule de Berlin", qui est très souvent fourrée avec de la confiture de framboise. S'il s'agit de ce beignet, je pense pouvoir me procurer la recette. Amicalement
-
BONJOUR, JE NE SAIS PAS COMMENT S'APELLE CE BEIGNET JE SAIS SIMPLEMENT QU'IL N'A PAS DE TROU AU MILIEU ET QU'IL PEUT ETRE FOURRE OU NON. DE PLUS IL EST ASSEZ GONFLE .
MERCI POUR LE MAL QUE VOUS VOUS DONNEZ C SYMPA