Bonjour cindy, tu peux également utiliser du biscuit cuillère, biscuit chocolat, biscuit brioché, il existe de multiple possibilitées. Amicalement le pêcheur gourmand
oui effectivement c la genoise nature mais aussi dans une base de gâteau il ne peux pas. Par exemple la je dois faire un gâteau mousse au chocolat mousse de poires mais la base est genoise si je ne change pas la base il la laissera. merci pour les idée de daquoise effectivement j'ai déjà entendu parler. Je vais essayer
Est-ce bien de la génoise, comment est-elle accommodé parce que si mangé nature effectivement se n'est pas terrible mais une génoise ne doit pas être mangé sans garniture. Vous avez la possibilité du biscuit de savoie qui lui se déguste seul.
Bonjour, Voilà mon problème j'adore cuisiné mais dans les dessert le gros problème est que mon homme n'aime pas la génoise je suis a la recherche de base de gâteau pour remplacer la genoise.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.