-
Bonjour,
Je fais les nams avec 2 yaourts nature (je n'aime pas le fromage) et ajoute de l'huile d'olives à ma pâte.
Etaler la totalité de cette pâte sur un papier sulfurisé et cuire environ à 180° en surveillant, il ne faut pas laisser "sécher" et donc durcir la pâte. Si vous l'a sortez un peu avant vous aurez une consistance moelleuse.
Amicalement.
mounette33
-
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que j'achète des pains byrianis ou naan à faire chauffer (à l'épicerie exotique), le soucis est que je n'arrive pas bien à les chauffer, ils sont secs, mal chauffés. Merci de me conseiller...
Quelle mode de cuisson, four, poelle, micro-onde, que mettre dessus... ?
Fabien
-
Bonjour !!!
J'aimerais savoir cuisiner indien, j'ai déjà essayé une fois en suivant une recette, hélas le résultat s'est révélé désastreux alors please aidez moiiiii, il faudrait que quelqu'un me montre comment m'y prendre en "live". J'ai regardé les videos qu'il y a sur internet mais la plupart des recettes sont uniquement végétariennes.
Merciiii :-)
-
J'aime beaucoup le tchapati et j'aimereais avoir la recette. MERCI
-
slt je voudrais savoir si je pourai avoir la recette du bryiani sil vous plait
-
Bonjour,
En Inde, faute de caves et de réfrigérateurs, il n'y a pas beaucoup de variétés de fromage. Par contre, on utilise beaucoup de lait (de bufflonne, plus riche). Le fromage que l'on fait à la maison en Inde s'appelle le paneer. c'est un fromage qui ressemble au cottage cheese.
On peut en faire facilement en portant à ébullition du lait entier. A ébullition, on ajouter un peu de vinaigre ou du jus de citron (je préfère). On laisse cuire un peu jusqu'à ce que le caillé de lait se sépare du sérum. On verser dans une étamine et on laisse égoutter. C'est tout.
On l'utilise ensuite dans la cuisine. Avec un petit ragout de tomates au curry et cumin, c'est délicieux !
J'espère avoir un peu répondu à ta question, même si je ne suis pas indienne (j'y vais assez souvent néanmoins).
A +. manou 33
-
Bonjour,
Avec mon beau-frère, on s'entraine à faire des nans au fromage, pour les nans ça va, mais pour le fromage on n' a pas réussi à savoir quel fromage il y a dedans?
Sur internet, les gens proposent la recette avec de la vache qui rit, mais j'ai testé et je trouve pas ça top avec la vache qui rit.
Ma soeur a demandé dans une restaurant où elle va, mais le mec n'a pas voulu lui donner la réponse.
Aidez-nous à résoudre cette énigme, quel fromage utilise-ton pour faire les nans au fromage?
Merci beaucoup
Theveste
-
oui merci je sui contente d'apprendre ca!!!!!!!
je t'attend..............;
-
salut jadia
exuse moi pour le retard mais il ya des epices indienne ke je connais pas le non francais .je te passerais la recette un de ses jour juste le temps de cherche les non des epices en francais a bientot
-
Bonjour,
Il y a quelque tps j'ai mangé un madras byriani à base de riz basmati, d'agneau, de crevette, de pti pois,de poulet ....
J'aimerai savoir si vs aviez la recette svp, cela m'interesserai.
Merci d'avance
-
SLT
JE VEU BIEN LE BIRYANI-LES BEIGNETS-LASSI-NAAN
TOUT ENFIN DE COMPTE!!!!!!!!!!
MERCI BCP
-
merci de bien vouloir me donner plein de recettes, j'adore la cuisine indienne mais n'ai aucune recette
-
je recherche la recette du pain indien, j'y ai goûté récemment et j'adore !!
-
j'ai trouvé cette recette de chapati
120g de farine de blé
120 de farine complet
1/2 a c de sel
10a20 cl de l'eau
tamisez les 2 farines+sel+l'huile.creusez un puits et versez l'eau.faire une pate assez ferme;pétrissez 10 bonne mins.reposez 1 hr.abaissez sur un plan de travail en forme de disque très fin.chauffer la poële et faire cuire les chapati(comme une crèpe les 2 cotes .il existe plusieurs ;moi je fais avec de la farine type 45.la preparation est pareil sauf j'applatis une fois et je passe de huile sur la pate et je le plis en 4 et je re applatis une 2eme fois tres fin et cuire sur plaque chauffé et huilé; voila et bon courage
-
bonjour,je bien la cuisine indienne malheureusementje ne sais pas faire. COMMENT on fait le naan +le byriani.JE VOUS SERRAI TR7S RECONAISSANS MERCI
-
salut,
je suis indienne et je vis en afrique.
j ai lu votre message
etes vous toujour interresser ar la cuisine indienne
alors je peus vous aider
informer moi merci
-
je rafole de cuisine indienne j'essaie toutes les recettes merci de m'en donner à bientot
-
je souhaitrai connaitre la recette de riz madras et riz biriyani
-
salut madras
moi je suis a la recherche d'une sauce que lon mange avec du pain naan ou tu poulet c'est fait a base de mangue acide carotte piment et des epices si tu as la recette exact merci a+
-
Bonjour Madras,
J' ai une poule de deux kgs et demi.
Je vais avoir des invites et je ne veux pas faire la poule au pot traditionnelle.
Auriez vous une facon, a vous de la preparer ?
Merci d' avance
Amities