-
Bonjour , je cherche des acheter des noyaux d abricots.... J ai lu votre message Anne, merci de me faire une proposition. Mais 2 kg me suffirait....
LOUNA
-
combien de noyau d'abricot dois-je consommer par jour? je fais de la chimio présentement une réponse svp....
-
quel est le dosage de noyaux d'abricots contre le cancer
-
Bonjour,
Je suis bulgare et dans mon pays tout le monde consomme des noyaux d'abricot.J'ai jamais entendu quelqu’un empoisonné.C'est absurde!Je me suis toujours posée la question pourquoi je n'en trouve pas en France.Récemment j'ai lu cet article:
http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/2010/03/17/laetrile-amygdaline-vitamine-b17-decouverte-et-fonctionalite/
-
bonjour,
ma mère a elle aussi un cancer, mais de la thyroïde, n'a jamais fait de chimio mais a utiliser des amandes d'abricot pour aider a se soigner (avec d'autres aliments et complément naturel mais je ne me souvient plus si cela vous intéresse je peux lui demander) sa molécule cancéreuse a diminuer en 1 ans, mais étant un produit facile a se procuré et peux cher qui ne donne pas d'argent au lobby pharmaceutique, l'amande d'abricot est interdit en france pour se soigner mais elle m'avait dit que cela était utiliser dans d'autre pays et que cela était légale.
-
Bonjour,
J'aimerais me procurer des noyaux d'abricot si possible des abricots biologiques. Où ?
Merci.
-
serais acheteur de 10 kgs de noyaux d'abricots (abricots provenant d'ou ?) suivant prix , faire offre y compris port. merci
-
Avec autant de noyaux, je ferais un agrément sur les pots de plantes vertes ou autour des massifs de fleurs. Logiquement, ils devraient empêcher les mauvaises herbes de pousser.
-
v. message du 6 juin 2011 !
-
Je fait plein de recherche sur la vitamine B17 apparamment
Présente dans les noyaux d'abricots et ayant un effet bénéfique sur le cancer
Car sois disant les cellules cancéreuses seraient tués par cette vitamine appelé aussi amygdaline. Si on recherche la vitamine B17 qui est dans les noyaux et que il y a plein de sujet très interressant sur internet il suffit de rentrer la phrase "vitMine b 17 " je suis sur que celà va vous interresser pour ma part j'y crois je vous souhaite de guerir avec un moyen si simple des noyaux d'abricot et ensuite si vous avez des résultats selon le résultat de la mamographie faites le moi savoir et pas que moi mais le monde entier
-
Pour ma part, quand je fais de la confiture d'abricots, je mets une ou deux amandes d'abricot dans chaque pot.
C'est sans risque et ça parfume agréablement la confiture.
-
bonjour a tous,
tous les fruits à noyaux contienent des composes cyanogènes toxiques et surtout la cerise il est donc préférable de ne pas consommer l'amande en ajoutant quelques noyaux dans votre confiture aucun problème mais consommer l'amande du noyau il vaut mieux s'abstenir
cordialement
gerardino
-
Bonjour,
Je n'avais jamais entendu parler de mettre des noyaux de pêche dans le moulin à café. Savez-vous quelles étaient les propriétés recherchées ?
-
j'avais entendu dire il ya très longtemps que les amandes des noyaux de pêche contenaient du cyanure (idem dans les fleurs de pêchers), mais rien à propos de celles de noyaux d'abricots.
cette année, je consomme énormément d'abricots - aussi ai-je décidé de casser les noyaux, un jour j'ai dû en manger 20 environ, aucuns des symptômes décrits mais franchement ellesont un goût amer, rien à voir avec les amandes douces, vous auri
ez raison de dire que j'étais maso, car depis j'en ai mangé 8 à 10 par jour - j'ai dû me constituer un sacré contre-poison ! Mais je vais m'arrêter et jeter les noyaux à l'avenir, il ne faut pas tenter le diable ....
Par contre, ma grand'mère, une paysanne piémontaise, ajoutait toujours une amande de noyau de pêche dans le moulin à café, hélas , elle n'est plus de ce monde, donc mystère.
-
ruttibri n'a pas pris les noyaux et les prémices du cancer n'ont quand même pas avancé. Mais elle est morte en 2011 d'une SLA.
-
bonjour
je suis sur le point de prendre des noyaux d'abricots , j'aimerai avoir des témoignages a savoir combien par jours et s'il faut commencer par petite dose , combien?????
j'ai un cancer du sein métastasé pulmonaires , et j'essaie tout ce qui est possible dans le résonnable quand même ,je suis sous chimio en ce moment Xéloda , et j'en ai mare, merci de tout les informations
-
j'ai appris récemment, que les noyaux d'abricots contenaient de la vitamine B17, avec laquelle on prépare le laetril : anti cancer trés puissant(?). suffit-il d'ingérer des noyaux d'abricots et quelle quantité, à cause de la toxicité?
-
bonjour
j'aimerais connaitre le resultat de votre cancer
et avez vous pris les amandes d'abricot
marsoin
-
En répone a Veston
Combien de choses maintenant nous découvrons par expérience ,que les choses qui sembler bonne a une certaine époque ,ne l'ai plus hélas maitenant Grace a la recherche,ou constation Aprés c 'est a sois de faire le choix
Chacun est libre de sa propre santéMoi méme petite je l'ai casser avec un cailloux,et suite a de différente lectures j'ai moi méme était surprise de le lire
Bonne soirée et surtout ,sans agressivité de ma part
-
Bonjour,
C'est par hasard que je suis arrivée sur votre discussion d'il y a deux ans.
Moi je me souviens que ma grand-mère faisait de la nougatine avec l'amande des noyaux d'abricot, et que cela était très bon et qu'on en mangeait sans restriction.
Elle faisait sécher les noyaux, ensuite elle cassait ceux-ci récupérait les amandes et les faisaient bouillir (combien de temps je ne me souviens plus).
Ensuite elle retirait la peau autour de l'amande et hachait l'amande pour la réduire en petits morceaux.
Faisait son caramel et mélangeait ensuite le tout pour déguster...
Je suis incapable de faire ce qu'elle faisait mais je me souviens de cela et encore du goût qu'avait sa nougatine, je n'ai jamais trouvé cette saveur ailleurs.