que faut il faire pour que la pate ne colle pas l'ors de la derniere fase (quand on arive a enroule le croisant j'ai la feuille de pate de 4mm qui colle a la table. help!!!!!!)
Tu peux essayer de les couvrir au moment ou ils commencent à prendre couleur, la cuisson interne continuera alors que la cuisson de la croute sera plus lente.
merci beaucoup - je pense en effet que j'ai un problème au niveau température - je les cuits d'abord 3mn à 230° puis 20 mn à 200° J'ai essayé de les cuire moins longtemps mais dans ce cas là ils ne sont pas cuit à l'intérieur - et avec 20mn à 200 ils sont trop cuits à l'extérieur bonne journée
Bonsoir Fanny, tu vas à rechercher "pâte feuilletée (croissants)" donné par le Meilleur du chef. J'ai réalisé à plusieurs reprises sa recette et j'ai toujours réussi mes croissants. Je ne suis pas exactement les temps de repos car c'est vraiment trop long, je donne la même recette à "croissant pur beurre (A table)" avec mes modifications. Je te souhaite de réussir, c'est tellement bien de les faire soi-même. Donne-nous de tes nouvelles quand tu auras essayer. A bientôt Lauramarie
Bonjour Je me suis lancée à faire des croissants et ils étaient très bons - par contre j'ai trouvé qu'ils étaient trop croustillants à l'extérieur - les croissants du boulanger sont plus moelleux - quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient mon erreur merci Picholine
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.