Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
alors une grande catastrophe, 4 jours de boulot entre macarons choux et nagatine et jour j , ma plaque de nlugatine 65cm sur 28 cm du a un contact chaud / froid ma petter dans les mains !!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! j'ai rattraper comme j'ai pu avec un final ou les mariés sont ravient donc c'est lessentiel mais moi completemnt decue surtout que je suis capable de beaucoupmieux jai finie autour des 23 h jai meme pas pu faire ma deco en meringue pour mes tour jai du rafistolé vec de la pate a sucre blanche une cata !! :'''((( !!!!
voicimes creations : https://www.facebook.com/MlleReveuseDeCreationGourmande?ref=hl
ah oui ??? roo super si cela vous plait cela doit etre super de pouvoir enseigner son savoir :) vous etes de quelle region ?
rooooo !!!!!!!!!! vos creat' sont vraiment superbes et incroyable et je suis tres oin de votre niveau bravo cest magnifique !!!
bonne vacances et surtout merci davoir toutjours repondu a mes questions avec vos conseils et avis :)