Un sabayon aux fruits. Je trouve ça bien sympa et rapide à faire. Sinon oui, une crème anglaise qui napperait un brownie par exemple, ou qui accompagnerait une île flottante.
bonjour je viens de voir sur le site "Meilleur du chef" que dans la recette des crèmes brulées qui est délicieuse, il faut 8 jaunes d'oeufs pour 6 personnes. .. c'est encore une possibilité d'utiliser des jaunes. à bientôt
bonjour merci pour votre réponse, si il y a d'autre solutions je suis preneuse car je fait souvent des macarons (toujours par centaine)donc beaucoup de jaune à utiliser
Bonjour Avec tes jaunes tu peux faire toutes sortes de crèmes, anglaises à la vanille, au citron, au café, au caramel, des crèmes bavaroises... Pour 1 litre de lait tu utilisres 6 jaunes d'oeufs... tu es vite au bout de ton stock Bon courage.
Bonjour je cherche à faire un dessert avec des jaunes d'oeuf (pas de blanc déja pris pour des macarons ) y en a-t-il ? si non que puis je faire avec il y en a environ 15 merci de votre aide
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.