Bonjour j'ai un mystère à résoudre et je n'ai trouvé l'information nulle part...à mon grand désespoir! Depuis plusieurs annees je fais une pâte à cookies avec le companion selon leur recette et il y est dit de mixer tous les ingrédients ensemble pendant 2 min , dont beurre froid en morceaux. Ça a toujours donné d'excellents cookies mais les 4 dernières fois ils avaient un goût très fort comme si le beurre était rance. J'ai changé de marque de beurre et pareil. Plus ça va plus l'odeur et le goût dont forts et même a la vision ça envahit toute la ma c'est pas terrible.... je précise que Cela ne vient pas du four comme je le croyais car l'odeur et le goût sont déjà présents avant la cuisson meme s'ils sont amplifiés a la cuisson! Donc je n'ai qu'une hypothèse: est ce que le fait d'avoir mixe trop longtemps la pate de coolies (2 min à v8) pourrait avoir fait rancir le beurre ?! Je n'ai jamais rien lu de tel mais je n'arrive pas à trouver d'autre explication !! Merci de votre aide...
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.