-
bonjour, je voudrais bien la recette du gâteau au Beaufort , je le cherche depuis très longtemps...
merci beaucoup
-
Chère Madame,
Vous pouvez me contacter pour s échanger des recettes.
Moi même je suis active en Belgique.
Bien à vous,
-
je recherche la recette du roti orlof
-
bonjour, moi aussi je recherche cette recette
-
bjrs, c'est sympa toutes ses recettes car moi aussi j'ai acheté un ultra plus et je n'ai pas bcp de recettes pouvez vs me donnez des recettes avec de la viande et j'aimerai avoir la recette du riz au lait pour ma mère merci d'avance
-
Bonjours juste pour info je suis conseillère culinaire en Haute-Vienne et l'ultra+ ou l'ultra pro même combat le seul atout qui diffère l'ultra pro va jusqu'à 250°C. Si tu as des recettes d'ultra+ tu peux les faire dans l'ultra pro.
-
Bonjours juste pour info je suis conseillère culinaire en Haute-Vienne et l'ultra+ ou l'ultra pro même combat le seul atout qui diffère l'ultra pro va jusqu'à 250°C. Si tu as des recettes d'ultra+ tu peux les faire dans l'ultra pro.
-
recherche recettes simple pour enfants difficiles
-
je viens d 'acquérir un ultra pro et je trouve le forum tres interressant
-
bonjour, je trouve toutes vos recettes tres interressante
j'ai l'ultra + 5l(nous sommes 6 dans la famille, dont 4 enfants et bientot 7...)et je desirerai avoir des recette de viande de veau, roti paupiete...donc si vous en avez je suis preuneuse
en ce qui concerne les desserts sont ils aussi bon que dans les moules traditionnel...j'hésite un peu
merci de vos reponse a tres bientot
-
bonjour,
je viens de découvrir ce site et je le trouve génial
pourrais-je avoir la recette du mille feuille au foie gras
merci d'avance
-
Bonjour,
Je vais de ce pas essayer ces très bonne recette. Par contre, je cherche des recettes de lapin à faire dans l'Ultra plus.
Bonne journée.
Calounette
-
je viens d'acheter un ultra+ et j'aimerai avoir la recette du poulet
-
Bonjour,
Je viens de m'inscrire aujourd'hui et je me permet de vous envoyer un message car j'ai lu que vous aviez des recettes réunionnaise à faire à l'ultra plus. Ca m'interresserais de les avoir car mon mari est réunionnais et je voudrais essayer . Merci d'avance
Olivia44
-
BONJOUR, je cherche pour l'ultra plus, la recette de la blanquette de veau, du roti de porc au lait et du parmentier de canard ; il parait que c'est super bon
merci pour votre aide
-
l
les lentilles au micro-ondes
500g de lentilles
oignons,sel,poivre,carottes, viande coupés en morceaux
saucisses de morteau ou autres,1300ml d'eau.
mettre tous les ingrédients ds l'ultra plus
20mn au micro-ondes puis 750w repos 5mn remuer, 20mn de plus aisser reposer avant douvrir.
bon appéti
-
Bonjour à toutes,
Je découvre par hasard ce site et le trouve très intérressant. Ma mère( qui est également ma cuisinière) part pour quelques temps et je vais devoir m'organiser pour nourrir ma famille.
Comme je suis animatrice culinaire Tupperware, je vais devoir me lancer dans l'élaboration de plats simples, je finis le bureau à 18H00 et bon, mes enfants et mon mari ne sont pas cuisine détiétique (bouillon, soupes, légumes, etc...Très peu pour eux). Oui, comme beaucoup je cumule 2 emplois les temps sont durs et je me marie en 2009....
Connaissant les vertus de ces plats Ultra plus je vais m'atteler à essayer quelques unes de vos recettes laissées gentillement sur le forum et je vous en remercie.
A toutes fins utiles, je suis prêtes à venir animer un atelier avec de nouvelles recettes reçues lors de nos réunions tupper mono. Je me trouve dans les hautes Pyrénnées. Je pourrais vous donner des recettes Réunionnaises à faire avec l'ultra +....
Merci encore à toutes,
A bientôt.
-
Bonjour,
je viens d'acheter une ultra plus mais je n'ai pas de livret de recettes.
Je souhaiterais la tester en faisant un roti de porc. Est-ce que vous pourriez me donner une recette?
merci d'avance
-
Bonjour,
je viens d'acheter une ultra plus mais je n'ai pas de livret de recettes.
Je souhaiterais la tester en faisant un roti de porc. Est-ce que vous pourriez me donner une recette?
merci d'avance
-
Bonjour tout le monde,
j'avais le livre de recettes pour l'ultra plus mais je ne le retrouve plus......est ce que quelqu'un a la recette du boeuf aux carottes svp....merci beaucoup