-
En ce qui concerne le livre de recettes, il y a dans le carton du robot, un petit livret concernat la garantie du robot, et à l'intérieur un bulletin cartonné à remplir et renvoyer. Et c'est en renvoyant cette carte que tu actives la garantie et que tu reçois en retour le livre de recettes. En tout cas, c'est que je pense avoir compris, et c'est ce que j'ai fait
A plus
-
Et voila je viens enfin de me décider j'ai acheter le Kenwood KM001 avec les accessoirs pour Hacher.
Mon avis deux produits très proches en qualité mais le kenwood permet la mise en place des accessoires plus facilement.
Je l'attends dans la semaine je vous en dirais plus
Bon weekend
-
Bonjour je viens de lire vos echanges de conseils
j'ai acheté un robot kitchenaid artisan en janvier chez Kadossimo rapport qualité prix sans commentaire c'est pour moi le meilleur
avez vous eu le livre de recettes qui va avec ce robot?
c'est là un oubli bien regretable de Kadossimo
on le trouve par ailleurs mais ce n'est pas kdo
bonne journée
-
Effectivement avec les rapes, c'est soit très fin, soit très gros, il n'y pas d'intermédiaire, mais je reconnais qu'elles vont très bien. Je souis dans le même cas que chatounette, le seul outil pour les juliennes qui va bien, c'est la mandoline, et c'est assez rapide.
-
Bonjour, je n'arrive à faire de la julienne de légumes qu'avec une mandoline manuelle; j'ai un Magimix et il n'y a que des râpes, pareil pour le Kenwood, ce qui ne donne pas le même résultat. Bel après-midi.
-
Ok merci pour les infos
Pourrais tu me confitmer s'il existe un appareil pour couper les legumes en julienne car il me semble que la ref cité ci-dessus ne fasse que du rapage fin
A+
-
Comme promis je te réecris ce petit message au sujet de la commande du Kitchen Aid sur kadossimo.com. J'ai passé ma commande mercredi 6, et je viens de recevoir mon colis aujourd'hui, lundi 11. Le délai est assez résonnable, le colis est arrivé en bonne état par la poste, le robot est bien empaqueté, j'ai tout déballé, tout vérifié, tout est impeccable. Je l'ai essayé tout de suite et apparemment tout fonctionne. J'espère que cela va durer. a plus tard pour d'autres précisions
-
Comme j'ai du 110 volt j'ai la chance de pouvoir utiliser toute la gamme et pour le meme prix il y a celui-ci
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0002Y5X9W/102-4402367-9856912?v=glance&s=kitchen Bon il faut encore le faire venir.
-
Moi j'ai craqué, j'ai commandé sur le site kadossimo, le kitchen aid artisan, 72 h De délai livraison, il n'y a rien à dire. C'est un article qui a fait ces preuves depuis longtemps, et j'espère que je ne serai pas déçu. Je tiens au courant quant aux services livraison du site, dès que je reçois l'appareil.
-
L'accessoire existe c'est le 4FPPA
http://www.kitchenaid.ca/francais/Accessories/small_app_standMxAcc.php Un autre batteur plus puissant et moins cher avait été trouvé par ckoatess c'est le KM 2718 de Clatronic.
voir le post >>tres gros dilemme sur un choix de robots<< dans "Matériel de cuisine".
Bon app.
-
Heureux d'avoir pu te donner un bon tuyau moi aussi je crois que je vais choisir le Kichtnaid dommage pour la julienne
-
Je suis allez faire un tour sur ton site, et là je suis efaré, effectivement c'est bien l'artisan même puissance, même caractéristiques, les accessoires sont également à des prix supers, et en plus les frais de port sont gratuit. Là c'est moi qui te remercie pour ton info.
Je crois que je vais le commander sur ce site.
-
Je crois que le cilyndre à julienne n'existe pas sur le Kitchen aid, ni sur le kenwood. Par contre je vais allez voir sur le site que tu dis, parce que le prix m'épates. Fais attention, car il existe des modèles avec une puissance plus faible, ou ce peut être un robot exclusivement patissier, ce qui veut dire que tu ne peut pas mettre les accessoires optionnels. Je vais jeter un oeil sur le site et je te recontacte.
-
Merci pour tes conseils mais j'ai trouve le Kitchenaid sur le site kadossimo.com a 358€
Peux tu me dire s'il existe une facon de faire des légumes en julienne avec ce robot
Merci encore
-
Je suis dans le même cas que toi. Mais moi j'ai fait mon choix. Alors apparemment la différence de puissance vient du fait que le Kitchen Aid à un moteur à transmission direct située dans le bras du robot, alors que le kenwood à son moteur situé sur le coté : il lui faut donc un système de transmission plus puissant, mais à la sortie, la puissance est la même que le kitchen aid. De plus rapport qualité/prix, il n'y a pas photo, le kitchen aid est le mieux placé. Par contre, c'est un robot que tu ne trouvera pas à moins de 499,00, j'ai comparé les prix, et on le trouve à ce prix à peu près partout. En ce qui me concerne, mon choix ce porte sur le Kitchen Aid.
J'espère que mon message pourra t'aider un peu dans ton choix
-
Bonjour Je souhaite acheté un robot pour faire des pates et hache de la viande donc assez résistant
J'hésite entre le Kenwood Chef KM416 et Kitchenaid Artisan 5KSM150
Ce que que j'ai du mal à comprendre c'est la différence de puissance entre ces deux appareils
Pourriez vous me dire si j'ai fait le bon choix ou connaissez vous d'autre modèle j'ai un buget de 350 €
Merci d'avance