-
je retourne à WW demain et je viens d'acquérir un thermomix le T31; Pourrais tu m'envoyer ton lien svp. Peut on échanger toutes les 2 afin de nous motiver pour notre perte de poids? ou as tu déjà le poids de rêve.
amicalement
-
pour la calculette on peut l'obtenir en réunion
-
je viens d'avoir mon thermomix 21 je serai intéressée par la ratatouille
Merci bonne journée
-
Salut Chocoline,
Pourrais tu stp m'indiquer les coordonnées de ton site?
Merci et à bientôt sur le forum
-
Bonjour Coralia,
Je lisais ce matin tes différents messages - tu as l'air drôlement au point sur les régimes ww. Pourrais-tu me m'expliquer le fonctionnement des unités points. j'ai acheté les deux bouquins "les légères à petits budget" et "les inoubliables". Chaque recette a des unités-points mais je ne sais pas comment s'en servir. J'ai 8 kgs à perdre. D'avance merci pour tes conseils.
Valérie - Aix (13)
-
Bonjour, j'aimerais savoir si tu as réussi à avoir les coordonnées du site de chocoline car celui que j'ai ne marche plus. Bonne journée
-
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Chocoline, j'aimerais connaître les références de ton forum, STP.
Merci d'avance. Bises. A bientôt. Myriam.
-
Salut CORALIA
Il est peut-être trop tard mais tu peux télécharger la calculette WW en tapant dans ton moteur de recherche "calculette weight watcher"
tu verras c'est super tu peux tout calculer directement et en plus un avantage c'est gratuit
a bientot
-
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je recherche pour ma belle mère le mode d'emploi de la calculatrice weight wtachers à point car la personne qui lui a prété l'a perdu et on n'y comprend rien. Pouvez vous nous donner quelques indications??? Merci d'avance
-
sylviane,regarde sur la marque cand.........,il précise que tout e la famille peut en consommer
@+++++++++
-
Merci a toi pour ces renseignement mais alors je trouve que le fructose ne sucre pas beaucoup quand même
bonne soirée
sylviane
-
pour le fructose il faut diviser par 2 et pour l'aspartam par 10
-
bonjour sylvie27,oui les vacances se sont bien passees.
j'en avais grand besoin et j'ai pu me reposer.
tant mieux si le site t'a plus,nous t'attendons pour toutes tes idées et astuces,car tu n'en manques pas.
pour le CD chez WW,oui,c'est le nouveau.
c'est pourquoi ,il est plus cher.
bon week end
-
bonjour tous le monde!
J'espère que le retour des vacances n'a pas été trop dur pour vous.
Cette semaine 500 g en moins.
Ton site Risle super bien, grand bravo,je suis allée y faire un tour mais je n'ai pas déposé de message et merci aussi à chocoline je cois ton site et également super.
Sylviane je n'ai pas encore commandé le cd ww j'y pense dit moi c'est le dernier né de ww? car je suis allée sur leur site il y a quelques mois et le cd n'était pas aussi cher.
Je vous souhaites bon courage et un très bon weeck-end.
A+...
-
bonjour tout le monde!
Je reviens de vacances, et je viens donc vous dire un petit bonjour!
Je suis toujours aussi accro à mon tm 21, j'ai essayé vos recettes, elles sont super.Merci pour la richesse de ce forum.
En attendant de décoller un peu, je viens me plonger dans votre dynamisme
NINI
-
oui,c'est moi qui l'ai ouvert.
il est a l'état de bébé car il est ouvert d ' hier soir.
j'espère que beaucoup nous rejoindrons,ce qui lui permettra de grandir
les sujets sont vastes et il y a beaucoup de choses a dires.
ce qui n'empèche pas que je serais toujours présente sur le forum
je suis beaucoup trop bavarde!!!!!
bisous a toutes
-
bonjour risles
alors bonne vacance ? je suis allée sur le lien que tu nous a écrit, il pourrait interresser beaucoup de personnes . est ce toi qui l'a ouvert ?
jespere que tu continura à venir nous mettre des recettes ici
biz coralia
-
bonjour à tous
me revoilà j'ai eu quelques petits problèmes avec ma conection, mais maintenant j'espere que c'est fini.
salut risles, moi je n'ai pas eu la même chance que toi, à mon retour de vacance j'ai repris 700grs normale je me suis lachée surtout sur les conneries .
et puis comme je n'avais pas envie de reprendre le régime, alors on recommence demain.
si j'ai le temps ce soir je vous mets une recette (j'ai perdue tous mes fichiers et je dois tous recommencer)
biz à plus tard coralia
-
Sylvie le dernier Cd de WW vaut 90 €
je crois que tu le recoit assez vite je m'en rappelle plus il doit faloir compter 1 semaine ,c'est assez bien pour suivre un régime le tout est d'y aller marquer tout chaque jour ,et comme je te disait facile de savoir le nombre de points de tes recettes
bonne soirée
sylviane
-
dfghjklm