-
Bonjour !
Avez-vous réussi à régler ce problème ?
Merci pour une réponse.
-
Bonjour,
Je viens d’avoir le même problème que vous en réalisant une brioche.
Je ne vois pas les réponses sur le site. Auriez-vous l’amabilité de m’expliquer ce que vous avez fait pour résoudre le problème du tic tic tic tic quand on veut le refaire fonctionner?
Merci beaucoup,
Cristina
-
J ai le même prb mais je n ai pas accès aux réponses à la question et au prb que vous d soulevez
-
Il faut le serrer derrière
-
Bonjour,
J’ai exactement le même problème en faisant de la brioche.
J’ai remis la vis mais depuis la tête du robot tombe et le fouet est trop bas si bien qu’il s’écrase dans le fond du bol.
Bref j’ai l’impression d’avoir cassé mon robot en une utilisation.
Avez vous eu un retour ?
Merci
Auriez
-
Bonjour, avez vous eu une réponse à votre problème ? Je suis dans la même situation. Merci d'avance.
-
Bonjour avez-vous eu une réponse car j'ai le même problème ?
Merci
Marie
-
Salut JM, je sais que cela fait longtemps mais finalement as-tu ramené ton robot ?
-
Bonjour je n arrive pas à voir le reste de la conversation... Peut être y a t il eu une réponse mais je ne trouve pas..
J ai règle la hauteur des accessoires mais voilà que la tête du robot se met à sautiller.. J'ai peur que cela le casse au fil du temps.. Est ce normal ? Que faire ? Merci
-
Bonjour,
J'étais en train de faire une brioche et le robot s'est bloqué.
Plusieurs fois la tige métallique était un peu sortie de son logement.
Maintenant lorsque le l'allume ça tourne mais ça fait clic clic clic clic clic.
Savez vous de quoi cela provient ?
Merci et bonne journée
-
Bonjour ! Merci beaucoup pour cette information ! J’ai eu le même problème et tout de suite résolu grâce à vous !
-
nickel un immense merci pour l'info cela m'a bien aidé
-
Bonjour
Oui j'ai finalement compris qu'il ne s'agissait pas d'une vis de serrage mais de réglage...
Mon fils bien aimé avait voulu bien faire.
Merci à vous.
-
Bonjour,
Malheureusement , ce n est pas un surplus de graisse qui fait que de l huile noircie coulle . C est juste que la graisse est devnue trop vieille meme si l appareil a été stocké trop longtemps avant meme d avoir été vendu .
La meilleure solution est de remplacer completement la graisse alimentaire qui se trouve dans la tete de l appareil . Il faut environ 350 grammes de graisse . Il faut prendre de la graisse speciale pour les robots kitchenaid sinon les autres seront trop fluides et cela ne reglera pas votre probleme .cette graisse est tres resistante a la temperature et a l eau . Je viens de la remplacer sur mon appareil et je n ai plus de fuite . J en ai profité pour changer le joint plat qui se situe juste en desous de la boite de vitesse pour etre plus tranquille . La graisse n est pas tres difficille a changer , mais ca prend quand meme pas mal de temps et c est surtout tres salissant . Il faut juste s armer de papiers essuie tout et de beaucoup de patience .
-
Bonjour,
Prenez un tournevis plat et relevez la tete de votre kitchenaid jusqu a son blocage comme si vous voulliez enlever le bol (ou le recipient) .
Une fois la tete de votre appareil relevée en position haute , vous pourrez appercevoir une vis chromée avec une fente a la cime et en plein milieu du pied de votre appareil . Il vous suffira de devisser cette vis pour faire remonter la tete de votre appareil . Devissez d un demi tour et redescendez la tete de votre appareil pour voir si le reglage vous convient . Renouvellez autant de fois cette operation jusqu a l optention du bon reglage . La tete de la vis doit venir en butée du pied de l appareil a chaque fois que vous rebasculerez la tete de l appareil en position de travail .
-
bonjour, meme souci ici il se coince désormais !!! je vais vite essayer votre solution pour voir si c'est çà egalement qui se passe car c'est arrivé d'un jour à l'autre
Nathalie
-
Bonjour, moi aussi j'i eu des problèmes avec cette marque, cafetière KP4266 achetée en 2018 le broyeur est en panne, le site vendeur n'a aucune référence de réparateur agréé en France, kitchenaid répond au téléphone mais propse une réparation qui coûte le double du produit !! Aucun moyen d'avoir les pièces détachées en France !!
-
Bonjour
J'ai depuis peu un souci avec mon robot pâtissier Kitchenaid 5KSM125EER
La bloc haut semble s'être légèrement affaissé, ce qui fait que la feuille ou les autres accessoires touchent le fond du bol.
Je suis obligé de maintenir le bloc vers le haut à la main. Cela se joue à peu de chose, mais ma présence est indispensable. Pas pratique du tout pour les mélanges longs.
Auriez vous une suggestion? A priori aucun manipulation inadaptée. Cela est arrivé du jour au lendemain.
Acheté fin 2017 sur Amazon (garantie de deux ans, donc dépassée).
-
Bonjour. J'ai rencontré le même souci avec mon kitchenaid artisan et j'ai trouvé la solution sur un site de cuisine par hasard. Il faut retourner le robot. Vous verrez il y a une petite vis qui est en dessous, qui, lorsqu'elle est bien serrée, maintient cette fameuse barre en inox (Axe d'articulation de tête/ ou charnière). J'en ai tellement bavé pour trouver la solution, que si ca peut aider… je publie l'info…
-
Bonjour j'ai exactement le même problème. J'ai reçu mon robot, fait une pate à pain et depuis impossible d'enlever le bol. Avez vous une solution ? Par avance merci et bonne journée