-
Bonjour, j'avais le même problème que vous, le robot avançait même tout seul !!! Maintenant, je mets un gros élastique qui maintient le levier de la tête (pour baisser ou lever) , au bout de l'appareil, ça marche super bien! Je sais ce n'est pas normal, mais vu que je vois qu'ils le font à peu près tous........... Par ailleurs, je le fais seulement sur des pêtes dures!
-
j'ai un souci avec les pâtes dures. mon robot a 15 jours et quand je realise ce genre de melange, la tête finit par se deverrouiller, j'ai pourtant réglé la tête au petits oignons avec la vis au dessus du bol (kitch artisan deverrouillé) et de bien verifier la hauteur de la tête du robot pour que le verrouillage soit optimum. je realise des mélanges avec 500gr de farines maxi mais malgré cela celui-ci finit par se deverrouiller
j'ai déja ramené un robot il y a une semaine
Quelqu'un peut-il m'aider ?
-
Bonjour,
Tout d'abord : merci d'avoir ouvert un tel sujet, car je suis perdue et je ne trouve pas de réponse à mon problème...
J'ai acheté un kitchenaid classic il y a une semaine et je me pose une question concernant le réglage de la hauteur.
J'ai réglé mon KA avec le batteur plat au plus bas et au plus juste. Ce réglage me semble correcte puisque le batteur à fil est lui aussi correctement réglé. En revanche, le crochet, lui reste un peu plus haut malgré que la hauteur du robot soit réglé au plus bas possible. C'est à dire que le crochet, lui, n'est pas à ras bord du bol et est un peu plus élevé que le batteur plat et le batteur à fil : je voulais savoir si cela est normal ou si mon KA a un problème ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
-
un kitchenaid artisan , neuf , pas de vitesse 1 , que faire
merci de votre aide
-
Je ne sais plus, il faut simplement bien faire attention quand on les enlève, je crois qu'il y a un coté plat, et il faut bien le remettre dans le même sens. En fait, lorsque j'ai enlevé les miens, je n'avais pas repéré ce coté plat et j'ai dû essayer toutes les positions possibles pour que cela fonctionne etj'ai fini par y arriver (Il n'y a pas tellement de possibilités.
Bonne chance à toi.
AN
-
comment placer et dans quel sens les charbon du kitchinaid
professionnel car je doit remplacer les charbon merci
-
bonjour je dois avouer que je comprends pas bien votre question et tant je réponds a coté du probléme
mais bon!!!si c'est quand vous mettais la protection sa tourne bien ce qui es normale, est d' un coup la protection s fait la mâle c'est qu'elle était mal fixé mais en principe quand la protection se détache sa arrête systématiquement le robot et ca ne continue surtout pas aller très vite essaye la façon suivante juste pour voir comment réagit le robot entre le commutateur et le bol mettez un couteaux ou une cuillère pour voir si sa le fait toujours, il faut que sa pousse le contacteur pour que le robot tourne mais ne pas forcer pour ca la bonne épaisseur suffit
-
bonjour, j'ai lu vos commentaires et je trouve que c'est sympa de votre part d'aider les gens qui on un probleme avec leur KA
moi j'ai un petit probleme,voila j'ai achete un KA occasion (vu son prix) il fonctionne tres bien mais derriere le robot (pas en dessous) sur le cache rond il ya du jeu quand le cache est bien mis le robot tourne normalement mais dès qu'il se detache un peu le robot se met a tourné tres tres vite je suis oblige de le tenir
pouvez vous me dire d'ou ca vient et si c'est grave
-
probléme de vitesse, c'est pas grand chose juste les charbons a changer. cela ne revient pas cher de le faire faire par un pro
-
merci bcp pour votre réponse
j'y vais à bientôt
-
-
bonjour
voici la discussion qui apportera la reponse.
Bonne lecture
-
bonjour,
puis-je me permettre de vous demander où vous avez acheté votre 600 PRO - merci
-
bonsoir "anaze11",
je constate que vous n'avez pas résolu votre problème. quant à moi, je vais tacher de contacter un reparateur agréé pour voir si l'on peut faire quelque chose et notamment faire augmenter la vitesse de rotation du moteur au ralenti. j'attends tout de même de savoir si d'autres personnes ont eu les mêmes déboirs !!!
-
Il ne faut pas désespérer, car, lorsqu'il fonctionne, c'est vraiment génial comme appareil.
Nous devons savoir si d'autre ont eu cette panne et voir comment il l'on résolu sans attendre que le SAV mette un mois pour le réparer. Il peut s'agir d'un problème de charbon, ce qui serait très facile à changer.
-
bonsoir, il s'agit d'un Kitchenaid que j'ai acheté début décembre sur Am*zon à un prix que je n'avais encore pas trouvé (379 euros) mais je commence à douter du "bon coup". Je ne pense pas qu'un règlage par une vis puisse règler notre problème aussi je crains d'être obligée de le renvoyer à son tour !!! (deuxième déboire avec un robot ménager)
-
Bonjour,
Plus de 4 ans après, le conseil (et donc le remède) est toujours efficace.
Merci d'avoir résolu ce problème d'axe baladeur qui commençait à m'ennuyer sérieusement.
Bonnes Fêtes de fin 2009 et de début 2010.
Jean-Michel 71
-
Nous avons donc le même problème, mais quel est ce KIT dont vous parlez ?
-
bonjour, j'ai acheté mon Kit il y a quelques semaines seulement et après l'avoir laissé au repos pendant 10 jours, je le remets au travail mais la vitesse 1 fonctionne au ralenti voire pas du tout et on entend le moteur qui patine. Par contre, dès que je passe la vitesse 2 ça marche impeccable. Y a t il un règlage à faire ? faut il le renvoyer au SAV ?
-
bonjour,
mon robot artisan qui a seulement un an ne fonctionne plus sur les vitesses 1 et 2, ce qui est très embêtant car je fais souvent des pâtes à pain ou des brioches et des glaces.
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Évidement il est sous garantie, mais on me dit qu'en région parisienne il n'y a que 2 réparateurs sur Paris et en plus ils sont en vacances jusqu'au 5 janvier. Pas de bol, juste pendant les vacances ou j'ai plein de monde à la maison.