Re: robot clatronic KM 2718 OU bomann CB332 OU miracle chef KM-1700s de marque BEEN
taurus34
-
8 mars 2007 15:30
je suis dans votre cas, je possede depuis peu un pétrin clatronic km 2718, récupéré sans mode d'emploi que je recherche désespérement. merci pour tous renseignements .
Re: robot clatronic KM 2718 OU bomann CB332 OU miracle chef KM-1700s de marque BEEN
vhaelst02
-
29 janv. 2007 11:44
Bonjour Avez-vous le mode d'emploi ou une notice sur le robot car nous l'avons achetés sur ebay et n'avons pas de notice. Merci d'avance Jacques et Jeannine
yorobe
-
22 janv. 2007 22:01
bonjour, désolé je ne pourrais pas trop répondre à votre question car la mayo je n'ai jamais essayé car pour cela j'utilise le batteur.Maintenant si ça vous dit je veux bien tenté avec le robot (pour vous)et je vous donnerais mes impressions.Envoyez moi un message et je me lance.Abientôt.
yorobe
-
22 janv. 2007 21:53
bjr, je vous avoue que je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé.J'ai fait de la pate pour les petits gateaux de Noêl,du gateau au chocolat et de la pâte à gauffre.Dès que notre four à tarte flambée sera aménagé dans notre cave ,je ferais bien evidemment la pâte à pain.Mon mari attend impatiemment sa tresse (ou couronne) donc je vais la faire prochainement.Je vous dirais ce que ça à donné.En attendant dans l'ensemble je ne regrette pas du tout mon achat.Le bol est en inox d'une grande capacité avec quand même une puissance de 1000w.Attention ,après 10mn d'utilisation il faut lui faire faire une petite pause(voir notice).A bientôt.
Turtle
-
11 déc. 2006 23:01
Bonsoir, Alors les impressions sur le robot clatronic ???? Merci, car j'hésite à l'acheter, est-il pratique pour les petites quantités ou la mayo ? Bonne soirée
yorobe
-
14 nov. 2006 07:46
bjr,je viens de me laisser tenter par un de ces robots malgré le manque d'infos que j'avais concernant un de ces modèles.Je l'ai acheter aux enchères sur e-bay à 92euros et comme c'est récent je n'ai pas encore été livrer,je l'attends pour cette semaine;je vous tiendrais au courant.A savoir qu'il a 1000w de puissance et une capacité de 5l.Il est vrai que le kitchenaid et kenwood sont bons mais hors de prix même en France.
charlymp3
-
14 nov. 2006 04:15
Bonjour, avez-vous achete un de ces robots? Je n'ai pas trouve d'opinions dessus...Ce serait un parfait cadeau pour ma mere... je vis aux USA et j'ai achete un kitchenaid artisan: c'est vraiment du solide cependant c'est hors de prix en France...
robot clatronic KM 2718 OU bomann CB332 OU miracle chef KM-1700s de marque BEEN
yorobe
-
19 oct. 2006 11:36
Bonjour,je recherche désespérément des infos sur ces trois modèles car ils sont assez puissants(1000w,et been 750w)mais j'hésite .Leur prix est très interressant sur e-bay mais en valent-ils le coup,et lequel choisir des trois? Merci pour votre aide.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.