-
bonjour
je peux vous faire parvenir la notice par email ou part courrier si vous le désirez donnez moi simplement la marche à suivre
afvillaréal
-
bonjour,
le mieux est de contacter la marque, en l'occurence Clatronic et de leur demander une notice (en anglais ou en allemand c'est mieux) . Personnellement j'ai déjà demandé des infos comme cela et ça marche
Cldt
-
recharch accessoires pour machine bomann ref 332
-
recharch un croche pourbomann 332
-
Bonjour,
Je viens de récupérer un robot pétrin Clatronic KM 2718 sans mode d'emploi .Vous serait'il possible de me photocopier le votre contre dédommagement bien sur.
J'ai trois ustensiles différents et je ne sais même pas a quoi ils servent.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Voici mon adresse mail :
agnesdalphin@yahoo.frAgnes
-
Bonjour j'ai acheté un robot, il y a quelques années et j'en suis très satisfaite pour faire mes pâtes levées , mes pâtes(nouilles)et toute sortes de préparations.
Mais toujours en assez grande quantité pas facile de faire des petites quantités, par contre j'ai cassé un des entraineurs et je ne me souviens plus de l'adresse de commande.
Qui saurait me le dire merci
-
J' ai achete un robot Bomann KM 1964 et je peux vous dire que c' est le pire achat de ma vie. Il ne sert strictement a rien. Ne malaxe pas, ne petri pas le fouet ne bouge q'au milieu du bol, impossible de faire une pateavec. NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER COMME MOI
-
Bonjour à toutes et à tous. Pour Noêl je voulais me faire un petit cadeau et m'acheter un robot Kenwood, mais vu le prix et tous les accéssoires sont en plus. Ils sont livrés avec fouet, batteur et pétrin. Je voulais absolument un hachoir en quand j'ai vu les prix de l'ensemble je me suis un peu abstenu. J'ai don trouvé un kitchencook AK75 livré avec plein d'accéssoires que j'ai payé 99 euros. J'ai remarqué en effet que le BOMANN, le CLEATRONIC, le KITCHENCOOK et bien d'autres sont identiques. Donc il y a quelques sites qui vendent un pack accéssoires qui sont adaptables sur les 3 marques. le kit vaut 40 euros. Par rapport à certaines critiques sur ce site, j'en suis assez content, j'ai aucun problème avec le fouet, il racle bien le fond. Le hachoir fonctionne parfaitement car j'ai fait plein de terrines et pâtés. Il monte bancs en neige et chantilly en 2 minutes chrono en ayant mis le bol quelques minutes au paravant au congel. J'ai fait également des pâtes fraiches, et même des churos. Je m'en sers souvent pour les gateaux, pâtes à pizza. Pour le pain ai pas encore fait car je me sers de la machine a pain. Le bol en inox de 5 litres va très bien pour toutes les préparations. Alors après toutes ces éloges il faut bien lui trouver quelques défauts. En effet il est en plastique gris et non en métal comme les kenwood ou kitchenaid. Il est assez bruyant mais en vitesse maximale. Celle ci je l'utilise que pour la chantilly et blancs en neige mais cela dure que 2 minutes, donc assez supportable. Pour les pâtes ou hachoir la vistesse3 suffit largement et donc pas bruyant.
POUR LE PRIX IL FAUT PAS ETRE TROP DUR AVEC CES ROBOTS CAR POUR LES KENWOOD ET KITCHENAID AVEC LES MËMES ACCESSOIRES IL FAUT COMPTER ENVIRON 400 EUROS POUR KENWOOD ET 500 POUR LE KITCHENAID.
Biensûr, pour 5 fois moins cher il ne peut égales ses concurents.
Bien a vous et bonne cuinine.
-
bonsoir,
j ai achete un robot bomann seulement je n ai pas eu de notice n y de recette de plus j ai des accessoires casses et manquant pourriez vous m indiquer ou je pourrais m en procurer vous remerciant
cordialement,anymatic
-
J'ai un kitchenaid depuis 4 ans maintenant.
Les deux avantage par rapport à Clatronic ou autres, c'est :
1. le mouvement planétaire du fouet, qui ne laisse rien sur les bords ou dans le fond (puisqu'on peut régler la hauteur en fonction de l'accessoire utilisé)
2. une fabrication super robuste puisqu'il n'y a pas d'électronique, mais une courroie d'entrainement (ne pas se fier à la puissance annoncées par les constructeurs, les nombreux watts sont souvent de la poudre aux yeux).
Pour moi, l'investissement vaut le coup, car c'est un appareil que je garderai longtemps. D'ailleurs il existe depuis des dizaines d'années, et ses pièces détachés seront encore disponibles pour longtemps !
-
Bonjour, j'utilise le robot clatronic km 2718 depuis plus d'un an, j'en suis très satisfaite; mais voila j'ai cassé le crochet à petrin.... celui que j'utilise le plus.
Je le cherche en vain depuis un mois dans les SAV et meme sur le net mais je ne le trouve pas.
sauriez vous ou je pourrais en trouvez ? car ma machine fonctionne parfaitement.....
-
Bonjour, compte tenu de la capacité du bol , il n'est pas très interessant pour les petites quantitées. Les fouets ont du mal à prendre le fond dans ce cas il vous faut suréler le bol et le tour est joué. Après avoir trouver cette technique, je le trouve génial. Il est vraiment très puissant, et le prix très attractif.
-
C'est un bon rapport qualité prix. Même si au départ, j'ai été un peu déçu, j'ai compris assez vite qu'il avait une petite technique pour palier à son défaut. L'introduction des aliments est très importante . Il faut en premier lieu ajouter les matières solides puis par petite quantité le liquide sans quoi le mélange ne se fait pas bien. Pour le pain, il fonctionne à merveille.
-
C'est un bon rapport qualité prix. Même si au départ, j'ai été un peu déçu, j'ai compris assez vite qu'il avait une petite technique pour palier à son défaut. L'introduction des aliments est très importante . Il faut en premier lieu ajouter les matières solides puis par petite quantité le liquide sans quoi le mélange ne se fait pas bien. Pour le pain, il fonctionne à merveille.
-
Bonjour,
les robots kitchenaid venant des USA sont ils compatibles en europe 110v/220v ?
-
Bonjour à tous,
Juste une minute d'info sur les produits Clatronic.
Tout d'abord Clatronic n'est pas un constructeur. C'est une pseudo marque allemande qui inonde l'europe de produit made in china glanés sur le salon de Shangaï qu'ils labelisent.
Ils mettent sur le marché des produits très grand public de qualité moyenne qui répondent aux normes européenne mais dons la qualité et l'efficacité restent limitées.
Les chaines de hard discount sont leur principaux client.
Alors de grâce vous qui semblez être des passionnés et des amateurs avertis rappelez vous que la passion a un coût et qu'à ce prix là vous ne pourrez être que déçus.
-
Bonjour, j'ai un robot clatronic. Lorsque je l'ai mis en marche, quel déception !!! impossible de battre des blancs d'oeuf en neige, pour la pate à crèpe (une catastrophe), pleins de grumeaux car le fond de la pate n'est pas pris. Les batteurs ne vont pas jusqu'au bout du bol. Du coup, j'ai pris une autre méthode, et je lève mon bol. Et là, plus de soucis. Par contre, pour la pate à pain il n'y a aucun problème (si l'on introduit la farine en premier), le mélange et le pétrissage est ok. La puissance est vraiment top.
-
Bonjour,
je suis dans le même "pétrin" (LOL) que vous : je viens de recevoir la machine, et le moteur n'entraine pas le pétrin. Avez-vous eu une solution depuis ? Merci
-
tout ce qui concerne la fabrication de la pate à pain: ingrédients, quantité, marche à suivre avec le pétrin: vitesse à utiliser, durée etc...
merci de votre collaboration.
cordialement
-
bjr
je viens de recevoir le même robot que vous et il ne fonctionne pas !! le moteur marche mais la rotation ne se fait pas, la notice étant très succinte, peut être que je fais pas ce qu'il faut : j'ai enfiché le fouet (je l'ai fait pivoté pour qu'il rentre ds les fiches), j'ai baissé le bras à l'aide du bouton puis j'ai appuyé sur pulse et là a par le brut du moteur..rien!!
Pouvez vous m'aider svp
Merci ulkette