-
Moi aussi je suis très satisfait depuis de très nombreuses années. Toutefois, je cherche désespérément une protection de manche en caoutchouc pour kiné des casseroles.
-
j étais venu pour acheter un matelas a un vendeur , qui m a proposé aussi 5 casseroles de la marque gamm'hotel soit disant valeur 300 Euros , il me propose la valeur de 120 € , ce que j accepte immédiatement . résultat des courses : je n utilise qu une seule casserole ( pour l instant ) et ça fait 15 ans que je l utilise et toujours aussi nickel . je précise que je fais cuire de tout a l intérieur
-
J'ai deux faitouts et une marmite de cette marque.
J'en fais un usage occasionnel à régulier car ce sont des grand modeles.
Il n'y a ni revêtement spécial intérieur ni soupape sur le couvercle.
Je suis très content de ces ustensiles et je les recommande.
Je les ai achetés au détail, un sur un marché et les deux autres sur internet.
Je trouve que c'est de la qualité et quand j'aurai besoin d'autres casseroles ou faitout, c'est ce que je prendrai.
-
Je ne comprends pas. J’ai payé moins de 60€ le lot de 5 casseroles . Fonds très épais et chauffant très vite sur induction. Après 1an le fond est toujours plat et très efficace. Je les ai commandées sur WESTING. A ce prix je pensais que ce serait à changer rapidement.
Maintenant je cherche poêle et sauteuse.
-
J'ai acheté le set de casseroles SWINOX 12 pièces sur un marché à ANDENNE en Belgique. Le vendeur était vraiment éblouissant en démonstrations et inondait litéralement les clients potentiels de cadeaux très attractifs. Nous avons donc passé commande; la suite est moins réjouissante...Nous étions heureux d'être livrés le jour même et mon épouse a immédiatement voulu tester ses splendides casseroles. Elle a voulu préparer une compote de pommes fraiches dans une cocotte; le résultat en a été catastrophique: les pommes ont brûlé immédiatement ,le fond en sois-disant pierre "superrésistant et inhadérant" a été détérioré à tout jamais , des petits morceaux de pierre se trouvaient dans la compote !!! De plus, l'INOX extérieur a changé de couleur. Nous avons téléphoné au vendeur, ce dernier nous promet de remplacer la casserole défectueuse...nous l'attendons toujours et il reste sourd à tous nos appels.
Je me suis renseigné et vérifié sur Internet ; mes découvertes sont surprenantes: ce marchant prétendait que ce set de casseroles fabuleux coûtant normalement dans les 5000.00 €,il faisait une promotion spéciale à 1495.00 €.Sur le site GAM'HOTEL-SWINOX ce set est vendu 240.00 €....
De plus, dans la boite d'emballage nous avons découvert un document explicatif affichant le "prix maximum conseillé" de 1490.00 €...
Conclusion : nous soupçonnons ce vendeur de nous avoir livré des casseroles de contre-façon et de gruger ses clients sur le prix de vente.
Heureusement, nous avons pu réagir immédiatement et avons pu faire opposition aux versements que nous devions exécuter, aucune réaction du vendeur.....
J'invite donc les lecteur de la présente à se montrer vigilants et à se renseigner sur l'identité de vendeurs peu scrupuleux opérant sur les marchés publics et se montant trop "généreux". Faites suivre au maximum !!!
-
J'ai également failli acheter ce set de casseroles sur un marché à ANDENNE en Belgique. Lors de la démontration du vendeur (véritable mise en scène ), celui-ci offrait une série de cadeaux très attractifs sois-disant gratuits à titre publicitaire.
Nous avons finalement commandé ce set de casseroles de 12 pièces pour un prix de 1495.00€. Après livraison et déballage le même jour, mon épouse a voulu préparer de la compote de pommes a titre d'essai et il en est résulté une véritable catastrophe ! Le fond de la casserole complètement incrusté à jamais et l'inox ayant changé d'aspect. Nous avons téléphoné au vendeur, celui-ci nous promet de venir échanger la casserole défectueuse le lendemain...nous attendons toujours !
Finalement nous sommes parvenus à faire opposition au payement qui devait être encaissé à notre banque,nous avons envoyé une lettre recommandée au vendeur , nous n'avons reçu aucune réponse car nous avons appris que l'adresse qui nous a donnée n'est qu'une boite aux lettres...A titre d'information, vous pouvez consulter le prix réel de ce set sur le site "Gam'hotel-SWINOX" : ce prix réel est de.....240.00€ TTC. J'invite les personnes qui liront la présente à diffuser largement cette information et de faire preuve de prudence lors de démonstrations super-alléchantes exécutées par des vendeurs peu scrupuleux.
-
Et ces "vendeurs" tant qu'ils gagnent ils joues. Comme vous dite c'est du commerce tant pis pour les pigeons.
-
Bonjour a tous les internautes malheureux
Dabord ceux qui pensent c etre faire arnaquer......
C est faux,c est du COMMERCE.
C est a sois qu il faut etre attentif avant de se laisser emmener dans une spirale ou nous ne savons pas dire NON.Nous devons etre prudents.
Je reside en Belgique,en faisant des emplettes dans une gde surface a Bruxelles,a la sortie du magasin une dame sur un tout petit standt avec comme publicite Gagner un diner decouverte dans un resto.....
Mon epouse fais le concour,rempli un formulaire avec toutes vos coordonees,et oui nous avions gagnes.Nous recevons par courrier notre invitation,nous sommes 40 cples tires au sort avoir gagnes tous de la meme tranche d age.Entre 50 et 70
ans.Bizarre,pas de plus jeunes.La classe qui a encore un bas de laine.Particulierement visee.Le diner se fait dans un excellent resto repute a Bruxelles.i
Sauf que ce n est pas la carte que l on vous propose.
Une fine escalope de.....porc????panee avec une tranche de jambon,sauce tomate 4 ou 6petits morceaux de pommes de terre,un verre de rose et une bouteille vin rougepour 6personnes environ.Suivi d une tranche de glace garnie chocolat et cafe.
Valeur plus ou moins 5 a 7 euros a tout casse.
Puis vous assistez a une emission que les organisateurs appellent.Demonstration de produits avec une tombola,et petits cadeaux donnes sans obligations d achat dit LE VENDEUR?PHILIPPIE (Nom d emprun?)
J ai suivi des cours de vente similaires.On travaille le l esprit des futurs acheteurs,pour les croques mot utilise dans le jargon des vendeurs.Faire en sorte de vous faire tomber dans un sac et y a plus qu a tirer la ficelle et vous etes CUITS.
Ici il sagissait de matelas viscose avec memoire de forme,valeur 5000-euros.
Couvre lit en laine d agneaux 1700-euros. Oreillers ergonomiques 180-euros pces.
Voila t il pas que le patron de cette entreprise deviens genereux et offre le tout pour 2900-euros.
Qui voudrait faire cette affaire du siecle?reponse 38 cples levent positivement leurs mains.11 d entre eux recevrons un carton privilege.
Le beau vendeur entre temps a vu qui etait pret a se delester de 2900 euros avec une serie de cadeaux a la clef.Pas moi,j ai regarde la valeur des produits proposes chez d autres revendeurs literie sur le net.
Et la on tombe de tres haut 160 euros pour un matelas en viscose a memoire de forme.Je fais mes petites recherches en ayant prix soin d avoir emporte une carte qui reprend les coordonnees dexl entreprise et decouvre qu il sagit si se n est pas
Utilise a leur insu??????de V/P 5/9 Quai des Gresillons 92230 a Gennevilliers.
Sachez qu une loi europeenne demande a tous fabricants ou distributeurs dans l espace europeen de donner une guarantie ecrite de 2ans sur toute une serie d articles dont font partie probablement casserolles et derives de batteries de cuisine.Quant au prix c est du commerce.Malheureux celui qui a cru a l affaire du siecle.C est l occasion qui fait le laron disait le vendeur....sauf qu ici c est lui et l entreprise qui est derriere qui est le GAGNANT.
-
Sa fait cher la gamelle à chiens.
-
je pense que comme ce n est pas une démarche à domicile que vous puissiez pas annuler mais vous pouvez toujours faire opposition aux chèque. Je cherche à les contacter, auriez vous un numéro de téléphone sur votre facture.
Merci
Ghislaine
-
Bonjour,
je viens de voir un reportage édifiant dans les carnets d'Envoyé Spécial sur France 2 (
http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/post-scriptum-la-suite-des-marches-dete-23-aout--2012-4499.html).
En gros on peut retenir ceci :
la batterie complète (made in China) est vendue aux bonimenteurs pour moins de 100 euros, la superbe plaquette qu'ils vous montrent recense des "prix de vente conseillés" et non pas un tarif de vente.
Si l'on vous les vend pour de l'inox fabriqué en France c'est probablement une tromperie sur la marchandise. Vous pouvez aussi compter sur la disparition miraculeuse de l'entreprise qui vous facture.
Même si vous ne récupérez pas vos billes, signalez ces cas à la DDCCRF et transmettez-lui des signalements et des preuves de la tromperie. Ce sont toujours plus ou moins les mêmes personnes qui tournent sur les marchés d'une même région, ils ont des chances de se faire pincer.
-
Bonjour
Je vois sur le blog que vous avez pu racheter un thermostat, pouvez vous me donner l'adresse car j'en ai de cassés
merdi
-
moi je suis très content de ses casseroles depuis que je les est aucun problème <<de toute façon les personnes hachette a âpre il regrette < très français avant d 'acheter il faut réfléchisse surtout que cela ne sont pas donner ok moi je suis très content elle attache pas et ne se détériore pas ok a
-
bonjour; moi également les boutons cassent facilement pouvez-vous m'indiquer ou me les procurer
-
cela doit être du plaqué or.
-
2000.00euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regardez les prix des casseroles, poeles etc de la marque Bourgeat et Mauviel sur le site. Qualité pro.
Pour 2000.00euros une batterie Mauviel en cuivre.
-
je viens de me faire avoir pour 2000€, comme vos parents pour des ustensiles de cuisine trois toques.
- le site n'est pas fermé mais il ni a aucune adresse, pas de téléphone rien.
- l'entreprise Bio nouvelle génération, entreprise individuelle de Mr Piatier Christophe, a changé 4 fois d'adresse, dernière en date 6, impasse des arènes, BP 3O - 30300 Jonquières St Vincent est immatriculée au RC de Nimes.
Si je puis vous être utile, contactez moi par mail.
-
je vois que nous ne sommes pas seuls dans cette situation d'arnaque !!!!!!!!!! pour nous cela s'est passé sur le marché de Bagnères de Bigorre cet été 2011
nous avons fait de suite opposition pour nos chèques mais nous ne sommes pas trop rassurés......
impossible de joindre, le tampon sur la facture : S.B.E. 1,cours des moines dans les Vosges est fausse, c'est un bar !!! et notre lettre nous est revenu !!
j'ai vérifié le n° siret.. il n'existe pas...
quelle bande de voleurs...
quoi faire.....
-
bonjour , je viens vers vous car la semaine derniere un revendeur de porte a porte ma vendu une baterie de casserole mais la marque est global metal !!! il s'est fait passer pour le fils du directeur et vendait les reste de son stoque car il revenait d'une foire expo ,il pouvait pas repasser la douane sans repayer les taxes . apres avoir lu plusieurs forum je crois bien que je me suis fait arnaquer . il ma vendu la batterie de casserole et les couteau soit disanr AMC et en plus c'est marquer dessu . j'ai trouver un site sur eux mais franchement je sais pas . connaissez vous les casserole global metal international???
-
bonjour je crois que mon premier message n'a pas marché je vois que l'on a acheté au même representant la serie de casserole et si vous pouviez me donner l'adresse ou vous avez pu recommandre le thermostat que j'ai aussi cassé mais vraiment sans rien faire ca se casse tout seul j'en ai même 2 de cassé merci d'avance si vous pouvez m'aider Berry de Lille