-
comment commander une piece d'un kichenaid au us quels sont les firms qui le font
-
Bonsoir, je viens de récupérer votre adresse sur un forum, car je suis vraiment perdu! Je vien d achetée un pro 600 au USA, et un transformateur 1000w 220/110 avec un fusible 10A sur leboncoin, donc la première fois je le branche en 220 en entrée et sorti 220!!! le fusible saute ensuite la deuxième fois en 110 entrée et 220 en sorti le fusible saute!! et la 3 eme fois on la branché en entrée 220 et en sorti 110 le fusible n'a pas sauter!!! Mais le kitchenaid à fais un bruit de pétard avec une odeur assez forte!!! Alors la je ne comprend plus rien pouvez vous m aidez merci
-
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis vraiment perdu! Je vien d achetée un pro 600 au USA, et un transformateur 1000w 220/110 avec un fusible 10A sur leboncoin, donc la première fois je le branche en 220 en entrée et sorti 220!!! le fusible saute ensuite la deuxième fois en 110 entrée et 220 en sorti le fusible saute!! et la 3 eme fois on la branché en entrée 220 et en sorti 110 le fusible n'a pas sauter!!! Mais le kitchenaid à fais un bruit de pétard avec une odeur assez forte!!! Alors la je ne comprend plus rien pouvez vous m aidez merci
-
Bonsoir, je viens de récupérer votre adresse sur un forum, car je suis vraiment perdu! Je vien d achetée un pro 600 au USA, et un transformateur 1000w 220/110 avec un fusible 10A sur leboncoin, donc la première fois je le branche en 220 en entrée et sorti 220!!! le fusible saute ensuite la deuxième fois en 110 entrée et 220 en sorti le fusible saute!! et la 3 eme fois on la branché en entrée 220 et en sorti 110 le fusible n'a pas sauter!!! Mais le kitchenaid à fais un bruit de pétard avec une odeur assez forte!!! Alors la je ne comprend plus rien pouvez vous m aidez merci
-
bonjours,je suis a la recherche d'un éclaté pour un 600 pro ,et vient de voir que vous en avez un pourriez vous me le faire parvenir svp je vous remercie d avance
didierw1@live.fr
-
bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre réponse et vous en remercie.
je vais voir le cite que vous m'indiquez.
cordialement.
-
bonjour,
je suis passée par le site www.myus.com.
Ils vous donnent une adresse aux USA (celles de leurs locaux) et vous pouvez l'utiliser pour commander directement sur le site Kitchenaid.
Après, ils se chargent de vous livrer votre Kitchenaid directement à votre adresse par DHL.
-
Bonjour,
pouvez-vous me donner l'adresse exacte pour votre achat sur le site ka usa ?
je veux acheter le 600 pro, mais je ne trouve pas de site qui livrer en europe ce modèle.
combien il vous a coûté.
merci pour votre réponse.
mon adresse mail :
wafa0835@yahoo.fr.
cordialement.
CHOUPINE
-
bonjour,
vous indiquez que vous avez acheté votre KA sur SEARS.
Comment avez-vous fait ?
je n'arrive pas à valider ma commande.
j'ai un doute que ce site ne livre pas pour l'europe.
merci pour votre réponse.
ou quelqu'un d'autre pourra peut-être me répondre.
coridalement.
CHOUPINE.
-
Bonjour
110-120, c'est pareil, comme chez nous 220-240. Donc oui le transfo que tu as vu est ok. Par contre, 500W me parait un peu juste. Il est preconise d'habitude 30% de plus que la puissance de l'appareil. Donc au moins 750W.
Comment as tu fais pour commander direct chez KA. Ils ne livrent pas en France d'habitude. Ils ne t'ont pas envoye boulé?
Merci
-
Bonjour,
Je viens de recevoir un KA Artisan directement acheter sur le site KA USA.
Je dois maintenant acheter un transfo mais je ne trouve que des transfos 220-110 hors sur l'appareil il est indiqué 120v comme pour le pro 600.
Pourriez-vous me dire si un 220-110 500w suffit à le faire fonctionner?
Quelqu'un a-t-il essayé de mettre un moteur de 220v?
Merci d'avance
-
Bonjour
Je n'ai jamais achete sur ce site, mais il revient souvent lors de recherche de materiel US, et dans les moteurs de recherche, il doit avoir une certaine notoriete. J4ai eus le mien chez sears et rien a redire. Pour le transfo, j'ai pris un 750W(minimum pour un KA 600) sur ebay pour 45€, Exactement le meme que sur le lien que tu as posté.
-
bonjour djasminou
Alors ou en est tu de ce recit. On t'a changé le moteur, t'as paye quelquechose? Raconte STP.
A bientot
-
Merci pour toutes ces informations.
Je rêve aussi d'avoir le kitchenaid.
J'avais décidé d'acheter le modèle à Boulang*r et puis je trouve que cela fait vraiment très cher (500euros).
J'ai fait un petit tour chez overts*ck. mais je suis freiné à l'idée d'acheter au US, et de ne pas avoir la garantie européenne. Qu'un a déjà acheté chez eux ?
Les frais de port sont assez élevé alors que le robot reconditionné est tout à fait abordable.
-
Bonjour
Je veux bien. Mais nous petits français qui somme si peu considiré par les US, le seul KA dispo est l'aritsan 350 W ou le 500 que les pro utilisent et qui coute dans les 700€
J'avais un Artisan que j'ai vendu pour racheter un 600. C'est KA, la qualite est la quand meme, il a autant de chance de cramer qu'un KA francais. Mais on a pas le meme produit, il est plus puissant, une cuve plus grande et plus évasée, un crochet spirale.
C'est une question d'appreciation.
-
d'acheter ces types d'appareil aux état unis se sont des économies de bout de chandelle si on veut plus puissance il y a toujours de belle occase dans les magasin pro et parfois avec un minimum de garantie de 3 mois car le plus souvent ils sont réviser et mit presque a neuf
-
bonjour,
elles sont sur amazon us kitchenaid pro 600 il y en a quelques une dans le haut, seule les propriétaires du forum d'un pro 600 pourrait vous envoyer les leurs beaucoup plus riche en détail.
-
Merci d'avance,
moi aussi je suis interessé par la photo eclaté du pro 600, peux tu me l'envoyer.
-
Oui j'ai reçu la nouvelle carte, rebranchée et le Ka est reparti comme avant.
Avec plaisir pour vous aider, n'hésitez pas à me poser vos questions.
-
bonjour,je suis nouveaux sur ce forum .ayant eu le meme probleme que vous ....avez vous resolu votre situation ?pourriez vous m'aider merci .cordialement