-
Je lis vos commentaire et je partage votre avis : Ce produit ne vaut pas le prix. Le mien tombe en panne tous les 12 à 18 mois depuis 2018!!!
Le service client est inexistant et n'apporte aucune solution. J'ai même envoyé un courrier au siège : aucune réponse.
Quand je regarde les avis, le problème avec la clé connectée est récurrent sur le TM5, ils le savent et non font rien, aucun geste commercial. J'en suis à plus de 250€ de réparation... le prix du robot Lidl.
Heureusement, ils ont de bonnes conseillères qui vendent bien le produit mais après, il n'y a pas de suite.
Je le déconseille et j'espère que vous serez nombreux à voir ce commentaire.
-
Et moi très déçu comme vous avec en plus la surprise d apprendre que mon bon d achat de 150e a expire fin oct. J avoue ma part de responsabilité mais me dit que lorsqu on vend un pdt à 1300e on peut aussi faire un message d alerte automatisé à ses client... Bref déçu. Service pas à la hauteur du prix.
-
Bonjour je suis chez ma belle sœur qui a un thermomix et franchement suis hyper déçu car au prix où il coûte je pensais avoir un appareil très compétant mais avec le bruit qu'il fait ce n'est pas demain la veille que je vais faire l'investissement. Bruit infernal en cuisson et je vous dis pas quand il mouline. J'ai un Cookeo et j'envisage d'acheter l'appareil similaire au thermomix mais celui de Lidl car j'ai des amies qui me l'ont prêter et il est nickel. Voilà mon ressenti
-
Bonjour, je suis conseillère thermomix et je ne donne pas uniquement les aspects positif du robot car oui il y a certains inconvénients. Lors de mes démonstrations je suis toujours honnête et transparente car l’argent que vous investissez sont pour vous et non pour moi. Je reste disponible pour un atelier en vidéo si vous voulez évitez de vous sentir forcer ou contrainte.
-
Bonjour, le mieux c’est de le tester lors d’un atelier vous pouvez à ce moment là vous faire votre propre avis. Je suis conseillère thermomix et très honnête sur les avantages et inconvénients de la machine. Contactez moi si vous souhaitez que je vous présente la machine en visio ou en direct au souhait. Belle journée.
-
Bonjour je suis conseillère thermomix si vous le souhaitez je peux vous présenter le produit en vision ou en réel au souhait. Pour découvrir le thermomix il faut passer pas une conseillère c’est le concept de la marque
-
Bonjour,
Je confirme que les robots termomix est une vrai arnaque, j’ai le TM5, après un an d’utilisation il a fallu faire un tour au service de réparation, ensuite la balance ne fonctionne plus, là la cerise sur le gâteau c’est le couteau qu’il faut changer, d’ après le SAV le robot a 6 ans et le couteau à une durée de vie de 5 ans max,!! un grand LOL, au moment de la vente, le message était que c’est un robot qui peut duré jusqu’à 15 ans… sans problème. Peut-être les anciens modèles sans le tactile et les nouvelles technologies, mais là et à ce prix là, je suis désolé mais ça ne vaut pas la peine. Le prix n’a pas été amorti. NE PAS L’ACHETER.
-
bonjour il faut voir avec votre conseillere, en tant qu hôtesse d un atelier vous aurez un an d abonnement d offert.
-
Bonjour, concernant Cookidoo j’aimerai savoir comment vous avez fais pour vous réabonner lorsque l’abonnement d’essai a expiré. J’ai essayé plusieurs fois, mais en vain. Si vous avez une réponse je serai ravi que vous me l’a partagiez merci.
-
Bonjour a toutes et tous
Très déçu du Thermomix T5 . Après 1 an et demi , panne avec la balance , j'envoie le tout en réparation . Il me revient et on me conseille de prendre une assurance pour un an pièces et main d'oeuvre comprises pour 89 euros , ce que je fais . Deux mois après les couteaux se bloquent , deux fois 20 minutes au tel sans réponse plus un mail . Quand je finis par les avoir , on me dit qu'il faut changer les couteaux plus de 50 euros , l'assurance ne prend pas en charge les pièces d'usure . Tout cela revient énormément cher . Vu la fiabilité de l'appareil , je déconseille fortement cet achat .
Bonne Cuisine
-
Bonsoir, bon investissement. Pareil j ai acheté le Tm6 et je suis tellement satisfaite. Petite astuce pour le compte cookidoo. Je vous invite à faire un atelier culinaire et ce mois-ci l'un des cadeaux est un an d'abonnement à la plateforme cookidoo. Ça pourra vous être utile.
-
FUYEZ
SAV nous prend pour des imbéciles. Il faut payer pour des problèmes de fabrication.
Ne l'achetez pas
Preferez la concurrence
-
Fuyezzzzzz.
J'ai acheté un thermomix TM5 en 2016. 1 an après, il repart chez thermomix car la balance ne fonctionne plus et il y a un problème de chauffe.
Thermomix change le moteur et la carte mère.
4 ans après, la balance ne fonctionne plus, la chauffe ne fonctionne plus. Nous utilisons ce thermomix 2 fois par semaine, c'est à dire à petite dose.
Au bout de 4 ans, HS. Cela fait cher 1200 euros pour 4 ans !!!!!
J'appelle thermomix et là ils me disent que j'ai 2 solutions possibles, soit je leur renvoie le thermomix, et ils me font un devis qui coute 59 euros et ensuite je dois payer les pièces et la réparation, soit je paye 159 euros et ils me réparent le thermomix, ils changent les couteaux.
Donc tout le monde se plaint que la balance fonctionne mal, tout le monde a des problèmes avec, mais thermomix trouve encore le moyen de nous demander de l'argent pour un appareil qui a un défaut.....
Ce qui me fait plaisir c'est que ce week-end, il y a une réunion thermomix organisée chez moi avec 7 personnes. Je vais leur dire ce que je pense de la fiabilité de thermomix
-
Bonjour je suis conseillère Thermomix si vous le souhaitez je peux vous donnez plus de renseignements
-
Bonjour Madame, je souhaite acheter le thermomix pour Noël,mais je ne trouve pas en magasin.
Pouvez-vous m'aider ?
Vous êtes satisfaite de votre achat apparemment ?
-
Le SAV thermomix est honteux! Forfait réparation 250€ pour un TM 31 de 2014 .... ils changent la partie avant les couteaux ..... pour un problème de faux contact au niveau du bouton de commande donc le couvercle est toujours détecté ouvert!
Vive le consumérisme....
Déjà un problème de ce genre après 6 ans mais une réparation à ce prix .
-
Je suis TOUT À FAIT D.’ACCORDavec vou!!!!!!
-
Bonjour, ca y est je me suis lancée de mon coté et j'ai le TM6 depuis plus de 3 mois. Avec le confinement il a été vraiment d'une grande aide et j'ai pu réaliser de nombreux pains, honnêtement je n'aurai pas pu faire cela avant ! Autant dire que j'en suis vraiment satisfaite et que je ne regrette pas une seule seconde mon achat ! Seul hic c'est que Vorwerk pousse vraiment à l'abonnement à leur plateforme Cookidoo après l'achat, si elle est vraiment très bien (j'ai fait un essai gratuit) cela fait un budget supplémentaire et l'appareil n'est vraiment pas donné :( heureusement que sur internet il y a plein de recettes Thermomix.
Bref je ne me sépare plus de mon Thermomix :)
-
bonjour à toutes
je suis une adepte enthousiaste ddu thermomix car avec le gain de temps(il fait la sauce pendant que je prépare autre chose)il y a avec le TM31 la possibilité de cuire à la vapeur et en même temps de cuire autre chose dans le bol :papillotes de poisson dans le varoma et cuisson du riz dans le bol - il pèse tous mes ingrédients au fur et à mesure que je le ajoute - les pâtes à pain sont simples : liquide chauffé à 37°,levure mise, farine etc... - les températures pour cuisiner vont de 37° à 100° +une t°plus haute "Varoma"
la crème anglaise qui est la crème la plus difficile à réussir : aucun problème - etc...
depuis le 2200 les tmx ont fait d'énormes progrés : le bol plus large, posé sur le socle au lieu d'être enfoncé dans la base - facile à changer et hyper solide - je les ai eu de puis le 2200 et chacun me sont resté fidèle plus de 10 ans - il n'y a pas d'appareil chauffant qui ont cette solidité
-
Je vous remercie pour vos remarques qui sont utiles.
Je me suis fait grâce à vous tous un avis, je n'achéterais pas Thermomix car c''est trop cher je suis retraitée j'aime et j'ai le temps de cuisiner donc je continuerais à faire mes sauces et soupes et veloutés manuellement, mais je suis certaine que pour de jeunes couples cet appareil doit être très utile, d'ailleurs mon fils et ma belle fille sont eux aussi entrain de réfléchir à cet achat.
Mais étant très adepte des appareils ménagers, je viens de découvrir Pie&Co et j'hésite à l'acheter, c'est un investissement tout a fait réalisable mais là aussi vos avis m'intéresseraient car je ne voudrais pas acheter un appareil qui deviendrait inutile si il n'est pas à la hauteur de ce qui est indiqué.
Merci à tous
Cordialement