Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
bonjour,
J'ai fait installer une hotte aspirante kitchenaid KEBES60010 pour l'utiliser en mode recyclage. Le monteur me certifie qu'il faut boucher le tuyau d'évacuation d'air situé au dessus de la hotte. Je trouve cela carrément bizarre car alors par où va s'évacuer l'air aspiré ? Je soupçonne qu'il a monté cela n'importe comment car il n'a pas prévu de tuyau pour que l'air sorte du placard de cuisine où la hotte a été installée et la notice kitchenaid très succincte ne propose pas ce type de montage . Merci à ceux qui ont ce type de hotte de me dire ce que pensez de cela.
Second point, il faut installer des filtres. Après bien des galère pour trouver les références, on me dit qu'il faut des filtres pro Code:484000008824. Si un des filtres s'installe bien, impossible d'installer le second car les encoches sur la partie droite du moteur ne sont pas identiques. Bref, je tourne en rond personne ne sait me dire quels filtres il faut ou si ce n'est pas normal que les encoches soient dysimétriques. Bref, je me retrouve avec une hotte qui évacue l'air dans mon placard (du coup les portes s'ouvrent toutes seules) et qui ne disposent pas de filtres. Au secours !!!