jai besoin dune aide svp car je les moi le 4 fevrier en examen blanc alor si tu peut maider sa serait simpas si tu ten rapelle depui merci a toi ou a vous svp
bonjour merci grace a vous je me pren pas la tete et jai pas le temp de faire des recherche car je suis en apprentisage hotellerie et avec le taf voila koi merci a vous vous mavec beaucoup aider aler tchao merci
Mais p.. c'est genial lol. Enfin je ne comprends po pk ce site a été fermé .. grrr . Il me reste 2 jours pour gober tous ca ... merci les gars et fait passer ce site et bonne chance a tous
non c un caviar ki a ete repris par une grande famille noble a paris et ki a donné son noim de famille a ce caviar. donc il fo dire ke c un caviar de tré grde qualité
slt tout le monde. Je suis tro contente d'avoir trouver ce forum par hazard en galèrant à terminer mes recherches. J'ai a peu près tt trouver sauf le côté terre que js8 en train de finir, les fraicheur estival, les vins blancs et un peu le menu dans les étoiles. Pouvon nous nous échanger des réponse. Merci
bonjour c trè gentil de votre par de vouloir nou aidre.alor pouvez vou m'aidre sur le pied de cochon en inversion de texture ?et le highland park 25 ans ???????merci d'avance
sil vous plait pouvez vou m'aidez sur les cerises de monfrin car il parait kil on fai expret de faire une faute comme pour le mot foie gras kil ont écrit fois????????? merci d'avance??????
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.