-
A sainty
Bravo pour votre façon de voir le personnel, de considérer que les appentis ne valent rien.
Dites nous ou vous travaillez ? je serai curieux de voir votre établissement.
-
non :) ,
après la semaine d’école, ils doivent avoir le samedi et le dimanche de libre.
je ne leur laisse que le samedi et les fait venir le dimanche. par contre ils ne viennent pas le dimanche s'ils ont école le lendemain.
comme on tourne sur un rythme d'1 semaine école, 1 semaine patron, ça le fait.
bye
-
Comme cela les choses sont claire. Mais école le dimanche ?
-
perso, mes apprenti(e)s viennent le dimanche après l’école. cela leur fait une journée compter en heure sup.
ils sont au courant avant même la signature du contrat, les parents et l’école aussi puisque marqué sur le cahier de suivi.
après il ne faut pas abuser
-
Pour ce qui est de la boulangerie, se genre de patron s'appellent des "bêtes à farine"
-
Bonjour...J'ai 20 ans et suis en contrat d'apprentissage,il est vrai qu'il y a beaucoup d'abus en cuisine.La première année,mon chef m'a fait croire que de venir apres l'ecole du lundi au samedi etait normal,je ne vivais plus car en semaine d'entreprise,je dépassais les 50h par semaine...Je me suis renseigné à l'ecole hoteliere du coin et ils étaient dans l'illégalité la plus totale.Il a eu des visites régulière de l'école et depuis,plus de soucis,du moins,pour mes semaines de cours.
-
Bonjour,
J'ai 16 ans, actuellement en première année d'apprentissage en Boulangerie,
Je fais minimum 50 heures par semaine et je tien a vous dire que si vos enfants tiennes le coups avec un rithme aussi dur (je sais de quoi je parle) est bah soyez fier(e) de lui (elle) car ce n'est pas tout les jours que l'on tombe sur des jeune ambitieux et courageux et ne leur dites pas d'arreter, n'intervener surtout pas, car cela leur montre que tout n'est pas facile dans la vie, et les prépare a de future éventuelle probléme .