-
Oui c'est vrai, il faut leur laisser le dossier de financement dont vous aurez rempli votre partie. Pardon, j'avais oublié de vous le dire. Sinon, pas de conseils particuliers à vous donner... soyez vous-mêmes !
-
Coucou
Cool pour ta convocation yumesan ! Tu avais envoyé ton dossier quand ?
J'attends toujours...
-
Merci pour tes impressions! Bon courage pour l'attente de la réponse.
J'ai reçu ma convoc ce matin pour le 14 mars. J'ai donc un peu de temps devant moi.
Petit détail pour ceux/ celles qui n'ont pas encore reçu leur lettre:
ils demandent d'apporter le dossier de financement (si applicable à votre cas) le jour de l'entretien.
-
Merci cilou pour tes nouvelles. Ca n'a pas l'aire bien méchant alors. Ont-ils posé des questions? Est-ce que tu as des conseils à nous donner?
Merci encore et à bientôt.
-
Merci pour les infos.
J'espère que tu auras une réponse dans très longtemps :-)
a+
-
Salut les collègues et merci pour vos messages d'encouragement. Voila comment ça s'est passé : on était une vingtaine (moitié filles moitié garçons) dans une salle, avec des personnes de l'administration et des professeurs. Nouvelle présentation rapide de l'école et du CAP, petit tour de table et présentation de chacun, puis entretien individuel. Ils sont plutôt sympathiques et veulent seulement jauger la motivation du candidat. Cela prend vraiment la demi-journée. Après, si on n'est pas pris, on reçoit un courrier très vite, sinon, la réponse positive peut arriver dans très longtemps, tant qu'ils sont encore en recrutement... Bon courage à tout le monde.
-
Bonne chance pr demain, je croise les doigts !
On attend tes impressions ;-)
-
@cilou78
Bonne chance pour demain! Tu nous raconteras.
-
La première à en discuter ici oui, ms peut-être pas de tous les candidats ;-)
Allez pas trop de stress !
-
Si je comprends bien, je suis la première à passer l'entretien, ça fait encore plus mal au ventre... Moi je trouve ça bien de le savoir seulement 1 semaine avant, puisque je fais les questions/réponses toutes les nuits !!
Promis, je vous raconte en sortant.
-
A voir la réponse de karasik, il n'y a pas de règle pr le délai entre la réception de la convocation et la date de l'entretien ;-)
Et je crois bien que ce n'est pas le même secrétariat pour la cuisine et la boulangerie/pâtisserie...
-
Cool !!!
-
Ca y est, j'ai ma convocation pour le 1er mars à 14h00.
Cilou, tiens nous au courant pour ton entretien et bon courage!!
-
Bonjour yumesan !
Moi aussi j'attends une convoc pr le CAP pâtisserie :-)
Tiens nous au courant qd tu l'auras reçue ;-)
-
Bonjour à toutes/ tous,
Je me présente pour le CAP pâtisserie adultes 2011. Excusez-moi de "squatter" ici chez les cuisiniers mais ça fait du bien de lire vos messages. J'attends aussi ma convoc, avec impatience, et stress, j'avoue.
Donc la convoc arrive juste une semaine avant la date?! C'est stressant, je pensais avoir au moins 2 semaines pour m'y préparer psychologiquement :)
Bonne chance à toutes et tous!
-
Salut karasik
J'ai envoyé mon dossier début février... je devrais être encore plus inquiète que toi !! ;-)
Apparemment c'est en cours donc patience...
Je te dirai, pas de soucis
-
Bonjour cilou et vansgac, moi aussi j'attends la réponse.. J'ai envoyé mon dossier le 23 décembre et toujours pas de réponse, je commence à m'inquiéter..
Cilou courage pour 18.
Vansgac tu me tiendras au courant quand tu auras reçu ta réponse please?
-
Je crois que je l'avais reçu le 20 décembre, après avoir participé à la 1ère réunion d'info de novembre, et que je l'ai renvoyé le lendemain tellement j'avais peur de ne pas être sélectionnée. On se tient au courant.
-
Cool !!!!
Je patiente, je patiente, pas le choix :)
Bon courage à toi, j'attends les news ;-)
ps : tu l'avais envoyé quand ton dossier ?
-
Youhou, j'ai reçu ma convocation à l'entretien, c'est le 18/02 à 9h, ils disent de prévoir la demi-journée ! Je te raconterai. Sois patiente, tout arrive.