-
j'en ai déjà parlé à mon dentiste qui m'a dit d'utiliser le bicarbonate sur la brosse à dents une seule fois par semaine car cela peut rayer l'émail, c'est corrosif
-
Je vous remercie pour ces conseils, en effet moi j'ai souvent des péllicules ce qui fait que chaque fois je me coiffe, mais elle revient quand mes cheveux poussent alors j'ai besoin de conseil pour traiter cela de manière naturel, je veux pas de produits chimiques a cause des effets sécondaires sur la santé.
je sais pas quel type de vinaidre utilisé car j'ai appris que il ya plusieurs sortes.
je suis en côte d'ivoire et es ce que le genre de vinaire utilisé se vend dans mon pays.
-
Pour vous en donnez plus sur le vinaigre ,allez-sur mon blog poesieenfant.blog4ever.com là ,il y a un mail ou vous pouvez me joindre.Cordialement
-
bonjour
je suis intéressée de recevoir plus de détails sur le bicarbonate de soude.
merci
-
Bonsoir,
Je viens de lire les quelques lignes sur les vertus du vinaigre... C'est vrai que le vinaigre possède beaucoup de vertus thérapeutiques; mais il faut savoir en le buvant pur ou mélangé à de l'eau, peut être un inconvénient pour celles qui font de la rétention d'eau. Car il faut dire que le vinaigre contient beaucoup de sodium qui retient l'eau dans les tissus. Qui dit :"sodium", dit : "sel". Donc, allez-y doucement avec le vinaigre.
-
salut j aimerais vraiment savoir ce que ta trouver pour soigner la gingivites stpl
-
mercie,beaucoup pour m`avoir fait connaître les vertus du vinaigre de cidre.Je vous aime xx
-
quelle est la dose de vinaigre et d'eau à metttre
-
J'ignore tout a fait si cela lutte contre la cataracte..mais cela ne peut pas nuire au contraire ! TOUTEFOIS....La MYRTILLE sous toute ses forme et trés connu et trés recommandée pour la vue.. nos pilotes de l'armée de l'air en consomme régulièrement.
-
bonjour, je voulais savoir pour la prévention de la cataracte, çà n'évite pas de l'avoir surtout si on a de la famille qui l'ont eu, est ce que on boit boire tous les jours le verre d'eau avec la cuiller de vinaigre de cidre et miel, merci de me répondre.
bon week end
MAEVA
-
je voudrais si vous le permettez me donner le remede de la gingivite
-
re - j'ai utilisé le bicarbonate de soude sur le dentifrice pour se laver les dents et le goût n'est pas mauvais, ca passe bien, je vais le faire à chaque brossage
a+
-
bonsoir, j'ai essayé le verre d'eau additionnée d'une cuiller à soupe de vinaigre de cidre avec du miel, pas facile à avaler !!!!!!
à bientôt
-
O.K...mais laisse mon ton mail ou contacte moi sur mon mail free..plus haut. et je t'envoie tout ça !
-
bonjour, merci de me communiquer vos trésors.à +
-
bonjour, je suis preneur de tous ce que vous voudrez me donner.
je fais moi même des expériences sur les produits naturels et j'ai trouvé le moyen de soigner la gingivite.
à+
-
je fais moi même des expériences sur les produits naturels et j'ai trouvé le moyen de soigner la gingivite.
à+
-
à+
-
à+
-
Merci ! si cela vous interesse je peut vous donner beaucoup d'indication pour "le bicarbonate de soude" incroyable tout ce que ce produit peut faire
mon mail:
jaruzamaryange@free.fr