bonjour a tous je c est pas si j aurai une reponse mes sincerement je l espere je souhaite faire un regime car j ai 25 kilo a perdre je fais du sport mais je n arrive pas a faire des plat equilibre pourriez vous m aider svp merci a vous d avance
Bonjour je m appelle cathy j ai 7 kilos à perdre du à un cancer du sein. si une personne à un programme pour m aide à les perdre sa serais gentil merci
bonsoir GRIGNOTTE j'ai 13kg a perde et jevoudrais bien avoir les recettes de ww, car je voudrais bien commencer et perdre avant la noél un grand merci a toi
tu as un forum très complet si tu le souhaite, tu peux récuperer la méthode gratuitement si tu t inscrit. tu peux aussi créer un journal de bord pour être suivi et guidée. http://baby-shop.forumactif.org/
Salut Audrey 3260, g démarre moi aussi un régime afin de perdre 10 ou 15 kg pour pouvoir me faire opérer d'une réduction mammaire.bje suis très très motivée, je ne suis pas les réunions WW j'ai juste réduit mes quantités et je mange bcp moins gras et surtout plus entre les repas. En 1 semaine g perdu 1kg
Bonjour a toutes, J'aimerais avoir de l'info au sujet de ce régime. Si quelqu'un d'entre vous avez la liste de points, je serais très intéresser a l'avoir. Merci de votre aide.
bonsoir edith merci pour les recettes si vous en trouvez je vous en enverrai d autre depuis le 31 juillet personne ne vient plus sur le site que se passe t il ce soir je mange un bol de veloute de courgette fait maison plus 50 g de pain recouvert d un peu de st hubert et un yaourt weight watchers et j oubliais un artichaud et vous les filles que mangez vous ce soir j attend de vos nouvelles allez courage on se motive biz a toutes
Moi aussi j aimerais bien avoir quelques recette!!!!je vais esayer d en trouvé et je vous les passeré!!!si on peut maigrir en ce faisant plaisir sa seré le top!!et oui faut s entraider pour pas craqué!!biz et courage a toute celle qui on commencer.
bonsoir moi il y a a peu pres 5 ans je l avais fait j avais perdu 52 kg en un an mais j ai eu des problemes de sante avant d avoir le temps de faire la stabilisation donc j ai repris mais je suis bien decidee a les reperdre j etais decendue de la TAILLE 58 a la taille 46 c ete super mais c est reparti on ne se lamente pas on y retourne bon courage a vous toutes biz
bonsoir edith pas de probleme plus on sera nombreuse mieux ca sera on va toutes s entraider c est super j aimerais bien avoir les recettes comme je vais etre en vacances je vais m en preparer comment se les procurer merci d avance et bon courage on va y arriver et nous serons les plus belles biz
Pardon j avais pas vu tavais repondu a ma kestion!!!!dsl pareil quand j ai perdu 6kilo en 4mois au moin je trouve sa long mais bon il parait que kan on mais du temp c plus efficace a pas les reprendre!!tu les a repris??
Oui je les déja fait j avais réussi a perdre 6kilo mais c vrai que c long ta commencé quand ?ta réussi a perdre combien et en combien de temp quand tu l avais fait?
pas de problèmes, tous les conseils sont à prendre, bienvenue! tu l'as déjà fait ce WW? moi je suis longue à perdre quand je l'avais fait en 2000 je crois j'avais perdu 7kg en 7 mois! c'est trop long je sais pas pourquoi??? qu'en penses tu? bonne soirée!
je viens d'aller sur ton blog: génial ! ça fait envie tes recettes!! par contre quand tu mets par exemple cake jambon tomates tartare 7 pts/ pers c'est pr une part de combien? je vais essayer de faire quelques recettes avec plaisir! @ bientot!
Bonjour moi sa m intéreseré de vous rejoindre a partir de lundi prochain j ai repris du poid c dernier temp et je trouve pas le courage de mi remetre donc jesper qu a plusieur sa sera plus facile.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.