merci! je suis trop contente!!! je vais pouvoir partir d'un bon pied... maintenant plus qu'à faire le programme sérieusement!!! merci de ton aide, oui Audrey ne se connecte pas??? on va attendre. Tu as commencé quand? tu as perdu combien? biz
bee onjour hello moi j ai ecrit a weight watchers et j ai commander la marche a suivre ca m a couter 110E avec la calculette mais tu peux commande simplement la calculette elle te dira combien tu dois manger de propoints si tu veux l adress e je te la donnerai bonne chance
quand je vais sur le site WW je trouve tout SAUF le vrai calcul des points journaliers alors j'hésite tjrs entre 26 ou 29 pts comme la plupart des femmes ou 23pts avec le calcul classique poids age femme sport.... vous faites comment vous?
re! je vous remercie pr la méthode de calcul! avec vous je trouve 23pts et sur le site des points propoints ww, ils mettent que le minimum est de 29??? je ne sais pas quoi faire? c'est énorme 6 pts d'écart!... qui peut me re-confirmer s'il y a bien un MINIMUM? merci à demain!
bonjour hello moi j ai droit a 36 PROPOINTS POUR 120 KG JE SUIS ALLEE SUR LE FORUM 4 POINTS POUR LES 21 35 ANS 3 POINTS POUR LES 36 50 ANS 2 POINTS POUR LES 51 65 ANS PLUS 7 PROPOINTS SI VOUS ETES UNE FEMME APRES PRENDRE LA DIZAINE DU POIDS QUE VOUS PESEZ ACTUELLEMENT EX 73 KG VOUS PRENEZ 7 POINTS ENSUITE SI VOUS MESUREZ 1 M 60 C EST 1 POINT PLUS C EST 2 POINTS ACTIVITE QUOTIDIENNE ASSISE 0 POINTS QELQUE FOIS DEBOUT 2 POINTS DEBOUT 4 POINTS TRES PHYSIQUE C EST 6 POINTS VOILA BON COURAGE A TRES VITTE DE TES NOUVELLES
coucou! auj je plane!!! entre 21 , 26, 29 points je ne sais plus à combien j'ai droit!!!! =( je sais juste que ma réserve hebdo est de 42! puis 35. Pour info je mesure 1.64 et pèse 75!!! =( qui peut me donner mes points journaliers? d'avance MERCI
rebonjour les copines ww j ai trouver vous pouvez aller sur liste des propoints ww et l imprimer si vous le desirez pour la quantite ENTRE 60 ET 70 KG 35 PROPOINTS PAR JOUR ENTRE 70 ET80 KG 42 PROPOINTS ENTRE 80 ET 90 KG 49 PROPOINTS BON COURAGE LES FILLES J ATEND DE VOS NOUVELLES BON COURAGE
bonjour les filles oui on y va ensemble a plusieurs c est encore mieux pour les propoints je vais aller voir mais on doit le trouver sur internet je vais aller voir je vous redis les copines ww on se pese demain matin pour demarer ensemble je reviens aussitot que j ai trouver la liste moi j ai droit a 36 propoints ce matin j ai manger é TRANCHES DE PAIN GRILLE AVEC DU ST HUBERT41 A TOUTES BON COURAGE
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.