-
bonjour choupa si tu as des menus et des recettes j en veux bien je me trouve en vacances demain j ai envie de me faire de bon petits plats ww merci d avance tu es super a demain bon courage a toutes biz
-
bonjour hello bravo c est reparti maintenant on ne se quitte plus allez a demain pour des bonnes nouvelles bon courage aussi aux autres filles de ww biz
-
ok pa de problème, les lundis ya tjrs motivation!.... je redémarre à fond!!! @+ les filles
-
bonsoir je sais les filles ce n est pas facile mais on va y arriver moi je suis en vacances mardi soir je vais pouvoir me faire des bons petits plats ww je vous attend demain lundi pour redemarer de pied ferme si vous n avez pas respecter votre regime on se motive allez c est parti si vous voulez que l on devienne irresistible par notre beaute du a notre regime mettre des belles robes des eaux maillots de bain et aller se baigner allez courage les filles biz
-
bonsoie hello je suis contente que tu sois la on se tutoie c est plus facile de parler je sais que c est dure moi meme j ai des coups de relache mais justement si tu veux que l on y arrive il faut que l on se parle regulierement si il y en a une qui flanche ou qui a un peu le cafard on se remotive ensemble on va y arriver ensemble je te le promet allez courage ca va aller on s ecris tous les jours pour ne pas deprimer on se donnera des recettes et des idees allez bon courage biz
-
je suis encore là moi!!!! mais c'est dur je m'en vois pr tenir et vous? bon week end
-
bonsoir c est encore moi je vois que personne ne me suit dans ce regime je vais attendre jusqu a dimanche si je n ai pas de nouvelles d aucune d entre vous j arreterai de venir sur le site j espere que vous aurez mon message et que l on pourra continuer ensemble bon courage a tres vitte
-
bonjour hello je suis de retour je suis venue sur le site mais personne ne venait donc j avais arreter de venir les filles si vous voulez que l on maigrisse ensemble il va falloir que l on respecte le pacte venir se parler regulierement sur le site donc je vous attend de pied ferme a tres vitte les copines ww gros bisous
-
il n'y a plus personne??? moi je suis dèg, j'ai eu pleins d'invitations et j'ai pas respecté... marre marre... je repars à 0 donc ça me désespère... les habits d'été??? mal dans ma peau. et vous? ça tient le coup? @+
-
Bonjour, pouvez vous m'envoyer aussi votre doc, j'ai 30 kg à perdre pour me sentir mieu dans ma peau!
Mon adresse mail est
bidjenn@hotmail.frMerci pour votre aide!
-
bonjour christine bienvenue parmi nous nous allons bien travailler ensemble c est bien tu compte tes points tu as le droit a ta reserve hebdo profite en si ca monte trop vitte tes points mange des produits le plus alleger possible ca montera moins vitte en tout cas si tu as besoin de mon aide je suis la on va y arriver nous allons toutes nous entraider ok pour se redonner notre perte de poids lundi en attendant je suis la bon courage et bonne continuation a tres vitte
-
Je te remercie, je m'appelle Christine, ça ira mieux que Hello!, je te dirais ma perte lundi car je marque tout depuis seulement lundi, je le fais sérieusement, ça devrait marcher! Moi c'est le contraire je prend déjà sur ma réserve hebdo (7pts en 3j) c'est dur que 26!
-
bonjour hello heureuse de te retrouver je vois que c est dure pour y arriver faut tout noter et comptabiliser moi j ai perdu 3KG5OO je n arrive pas a manger tous mes propoints journaliers la dieteticienne m a dit qu il fallait que je mange moins d alleger pour arriver a prendre tous mes points journaliers autrement je vais pas perdre correctement tu vas y arriver c est le depart qui est dure une fois lancee plus de probleme si tu as besoin d aide de conseil je suis la ecris moi aussi souvent que tu en eprouve le besoin je t aiderai a nous deux ca va etre plus facile je ne sais pas ce que sont devenues les deux autres copines ww nous n avons plus de nouvelles ont elles deja capituler non je l espere a tres vitte hello et bon courage
-
je n'ai pas eu le temps... coté perte: ça va trop doucement alors j'ai fais un "cahier de bord", je note tout et on verra bien! mais ça me motive pas de pas perdre!!! et vous les filles ? quoi de neuf?
-
bonsoir les filles comment allez vous vous avez deserter le site ww ou en etes vous avez vous perdu du poids depuis notre entrevue j atend de vos nouvelles avec impatience ovoine n a pas repondu pour ses coordonnees pourque je lui donne son propoint journalier a tres vitte le plaisir de vous lire biz
-
bonsoir ovoine je veux bien calculer votre propoint journalier mais il me faut
votre poids
votre age
votre taille
et si vous etes une femme ou un homme
j atends votre reponse
a tres vitte
-
bonsoir
je voudrais savoir combien de points j'ai dois dans la journée, car je ne calcule pas les points mon pécher mignon je ne resert à chaque fois.
merci de me communiquer les points sachant que moon poids est de 70kg.
encore merci d'avance.
ovoine
-
bonsoir hello
6POINTS POUR 2 TOMATES
JE T ENVERRAI D AUTRE RECETTES SI TU VEUX
moi aussi je suis contente de le faire avec toi on va se bouster j espere qu audrey viendra nous rejoindre bonne soiree a tres vitte de tes nouvelles
-
merci pour la recette j'adore les tomates farcies! mais ça fait combien de points 1 ou 2 tomates??? moi aussi je l'avais fais en 2000 j'avais perdu 7kg en 5 mois!!!.... je suis longue à perdre! peut etre ma thyroide ?(je suis opérée depuis l'âge de 25ans;) on verra bien cette fois ci! je suis carrément motivée et à 2 c'est bien pr les conseils et les coups de blues! bonne soirée
-
bonsoir hello heureuse de t avoir rendu service
une petite recette en meme temps
tomates farcies
preparation 20mn
cuisson 45mn
pour 4 personnes
6 points par personne
80G DE PAIN RASSIS
25 CL DE LAIT ECREME
8 TOMATES
400G DE FILET MIGNON CRU
2 GOUSSES D AIL
1 BOUQUET DE PERSIL
SEL POIVRE
PRECHAUFFER LE FOUR A 220 TH7 COUPER LE PAIN EN MORCEAUX ET LES DISPOSER DANS UN SALADIER LES RECOUVRIR AVEC LE LAIT LAVER LES TOMATES COUPER LA PULPE RECUEILLIE EN DES L AJOUTER AU PAIN
A L AIDE D UN ROBOT HACHER LE FILET MIGNON DETAILLE EN GROS DES AINSI QUE L AIL PELER ET LE PERSIL AJOUTER LE HACHIS DANS UN SALADIER SALER POIVRER
BIEN MALAXER LE TOUT POUR OBTENIR UNE FARCE HOMOGENE FARCIR LES TOMATES METTRE LES COUVERCLES LES METTRE DANS UN PLAT A FOUR AVEC UN PEU D EAU AU FOND DU PLAT PASSER AU FOUR 45 MN
j espere que cette recette te plaira moi je viens de commencer le regime mais j ai perdu que 2kg car seule j ete pas motivee mais maintenant on va s aider il y a quelques annees j avais fait l ancien regime a points j avais perdu 52 kg en un an mais j ai eu des problemes de sante avant la stabilisation et avec mes traitements j ai repris mais cette fois je vais tenir le coup bon courage et donne moi de tes nouvelles et je te repondrai a tres vitte