-
bonjour je suis tombé sur ce forum je vois que tu suis weight watchers, financierement pas facil, peux tu me donner le procédés en points, le nbre points par jour ceux qu'on peut gagner, je mesure 1m65 pour 61kg je te remercie d'avance bcp si tu peux m'aider pour démarrer ce programme
a tres bientot j espere
je m appelle nadege divorcée 38 ans maman d une fille de 13 ans
-
Bonjourje viens de voir votre mail concernant le programme WW
Je souhaiterais savoir si vous avez des recettes mais vraiment simple à 19points ?
je commence aujourd'hui et j'aimerais perdre 5 à 8 kg
Je me base par rapport à une liste d'aliments avec les points qu'on à pu me donner car financierement je ne peux pas faire un suivi pro ... alors si tu peux me donner un peux de ton aide cela m'aiderais vraiment merci d'avance
-
Bonjour Alexandre, je me permets de vous écrire car j'ai lu votre message et cela m'a encouragé à me reprendre en main.
Le seul régime que je n'ai pas essayé c'est WW et je voudrais le tenter. J'ai déjà perdu 36 kg avec le régime Dukan mais malheureusement j'ai repris une bonne quinzaine de kilos. J'aimerais bien avoir vos conseils, votre méthode.
En vous remerciant
-
bonjour annejulu t inquiete pas ca va bien se passer moi j ai fait quelque reunions mais je ne peux plus a cause des horaires de travail donc maintenant je prend les livres et je me debrouille je gere j ai deja perdu 8 kg ca motive tiens moi au courant on va s entraider si tu veux bon courage
-
bonjour moi je fais les points normal comme avant jusqu a 70 KG IL FAUT 18 POINTS
DE 71 A 80 KG 20 POINTS
DE 80 A 90 22 POINTS
DE 91 A 100 KG 24 POINTS
PLUS DE 100 KG 26 POINTS
j ai l habitude comme ca ca me va tres bien j ai deja perdu8 kg si tu peses 81KG IL TE FAUT 22 POINTS REDIS MOI CE QUE TU EN PENSES BONNE JOURNEE ET BON COURAGE
-
bonjour a toutes
demain premiere reunion!!
j ai 30 ans et au moins 20kg!!
je ss motivée a cause de reflexions recu.J aprehende.
-
bonjour katpas je suis d accord pour que l on s entraide si tu le veux
-
j avais^perdu 52 kilos en un an puis j ai ete obligee d arreter cause de probleme de sante donc je n ai pas fait la stabilisation et malheureusement j ai repris mais aujourd hui je suis bien decidee a aller jusqu au bout avec vous si vous le voulez bien merci
-
bonjour les filles je suis de retour apres pas mal de temps j avais arreter le regime pour des problemes d sante j ai repris hier pouvez vous me renseigner combien de points pour une aile de raie merci beaucoup bisou a toutes
-
bonjour! je me suis inscrite il y a deux ans maintenant a ww,j'avais perdu 21kl,j'ai décidé depuis le 31 janvier l'arret du tabac j'ai repris 5kl je m'en veut et j'ai du mal a me stabilisé, tentation (chocolat et patisserie) ,j'espère me reprendre
-
bonjour est oui je suis toute nouvelle j ai commencer le regime lundi je doit perdre 20kg j ai de pas arriver j ai fait des tas regimes.j ai bessoin de votre soutien merci d avance
-
bonjour Cacaouette,je suis toute nouvelle et je souhaiterai comme toi perdre 20kgs, ( 1.58m-80kgs-58 ans)je ne me sent plus en forme et j'ai fortement besoin de tes conseils.Sur le forum supertoinette,j'ai imprimé les conseils de base,il y a 22 pages.Je pense que je dois manger 18 points . Si tu pouvais m'envoyer 14 jours de menu pour démarrer avec leur point correspondant .
Merçi d'avance pour tous les renseignement que tu pourras m'apporter, à bientôt j'espère
-
Bonsoir Carmelitata ;
Moi aussi ,je suis dans ton cas ,j'ai suivi un régime hyperprotéiné et perdue 11kgs ,mais je suis entrain de reprendre ,...je vais essayer WW ,car je ne suis pas bien ,également..et les menus sont plus équilibrés chez WW,je pense.
Je suis à 19 points ; qui veut bien m'envoyer des menus journaliers de 19 pts?
Merçi beaucoup ..
Bon courage à toutes et à tous .
-
Bonjour Cacaouette;
Je suis de passage sur ce forum ,et voudrais commencer le régime WW ,j'ai 20kgs à perdre (aprés un essai Dukan -perte de 11kgs ,et reprise de 6kgs ) ,comment as-tu fait pour te débrouiler sans aller aux réunions et perdre 20kgs en 7 mois ?
Ou en es-tu maintenant ?
Je vois que ton régime date de 2005.....
Merçi beaucoup pour ces renseignements .....
A bientot ,j'espére sur ce forum.
-
Bonjour,
Je Voudrais ommencer le régime WW, je suis motivée, et j'ai 10 kgs à perdre et je voudrais avoir des conseils pour tenir le coup et par rapport au régime en lui meme.
Merci pour vos réponses
-
Bonjour,
Pour vous donner du courage, je vous indique que j'ai commencé un régime WW en 2007.
Départ : 65 kg pour 1m65
Aujourd'hui : 54 kg
Au départ, j'avais peur car je déjeunais au restaurant d'entreprise mais j'ai pu gérer.
Je tiens à mettre en garde sur le fait de bien réfléchir au
poids que l'on veut atteindre. Il ne faut pas qu'il soit trop bas car il ne suffit pas d' y arriver il faut le stabiliser et ce dans la durée.
Quand on fait un bon repas (au resto ou entre amis) on sait ce qu'il faut faire le lendemain en revenant sur les bonnes bases.
Bon courage
-
bonsoir ninousse
je me joins à vous car je fait le régime ww depuis le 16 oct 2011,pour le moment j'ai perdu 2,1 kg. je t'admire d'avoir perdu 30 kg.c'est vraiment En combien de temps les as-tu perdu?
Faisais-tu les recettes ww pour les perdre?
merci de me répondre de cette façon je ne me poserai plus la question.
CHIPI 35
-
Bonjour Sonia
Je viens de lire ton message du 19 sptembre et je vouslais savoir si tu t'étais lancée et surtout comment ça va ?
J'ai testée WW il y a un an, je pense que c'est un bon régime pour certaine mais surtout il ne faut pas être trop gourmande.
Question équilibre avec ce programme alimentaire car ce n'est pas vraiment un régime, tu n'as normalement pas de souci à te faire.
Donne moi de tes nouvelles
A+
-
Bonjour,
Je suis sur le point de me lancer / en tout cas je n'en peux d’être en sur poids / cela me pèse (dans tous les sens du terme ) au quotidien !!
Je bosse comme une folle et fais beaucoup de route matin et soir et ne peux donc faire un régime déséquilibré
Je suis impressionnée par ta reussite et par ton enthousiasme pourrais tu m'adresser le programme que tu a suivi ?
milka31@msn.comCordialement
-
bonjour à toutes.
pourriez-vous me dire comment je peux suivre correctement le régime, j'ai le livre avec les flexipoints.
alexandr, pourrais-tu svp m'envoyer aussi le programme par mail.
je viens de reprendre plus de 10kg suite à un régime protéiné et suis assez découragée et mal dans ma peau. merci pour ton aide
carmelitata