-
bonjour je voudrais perd du poid peux tu me conseiller car toi tu as bien perdu felicitation merci
-
bonjour à toutes
comme je le disais à Yvette je viens de démarrer le régime, hier soir j'avais un petit creux mais je pense que je vais arriver à gérer. Combien de kgs avez vous perdu? en combien de temps?
Je n'ais pas de réunion près de chez moi, quelqu'un a t'il suivi par internet?
bonne journée à toutes, j'attends de vos news.
Marie
-
bonsoir
j'ai commencé le régime ww aujourd'hui je suis allée chercher quelques recettes sur le site et j'ai un livre. Comment celà se passe pour vous, je suis motivée si vous avez de bonnes recettes je suis preneuse. J'espère que ça va marcher.
à plus
marie
-
bonjour les filles comment allez vous ou en etes vous dans votre regime moi cette semaine j ai perdu 1KG400 je suis contente car j ai eu du mal a reprendre le regime apres les fetes j atend de vos nouvelles tres vite gros bisou
-
voila je voudrais commencer regimes weigt watchers je les point pourriez vous me donner idee menu dune semaine trouve pas de reponse merci
-
cc je n arrive pas a allez sur le site de chocoline
-
Bonjour a toutes et a tous j ai commencé le regime ww mardi toute seul car les horaires des reunion ne me convienne pas
Pouvez vous me dire si les fruit sont a volontés ou non car j en fais une cure
Merci de me repondre
charlotte
-
coucou tout le monde je suis nouvelle et j aimerais tenter le regime avec vous jai deja les bases pour calculer les points avec la methode flexi points et quelques recettes mais je suis preneuse pour toutes nouveautes et aussi pour s entraider, j attends vos reponses avec impatience bisou
-
bonjour les filles que faites vous plus de nouvelles et votre poids ou en est il on s ecrivait sur le site toutes les semaines pour notre perte de poids puis depuis les fetes plus rien revenez vite vous me manquez les copines a tres vite gros bisous
-
bonjour nanou et sangriette que faites vous je n ai plus de vos nouvelles continuez vous a perdre du poids moi moins 1KILO400G ce matin sur la balance c est reparti je suis tellement contente a tres vite de vos nouvelles gros bisous
-
Bonjour,
je serai intéressée pour avoir les menus que vous avez utiliser pour maigrir, j'ai 15 kilos à perdre et je ne sais plus comment faire
merci
-
sai tjrs moi bilinejuju
je voudrais voir le regime a points car je voudrais savoir si je suis a jour si sai le meme que moi si il y a pas eu de renouvo ds ce regime merci de me l'envoyer a l'adresse mail :
thieulent-2@sfr.fr merci d'avance mai je continue car je suis heureuse de flotter ds mes pantalons bizzzzz
-
bonjour je suis nouvelle sur ce site mais je peux vous dire que vous avez bien choisi comme regime car moi j ' ai essayer avec des réticences de dire bof sa va etre comme tt les regime et surprise surprise il fonctionne trés bien et on mange de tt et ce que lon veut le tout sai de ne pas depasser ses points qui sont accordé !
moi je suis a - 6 kg 2mois et demi et en fesant des ecart le wk
je fai 2O min de velo d'appart depuis 2semaines pr m'aider encore plus
mais je trouve sai tré bien jai environ 10 A 12kg a perdre !
faite le vous verrez aprés vs savez quelque aliment compte combien et vous comptez a peine! moi jecris tt sur un cahier pr me rendre compte
moi se qui maide aussi sai que je ne suis pas gateau ,pas sucrerie mai adore la charcuterie pas mieux donc!!!
j'arrete de raconter ma vie mdr faite le avec patience et vs verrez les resultat
-
BONJOUR LES COPINES QUOI DE NEUF VOUS N ETES PAS BAVARDE VOUS N AVEZ PAS GRAND CHOSE A DIRE ALLEZ UN PETIT MOT CA ME FERAI PLAISIR A TRES VITE DE VOS NOUVELLES NANOU ET SANGRIETTE GROS BISOUS
-
bonjour les copines comment allez vous ici 30cm de neige et beaucoup de verglas route tres glissante et ils en r annoncent encore c est terrible pour aller travailler ce n est pas drole j ai du mal a suivre mon regime il fait tellement froid quand je rentre du travail j ai terriblement faim en plus tres stressee par le temps ca n arrange pas les choses le temps que les routes seront si mauvaises je n ai pas la tete au regime j espere que ca ne va pas durer j en ai marre en plus je n ai plus de vos nouvelles je deprime que se passe t il ou etes vous qu el temps avez vous avez vous de la neige et du verglas a tres vite de vos nouvelles bonne fin de journee gros bisous
-
bonjour nanou et sangriette le nouveau regime propoints weight watchers es ce que l une d entre vous a le nouveau guide des points propoints si oui pouvez vous me l envoyer merci d avance gros bisous
-
bonjour nanou et sangriette j espere que vous avez passer de bonnes fetes sans trop avoir pris de poids moi j ai pris 3kilos alors forcement reregime serieux je vais prendre des bonnes resolutions devenir svelte pour le printemps je vous souhaite a toutes les deux une bonne annee 2010 et surtout une bonne sante ainsi qu a votre famille et surtout reussir a perdre le restant des kilos que vous desirez perdre a tres vite de vos nouvelles gros bisous
-
bonjour alexandr
je viens de voir en lisan les reponses qu tu poceder un programme!! je serais super interessé, je sui au regime ww depuis le 13 novembre et je suis un pu blasé de manger toujours la meme chose, je te remercie beaucoup
kalamitygirl
-
bonjour j aimerai bien recevoir ton programme car je veut perder eo moin 10 kilo la je n en peut plus mai je n arrice a rien merci
-
bonsoir sangriette et nanou je vois sangriette que tu es comme moi tu as un peu depasser aux repas de noel comme tu dis on se rattrapera des le debut de l annee 2010 moi aussi j ai pris la resolution d etre svelte pour l ete et nous y arriverons nous sommes tres volontaire et tres courageuse on l a deja prouver j arrete mon discourt pour vous souhaiter des tres bonnes fetes de fin d annee a toutes les deux et bonne annee 2010 et tout ce que vous pouvez desirer dans la vie ainsi qu a votre famille gros gros bisous a vous mes deux copines amusez vous bien