-
coucou nanou merci pour ta recette pour les fraises ca va etre des surgelees a la saison il n y en a plus mais ca doit etre bon que le sucre a comptabilise ca va ca fait un dessert a peu de points encore merci bonne journee gros bisous
-
bonjour nanou merci pour tes nouvelles ca me rechauffe le coeur tu as toujours l air en pleine forme je ne sais pas comment tu fais es ce que tu continues a perdre du poids tu es bien partie tu seras elegante pour les fetes mon dos me fais toujours souffrir il faut que j aille faire de la reeducation en piscine je me suis fais une tendinite j ai une atelle pour travailler a tres vite de tes nouvelles bonne fin de journee gros bisous
-
bonjour, je souhaiterez comencer le regime weight watcher, pourriez vous m'envoyer le programme svp??mon adresse mail est
davidcoulon@neuf.fr merci bcp
cordialement amandine
-
coment avez vous touver votre doc sans reunion
-
je trouve formidable votre perte de poids j'arrive pas a me decide simplement a m'inscire pour commencer alors que j'ai 20 k a perdre bon courage .....
-
Un délicieux dessert pour4! On ne compte que le sucre!
Recette : "Ananas rôti aux fraises"
1 barquette de Fraises , 1 Citron vert , 4 tranches d’Ananas , 1 gousse de Vanille , 2 c. à s. de Sucre en poudre
Rincez, puis équeutez les fraises. Coupez-les en morceaux et mixez-les ou écrasez-les à la fourchette. Placez au congélateur pendant 15 minutes
Prélevez le zeste d'un citron vert. Coupez-le en fins filaments. Pressez le jus du citron et réservez-le.
Faites bouillir de l'eau dans une casserole. Plongez-y les zestes de citron pendant une minute. Egouttez-les. Rafraîchissez-les tout de suite sous le robinet. Jetez l'eau qui a servi à blanchir les zestes. Remettez un verre d'eau dans la casserole, ajoutez deux cuillères à soupe de sucre. Mettez les zestes à confire pendant 15 minutes en maintenant un léger frémissement. Egouttez-les.
Ouvrez et grattez une gousse de vanille. Étalez les graines sur les tranches d'ananas. Déposez-les dans une poêle anti-adhésive chaude. Faites-les rôtir 2 à 3 minutes de chaque côté.
Versez le coulis de fraises bien glacé dans le plat de service. Ajoutez dessus les ananas avec leur jus. Parsemez de zestes de citron.
Bon appétit!
-
Bonjour les filles,
Que devenez-vous? Yvette, c'est toujours ton problème de dos qui te fait souffrir? Et toi Nicole, as tu récupéré toute ta mobilité?
200g de perdu, c'est bien! C'est presqu'une plaque de gras en moins sur les hanches! Allez, continue Yvette!
L'été indien, Nicole, je croyais que c'était une légende... et puis il y a une vieille chanson de Jo Dassin qui s'appelle comme ça... 28°C, c'est beaucoup!
Gros bisous!
-
bonjour sangriette je vois que tu as des problemes avec ton ordi moi c est avec ma sante que j ai des problemes enfin c est comme ca faut faire avec reviens nous vite a bientot gros bisous
-
bonjour nanou je vois que ca se passe bien pour toi que veut dire 7 0 TU ES ARRIVEE A 70KILOS C ESTY SUPER moi depuis une semaine j ai pas trop fais attention car j ai eu des problemes de sante non finies a ce jour donc je n ai perdu que 200g mais je vais essayer de me rattraper avant les fetes continues comme cela toi tu es bien partie bonne fin de journee a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
ALLO LES W.W.
Je viens vous donné de mes nouvelles sont tres bonne
CES MON ORDI QUI NE VAS PAS JE VAIS PERDE POUR UNE SEMAINE MON ORDI JE LA FAIS REFORMATÉ EN LUI FESSANT UN MÉNAGE ET RAJOUTÉ DE LA MÉMOIRE ET IL Y A UN FAN QUE JE VAIS FARE RÉPARÉ.
Alors vous avez remarqué que je venais plus sur le forum ces pour ca
Mais je ne vous oublie pas je vois que sa vas bien dans votre perte continuons pour avoir une bel tenu pour les fêtes
aussitôt que je peus je vous reviens
Bonne semaine Sangriette
-
Bonjour mesdames,
J'ai 21 ans et pas mal de kilo a perdre !
Juste vous dire que vos messages entre vous sont très encourageants !
si jamais vous avez des trucs et astuces mon adresse mail est la suivante.
elodie.christen@yahoo.frBonne soirée et merci d'avance
-
Bonjour Yvette et Nicole, ça y est enfin! J'ai vu 70 sur ma balance! Soit -25 kilos.... Etape suivante: le 6 en chiffre des dizaines....
GRos bisous
-
bonjour nanou c est vrai je ne mange pas toujours tous mes points mais des fois je n ai pas faim j aimerais tellement perdre avant les fetes car je suis invitee pour les fetes de fin d annee et ca me fait peur tu as raison de me rapeler a l ordre de temps en temps tu es une amie formidable et je t en remercie je te souhaite un tres bon apres midi a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
bonjour nanou c est vrai je ne mange pas toujours tous mes points mais des fois je n ai pas faim j aimerais tellement perdre avant les fetes car je suis invitee pour les fetes de fin d annee et ca me fait peur tu as raison de me rapeler a l ordre de temps en temps tu es une amie formidable et je t en remercie je te souhaite un tres bon apres midi a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
-
Bonjour Yvette,
Toute cette perte de poids, c'est bien pour le moral, mais je ne pense pas que ce soit bon pour ta santé! Manges-tu vraiment tous tes points? C'est à dire comptes-tu le poids réel de tes aliments ou les prends tu à satiété avec une mini-portion?
1,2 kilos parsemaine après X.... semaines de régime, ce n'est pas raisonnable! J'espère que tu ne tombes pas dans l'anorexie? Tu ne dois pas perdre plus de 400 à 600 g par semaine....
Je sais, je te fais l'effet d'une vieille moralisatrice! Mais c'est ça, l'amitié....
Très gros bisous
-
bonjour les copines contente de vous retrouver je croyais que vous n etiez plus la je me votais finir mon reigime seule ca aurait ete triste j ai perdu 1KILO 200 samedi je vais me racheter des pulls car il fait frpoid et les miens sont plus a ma taille je vous souhaite une bonne fin d apres midi a tres vite gros bisous mes copines
-
bonjour les copines contente de vous retrouver je croyais que vous n etiez plus la je me votais finir mon reigime seule ca aurait ete triste j ai perdu 1KILO 200 samedi je vais me racheter des pulls car il fait frpoid et les miens sont plus a ma taille je vous souhaite une bonne fin d apres midi a tres vite gros bisous mes copines
-
-
allo les copines
Ici au canada supert chaud 28cels
ces été des indiens ce qui fait dire que sa vient aprés une température froide même on as eu un peu de neige et aprés ces cette été des indiens ces une légende il disait que au Canada au temps de la colonisation les indiens se préparais pour ramassé leurs penates et partir dans les montagnes et apres l'hiver commencais pour de bon alors nous sa resté dans nos histoires
Alors sa dure habituellement 3 a 5 jours depuis le 6nov et dise la météo jusqu'a vendredi le 13nov on en profite
Ma pression est maintenant controlé sur médication
W.W. j'ai été a ma pesé une perte 1kilo bien contente
J'attend de vos nouvelles a bientôt
Nicole