-
De très bonnes fêtes de fin d'année à Nicole et Yvette. GRos bisous
-
BONNE FÊTE
Bon sa Noël est passé moi j'ai recu les enfants le 24 et le 25 j'ai été recu chez ma fille pour le dîner ces sûr que j,ai dérogé dans les portions et je l'assume .
Je me suis remis aujourd'hui car le 1 de l'an ces a recommencé invitation chez mon autre fille pour le souper
Mais bon apres je me reprend en 2010
Je vous souhaites mes meilleurs voeux de santé de bonheur et d'amour je vous reviens en 2010 et le souhait que je me fais et vous deux on atteigne notre ojectif en matiere de poids car moi je veux l'avoir pour été
BONNE ANNÉE 2010
Soyer prudente dans vos déplacement
Affectueusement Nicole (Sangriette)
BIZOU xx
-
bonjour nanou moi je n ose pas remonter sur la balance je vais attendre huit jours avant de me repeser chez moi j ai pu calculer mais en dehors pas possible a tres vite de tes nouvelles bonne fin de fetes gros bisous
-
Coucou, Ben non, je n'ai pas dépassé mes "anciens points"! C'esr ça, la force de WEIT WEIT...
Cros bisous:
-
bonsoir nanou j ai passe un tres bon noel le midi le repas ete chez moi et le soir chez mon fils ca c est tres bien passer fatiguee mais contente au jour de l an je ne fais rien je travail mais c est c est mieux car mon regime en a pris un coup a partir de lundi je me remet serieusement au regime et toi je pense que tu n as pas du suivre ton regime non plus pendant les fetes on se remotivera apres les fetes nous nous encouragerons bonne fin de fetes a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour les Amies!
J'espère que vous avez passé un très bon Noël! J'étais dans ma famille, plein de bonheur! Et un super cadeau de Noël: Zorro, aux Folies Bergère à Paris.... Sublime! Danse, chant, cascades... 2heures et demi d'un spectacle qui pète le feu!
Très joyeuses fêtes!
Gros bisous
-
bonsoir les copines je vous souhaite un joyeux noel et des bonnes fetes de fin d annee a tres vite de vos nouvelles gros bisous JOYEUX NOEL NANOU ET SANGRIETTE
-
bonsoir sangriette je suis heureuse que tu ai recuperer le site ww nous avons du mauvais temps beaucoup de neige et de verglas deux fois dans le fosse j ai mes enfants a noel je te souhaite ainsi qu a ta famille de bonne fete de fin d annee et une bonne annee 2010 a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
Bonsoir Yvette et Nanou
J'etais au désespoir je ne trouvais plus le forum alors lorsque vous avez ecrie je l'ai automatique je peux voir que cetait tranquille je me suis documenté sur votre nouveaux w.w. nous il s'appel L'ENVOL ces la même chose que vous autres sa fait 1 ans que on a.
OUI je suis dans les grand préparatif des fêtes je recois le 24 au soir pour une fondu chinoise les enfants le 25 au midi chez ma fille tant au régime je suis tres bien dans 10kilo je serai a mon poids je veux commencé ma stabilisation en 2010 se sera ma motivation
Avez vous eu de la neige nous on recois un peu la queue de la tempête des restant des ETAT-UNIS et pour NOËL
du temps doux pour voyagé ces mieux que faite vous au fêtes
J'attend de vos nouvelles
Amicalement Sangriette xx
-
bonsoir les filles comment allez vous plus de nouvelles vous etes dans les preparatifs de noel donnez moi de vos nouvelles sangriette dit qu elle a perdu le site qu il faut lui envoyer mais je ne sais pas comment faire nanou sait tu toi merci d avance a tres vite gros bisous
-
bonsoir nanou alors ca a vraiment changer le regime ww je te remercie d avance pour le nouveau plan de regime que tu vas m envoyer bonne fin de soiree a tres vite gros bisous
-
Bonjour Nicole et Yvette,
Grand ciel bleu en Provence! La neige n'est pas prévue... par contre, la nuit il commence à geler...
Yvette, pour le moment, continue tes points comme avant! J'ai un quota de 29 points par jour, pas d'économie possible, 42 points en plus à utiliser comme on veut; les aliments rassasiants sont introduits, et ce n'est pas ceux auxquels on pense: yaourt 0% mais pas aux fruits, pomme, orange... Le steack de 100g à 5%, c'est 5 points maintenant, etc. Quand j'ai le temps, je recopie tout ça et je te l'envoie sur ton mail.
Gros bisous!
-
bonjour sangriette tu me rassures il n y a pas trop de changement dans le regime weight donc je vais continuer comme ca d autant plus que je n ai pas le nouveau pour le temps nous c est de la pluie beaucoup de pluie mais d apres la meteo c est la derniere journee d eau ca va se mettre a geler il va faire plus froid mais nous serons au sec pour nous pour l instant pas de neige prevue a part cela je te souhaite une bonne soiree a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
Bon matin les copines
Ici se matin il est 8hrs 52 je viens de me levé avec l'annonce du mégat tempête de neige de 35 a 40 cm de neige avec vent violent de 100 kil a l'heure alors nos tuques nos pelle et sousfleuse sont prête.
Hier je cuisinais pour Noël paté a la viande tarte et bicuit de Noël aujourd'hui molo.
.....................................................................................
Je viens de lire que vous avez un autre programme de W.W. il y a rien de bien nouveaux nous le programme s'appel L'ENVOL ces le plus nouveaux ces la même chose que le flexipoint la seul difference que les fruits sont comtabilisé 1pts pour la plupart des fruits a par de la banane une complette ces 2pts avocats 2pts ect et les légume ces opts seulement les pois ,et carotte, mais ces 2pts
Continué avec vos pts il y a pas beaucoup de changement vous me dirai le changement nous sa fait 1ans que l'on a se nouveaux programme .
Donnez-moi des nouvelles je suis a mon maintien je commence cette semaine
A part de cela sa vas tres bien tres motivé
Bail je vais prende mon petit déjeuné
Votre CANADIENNE
SANGRIETTE
-
bonjour les filles, je viens de découvrir votre forum super encourageant, en effet j'ai 7 kilos a perdre que je traine depuis 6 ans et je n'y arrive pas, je ne peux pas m'inscrire a ww mes horaires ne permettrons pas de m'y rendre. y aurait il une de vous qui voudrait bien m'envoyer des idées menus, comment ca fonctionne.....j'attends une réponse merci beaucoup par avance
valoche
-
coucou nanou tu ne sais pas comment je pourais me procurer ce nouveau weight comme tu dis nous verrons apres les fetes bonne fin de journee gros bisous
-
Je ne sais pas si c'est terrible ou non! Je dis seulement que ça change tous les calculs.... à mémoriser! Si c'est fait ainsi, il y a une raison! En plus ça tient compte de l'indice glycémique, ce que ne fait pas flexipointplus.... Donc, à chacune de voir! Moi qui suis en pallier depuis 4 mois, ce serait peut-être la solution? Bisous, à bientôt
-
bonjour nanou non je n ai pas le dernier regime weight je ne savais pas qu il y en avait un nouveau et toi l as tu j aimerais bien l avoir domage que je ne puisse pas aller a une reunion avec mon travail chez mes petits vieux c est impossible d apres ce que tu dis ca n a pas l air terrible bonne fin d apres midi a tres vite gros bisous
-
Bonjour Yvette, ne me dis pas que tu crois aux régimes miracle? Rire.... même en étant sous perfusion à 600 cal par jour, on ne pourrait pas maigrir autant! C'est de l'arnaque! As-tu reçu le nouveau régime WW? Rien à voir avec l'ancien! et il faut apprendre à tout recalculer! Au secours!
Nicole, je crois que c'est celui dont tu parlais! J'ai un nombre de points impressionnant, mais des aliments que j'avais avant à 0 point maintenant sont à 4!!!! Dur dur..... Je suis sur un pallier.... bon, après les fêtes, je verrai ce qu'il faut faire!
Gros bisous
-
bonsoir nanou heureuse de te retrouver le telethon a ete moins bon cette annee la vie est plus difficile pour le regime miracle 9kilos par semaine ca me parait trop beau pour etre vrai meme si pour les fetes on fait moins attention a nos kilos on se soutient quand meme et on essaye de limiter les degats bonne soiree a tres vite de tes nouvelles gros bisous