-
bonsoir sangriette ca fait tellement plaisir de te retrouver je vois que tu es debordee mais surtout donne nous de tes nouvelles ca nous fait du bien je te souhaite bon courage et des bonnes fetes de fin d annee a tres vite gros bisous
-
Coucou mes amies!
Ben oui, il y a toujours des personnes mal intentionnéees sur ce site! Ce week-end, c'était le Téléthon.... Avec la lutte contre la mucoviscidose, notre association a récolté plus de 1600 euros.... pour la recherche contre les maladies génétiques.... Rien à voir avec les kilos superflus, mais nous aussi on continue à se battre!
Et même si 70% sont reversés directement à l'AFM, ça vaut le coup!
Gros bisous
-
Bonjour Nanou et Yvette,
Ces qui cette personne qui vient ecrire sur le forum donnez des fausses idée au personnes sur des diétes miracle il faut que le monde ne se laisse pas prende a ces pieges .
ces toujours des personnes qu'il veuille soutirée de l'argent car nous on sais que ces seulement la bonne alimentation équilibré et exercice qui fait perde notre poids .
Bon durand les fêtes je vais être moin presente trop de choses a faire alors je délaise mon ordi pour la popote les courses ect....je vous reviens en 2010 avec de bel résolution
Je ne vous oublie pas je vous souhaite de bonne fête
je suis au maintien maintenent soyons prudente dans tout BONNE FÊTE SANGRIETTE
ps: je vais vous ecrire en privé Yvette et Nanou
-
bonjour nanou je vois que tu es tres prise j ai eu le telethon dans ma comune aussi beaucoup de motos et de pompiers lancer de ballons et petits enfants habilles en pompiers nous avons notre miss normandie qui est devenue miss france nous en sommes tres fieres elle est tres belle mes decorations exterieurs sont finies je decore mon interieur cette semaine pour le regime je ne me pese plus jusqu a noel j ai trop de monde a manger jusqu a noel on verra apres les fetes je suis moins motivee a l arrivee des fetes je te souhaite une bonne journee a tres vite gros bisou j ai commander ma dinde chez mon boucher bisous
-
bonjour bridget c est quoi ce regime miracle moins 9 kilos par semaine ca m interresse explique moi vite de quoi il retourne a tres vite bonne journee
-
bonjour sangriette ne t inquiete pas pour tes kilos les fetes approchent profite etr tu auras moins de mal a redemarer apres je vois que tu fais comme moi tu prepares les fetes cette semaine je suis debordee je ne sais pas si j aurai le temps de venir sur le site weight je ferai mon possible il faut que j aille faire les achats de noel entre deux de mon travail je te souhaite un bon apres midi a tres gros bisous
-
Bonjour,
Que proposez-vous? Ce qu'on peut trouver gratuitement sur internet, le guide des points? De perdre .... ah! quelle illusion! 9 kilos en 2 semaines???????? Rire! Personne ici ne vous croira! Quelle belle arnaque!
Allons, changez de forums, et allez vendre vos affubulations ailleurs!
-
Bonjour Nicole et Yvette,
Je suis en pleine préparation pour le téléthon! On danse pour l'ouverture devant le Maire, et le lendemain une autre démo dans un autre village, et une soirée dansante que nous organisons au profit du téléthon (on récolte entre 1200 et 1800 €, selon les années...) Que du travail! mais pour la bonne cause! Quand on me dit que peu de ces sommes sont reversées à la recherche, je rétorque que même si 10% en étaient directement reversés et le reste pour payer les salaires des organisateurs, le jeu en vaut la chandelle! On ne peut pas demander aux organisateurs de s'occuper de tout 40 h voir plus par semaine, et de ne pas avoir de quoi manger ! Chapeau à tous les organisateurs! Qui accepterait autant de travail pour un salaire si moindre?
Bisous, mes amies, je décore la maison la semaine prochaine....
-
methode pour maigrir
Bonjour,
je vous propose 2 regime, le regime weight watcher le plus connu et fiable au monde, je propse la liste des aliments a poinds et votre campital journalier.
Ou une methode fiable pour perdre 9 kg en 2 semeines....
Contactez moi
-
Bonsoir les copines
Yvette et Nanou je m'excuse de ne pas été presente plus sur le forum mais je vous avait dis que javais eu mon ordi et bien jai du faire venir un prof internet ordi a la maison car un genre de programmeur car javais perdu une partit de programme de ordi mes adresse ect.......
Mon mari as aussie tout décoré le dehors de la maison pour Noël et jour de l'an ces tres beaux je vais vous faire parvenir les photos
Moi je suis dans la popotes paté a viande Bûche de Noël
biscuit de toutes sortes ect......
Je recois le 24 le 25 et le 1janvier chez ma soeur
Pour w.w. j'ai de la misere j'ai besoin de pouchin je suis comme tanné il m'en reste pas beaucoup a perde et je ny arrive plus que faire peux être de baissé mes pts vous autre qu'en pensé vous ma conférenciaire me dis que je suis sur un plateaux et sa vas revenir on verra bien je sais faut persisté .
Ici dans mon coin il a fait tres beaux aujourd'hui mais demain jeudi il annonce de grand vent et beaucoup de pluie 30 a 40 millimêtre et peut être de la neige aussie just a date pas de neige tout est fondu
Venez m'encourragé dans mon programmes w.w. j'en aie besoin
BAIL VOTRE CANADIENNE SANGRIETTE
-
bonjour mes copines comment allez vous que faites vous certainement en train de preparer les fetes ici il froid et il pleut avec mes enfants samedi nous avons mis des guirlandes electrique sur la facade de la maison c est super joli nous avons mis une superbe etoile a huit couleurs clignotante et des guirlandes je vais faire mon sapin la semaine prochaine nous avons fait dehors avant car samedi c est le telethon il y a plus de 200 motos qui defile pour l assosiation et vous decoree vous pour noel pour mon poids je n ai perdu que 100g je ferai mieux apres les fetes de fin d annee les repas de fetes me font peur bonne fin de journee a tres vite toutes les deux vous me manquez gros bisous
-
bonsoir nanou merci pour la recette je te souhaite une bonne nuit a tres vite gros bisous
-
Bonjour, pour les oranges à la canelle à 0 point, tu pèles 2 oranges à vif, tu les coupes en tranches fines, tu saupoudres d'édulcorant et de canelle en poudre.... laisse mariner 1 petite heure au frais.... voilà, s'il te reste des points, tu ajoutes une boule de glace à la vanille!
Bisous
-
bonjour sangriette heureuse de te retrouver tu dois etre contente d avoir recuperer ton ordi et nous aussi pour mon poids j aurais bien voulu perdre davantage mais bon c est comme ca ce qui compte c est de perdre voila les fetes de fin d annee qui arrive ca va etre dangereux pour notre regime on va essayer de limiter les degats bonne fin de journee a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
COUCOU
Je viens de branché mon ordi je vous reviens car je vais my faire avec les nouveaux programme que j'ai fais ajouté un graveur cd et dvd et un gros disque dure je l'aie fais reformaté ect.....
Alors je vous reviens félicitation pour vos pertes moi j'ai plus de misére je suis sur un plateaux
Bail Nicole
-
bonjour nanou je vois que tu prends du bon temps un verre de vin rouge tu as raison moi je n aime pas l alcool comment fais tu ton orange a la canelle moi ce midi jambon blanc haricots verts poireau vinaigrette salade d escarole et une creme chocolat weight a tres vite de tes nouvelles bon apres midi gros bisous
-
Bonjour les amies,
Nicole, que deviens-tu? Ton ordi est encore en panne?
Ce midi: salade (tomate, mâche), côte de boeuf ail et herbes de provence au grill (sic! beaucoup de point! car je mange un gros morceau!), choux fleurs, orange à la canelle.... et un bon verre de vin rouge bio!
Bisous, à bientôt!
-
coucou tu as raison ca sera moins sucre avec des framboises bonne soiree a tres vite gros bisous
-
Coucou,
moi aussi en cette saison j'utilise des fraises surgelées! Essaie avec des framboises, c'est plus fin et c'est royal! Bisous
-
Bonjour, le mieux serait que vous alliez au moins à 1 réunion où on vous expliquera les bases du programme! sinon, vous trouverez tout en cherchant sur google: commencer programme Weight Watchers.... Bonne chance!