-
Allo Allo ,
Ect-ce-que vous lissé mes messages je vous aie demandé si chez-vous ces fêté l'action Grâce nous ces fête légale comme les Etat-Unis !
Mom dîner ce midi Pain viande patate au four légumes et mousse au chocolat
ce soir je recois ma familles tradition dinde farce patate pilée salade au choux légume varié avec des gelé de camberge dessert Gâteaux des Anges avec sauce citron et fraise fraiche
Moi je prend mes portion raissonnables la pesée il y en a pas a cause de la fête
Amicalement Sangriette
-
Allo Allo ,
Ect-ce-que vous lissé mes messages je vous aie demandé si chez-vous ces fêté l'action Grâce nous ces fête légale comme les Etat-Unis !
Mom dîner ce midi Pain viande patate au four légumes et mousse au chocolat
ce soir je recois ma familles tradition dinde farce patate pilée salade au choux légume varié avec des gelé de camberge dessert Gâteaux des Anges avec sauce citron et fraise fraiche
Moi je prend mes portion raissonnables la pesée il y en a pas a cause de la fête
Amicalement Sangriette
-
bonjour les filles ici il fait beau et chez vous je vous donne ma perte de poids en attendant la votre moins 600 g ce midi cote de porc pomme de terre salade poire maison je vous souhaite une bonne fin de journee a tres vite de vos nouvelles gros bisous les copines
-
bonjour les filles ici il fait beau et chez vous je vous donne ma perte de poids en attendant la votre moins 600 g ce midi cote de porc pomme de terre salade poire maison je vous souhaite une bonne fin de journee a tres vite de vos nouvelles gros bisous les copines
-
-
bonsoir sangriette merci pour ton message j espere que tu vas avoir le mien car mon ordi a pas l air de vouloir l envoyer a tres vite gros bisous j espere que nanou va y arriver
-
BON SA MARCHE'
Bonjours mes deux amies Françaises comme j'ai eu peur de vous avoir perdu en route bon maintenant je vous aie moi cette semaine j'ai profité que maintenant je marche j'ai sérré mon linges été et sortit les vétements hiver et mon mari a été cherché son bois pour le foyer et on sert le patio ôté les fleur anuelles faire les abries de nos locataires ces sa le Canada nous le froid commence a ce faire sentir samedi a 14hrs.38 il fait 5celsius le soleil se montre le bout du nez .
Lundi pour nous ces fête légal ces âction Grâce vous en france avec vous cette fête .
Alors je recois mes enfants avec une belle dinde farcie
Au point vu régime je suis resté pareil on dirais que mon métaboliste est au rallentie mais la semaine prochaine je vais être plus sévere.
Vendredi j'ai vu mon chirurgien orthopedie et ma dis de faire des petite marche et ecouté mon corps
On dirai que je revie
EXCUSÉ LE ROMAN javais tellement hâte de vous ecrire
Bonne fin journée Yvette et Anne
SANGRIETTE xx
-
Allo,
Je vais essayer si ca marche sa fait 4 fois que j'ecrie dans le beurre et mes message ne se rend pas sa ouvre pas j'essaie si ca marche et je vous reviens Yvette j'ai eu seulement sur facebook tes nouvelles.
A la prochaine Sangriette
-
coucou nanou es ce que ton ordi remarche correctement fais moi signe si oui je t ai envoyer 2messages sur ta boite imail et je n ai toujours pas de tes nouvelles si tu as mon message dis le moi bonne fin de journee gros bisou a tres vite
-
Bonjour Yvette
J'ai envoyé plusieurs messages, mais le serveur de mdc a visiblement des problèmes! Pusque tu as mon adresse mail, je te propose ainsi qu'à Nicole de dialoguer par ce biais!
As tu reçu mes recettes au chocolat?
Bisous, j'attends ta réponse sur mon adresse mail!
Nanou
-
bonjour nanou et sangriette que se passe t il pas de vos nouvelles sur le site cette semaine meme pour me donner votre pesee vous desertees vos nouvelles me manque ecrivez moi vite je suis inquiete peut etre avez vous terminer votre regime que vous etes arrivees au poids que vous vous etiez fixees dans ce cas felicitations mais faites moi le savoir quand meme que j aille pas vous ecrire sur le site pour rien a tres vite de vos nouvelles bon apres midi gros bisous
-
bonjour les filles nous sommes mercredi je vous ai donne ma perte de poids et vous combien avez vous perdu bonne journee a tres vite gros bisous
-
Tu comptes les pommes de terre + l'huile si tu en mets ou le lait....
Je la fais au bouillon dégraissé et aux herbes = juste les points des pommes de terre en fonction de la quantité. Bises, je file, je suis en retard!
-
coucou nanou combien de points pour ta puree merci bisou
-
coucou nanou merci pour la puree je vais essayer as tu essayer mes frites bonne journee bisous
-
bonjour les copines comment allez vous ici le temps est tres triste il pleut mais ne fait pas froid je n ai perdu que 600g cette semaine j essaierai de faire mieux la semaine prochaine et vous les filles ou en etes vous je vous souhaite un bon apres midi a tres vite de vos nouvelles je vous fais des gros bisous
-
Bonjour, plus rapide que les frites voici une recette WW de
purée maison au micro-ondes! Bon appétit!
1. Laver (mais ne pas sécher) 4 ou 5 pommes de terre à chair jaune. Ne les peler pas et ne les piquer pas. Placez-les dans un large récipient allant au micro-ondes avec un couvercle muni d’un trou d’aération ou un film plastique (en faisant un petit trou dedans).
2. Faire cuire à puissance élevée pendant 8 minutes.
3. Retirer du micro-ondes – en faisant attention de ne pas vous brûler avec la vapeur – et enlever le couvercle ou le film plastique, puis écraser les pommes de terre à l’aide d’un presse purée en ajoutant peu à peu un peu de lait écrémé, de bouillon de poule ou de légumes dégraissé, un peu de beurre ou d’huile d’olive ou/et de la moutarde de Dijon et des herbes.
-
coucou nanou tu as de la chance aussi tu as des petits enfants moi non ca viendra j espere gros bisous
-
bonsoir nanou mon moral n est pas mauvais seulement un peu fatiguee as tu vu ma recette de frites a tres vite gros bisous
-
Et alors Yvette, c'est quoi ce cafard? Tu as la chance d'avoir tes enfants près de toi! Moi, ils sont loin, et je n'ai pas vu mon petit fils depuis presqu'un an... Allons, réagis, c'est du travail, mais surtout du bonheur!
Bisous!