-
bonsoir les filles vous dormez pas de nouvelles de vous c est triste ici il fait froid et il pleut j ai passer un bon week eed mais je suis tres fatiguee j ai du repos en retard en plus il a fallu que je me leve de bonne heure je n ai pas pu faire la grasse matinee hier c ete le coiffeur ce matin mes enfants qui sont venus me reveiller bonne soiree et a tres vite gros bisous
-
bonjour nanou il est12H30 je viens de faire des frites pour moi ce midi excelent et pour peu de points 2 points pour 100G de frites 3 points pour frites a satiete je te donne ma recette eplucher les pommes de terreet les couper en frites normalement dans un premier temps je passe 1mn au micro onde afin de precuire puis je rajoute 2 cuillere a cafe d huile et du paprika et je melange le tout je depose les frites sur une feuille de cuisson et hop au four 200o pendant 25 A 30MN bon apetit ce midi steck frites ww salade yaourt et poire du jardin bon apres midi a tres vite gros bisous
-
bonjour nanou en ce moment je suis chez ma fille quand je vais rentrer chez moi je vais t envoyer mes recettes preferees en attendant je te souhaite un bon apres midi j ai ete chez le coiffeur des que j aurai une photo je te l enverrai a tres vt
vite gros bisou es ce que tu es inscrite sur facebook car moi j y suis ce serai bien gros bisous yvette
-
*Brochettes Grillées Salées-Sucrées ; Noix de saint Jacques, Ananas frais & abricot secs**5 points par personne
Ingrédients (2 personnes):
Pour 2 brochettes Il faut : -8 belles noix de st jacques 6 points Fraîches si possible avec corail (Sinon les faire décongeler 12 Heures dans du lait de coco)
-8 morceaux d'Ananas frais si possible (sinon en boite) -4 abricots secs .4 points -1 c à s de coriandre ciselées
-Sel
poivre
mélange de 5 baies
-3 poignées de mâches
-1CàS de vinaigre balsamique
-le jus d'une orange.
Préparation:
Il suffit d'alterner les morceaux de st Jacques, ananas et abricot secs sur les brochettes et de les faire griller environ 10 minutes au barbecue.
Dés qu'elles sont cuites, saler ,poivrer et parsemer avec la coriandre fraîche .
Servir sans attendre avec une salade de mâche (ou autre ) assaisonner avec une vinaigrette (mélanger le Vinaigre balsamique et le jus d'une orange pressée, assaisonner ) .
BON APPETIT!
-
Bonjour Nicole et Yvette,
moi aussi j'aimerais bien recevoir vos recettes préférées...
Il fait beau, le soleil brille, et je fais de la contire de potiron... mais je n'arrive pas à l'épaissir! Je pense que je vais essayer de mettre 1 C café d'agar agar... Bisous
-
Bonjour Nanou,
Oui j'ai recu ta recette pomme de terre et porc et je l'ai fais pour le dîner super bonne ne te géne pas pour envoyé autre recette.
Donnez moi des idée de déjeuné car je trouve que ca vient toujours pareil au même .
Donnez moi des idées
Je vous reviens demain Bizou Nicole
PS: excusé moi je suis pressé je dois partir
-
bonsoir nanou il est 22h30 je viens repondre a ton message oui jai recu recette de porc aussitot que je vais avoir le temps je vais les imprimer j ai acheter un classeur et j ai deja imprimer ils y en avait beaucoup merci de tout coeur nanou pendant ce week end prochain je ne travail pas je pourrai le faire pour le regime nous sommes bien reparties toutes les trois on forme un bon trio nous serons les plus belles pour aller danser on fera des envieuses j atend que ma coiffeuse rentre de vacances pour aller me refaire une beaute je vais changer de tete je t en enverrai une quand ce sera fait j attend la tienne c est domage que l on peu pas se rencontrer toutes les trois je pense que l on passerai un bon moment qui sait peut etre qu un jour ce sera possible je te souhaite une bonne nuit a tres vite gros bisous
-
Félicitations Nicole! Je vois que tout le monde reperd du poids, c'est génial! Nous serons les plus belles pour le réveillon!
Yvette, as tu reçu les dernières recettes que je t'ai envoyées? (pommes de terre et porc)
Nicole, suis bien ton programme de rééducation, il faut que ta jambe se refasse du muscle! Attention cependant à ne pas en faire trop, tu te fatiguerais inutilement.
Bisous à toutes les 2, nicole et Yvette, et bonne nuit (il est 22h en France)
-
bonjour nicole je suis contente d avoir de tes nouvelles tu as perdu 1.5kilos c est tres bien surtout que tu viens de quitter ton fauteuil tu verras la semaine prochaine prochaine tu perdras encore plus maintenant que tu peux marcher je vois que c est dur la reeducation es ce que tu en as beaucoup de seances a faire je te souhaite bon courage bonne fin de journee bon appetit a demain gros bisous
-
COUCOU CES MOI,
Bien contente de venir vous ecrire pour venir vous dire que hier a la pesé j'ai une perte de poids 1.5kilo
malgré hier javais bien mal j'ai fais de la physio alors sa fait bien mal mais je dois continué pour renforcir ma jambe cette aprés midi aussie mon rendez-vous est a 13hrs.
Je vous reviens demain car j'ai ma soeur chez moi elle vient m'aidé pour la popote .
Bizou Nicole
-
COUCOU CES MOI,
Bien contente de venir vous ecrire pour venir vous dire que hier a la pesé j'ai une perte de poids 1.5kilo
malgré hier javais bien mal j'ai fais de la physio alors sa fait bien mal mais je dois continué pour renforcir ma jambe cette aprés midi aussie mon rendez-vous est a 13hrs.
Je vous reviens demain car j'ai ma soeur chez moi elle vient m'aidé pour la popote .
Bizou Nicole
-
bonjour nanou felicitations on voit que tu as repris la danse ca te reussis tres bien c est super as tu encore beaucoup a perdre es ce que tu vas danser tous les soirs je sens que je vais aller te rejoindre pour danser rire ce midi j ai manger poisson pomme de terre salade et creme dessert taille fine ce soir potage aux legumes creme dessert et fruits diu jardin je ne sais pas si nicole a perdu du poids puis que nous n avons pas de ses nouvelles c est vrai que nous avons six heures de decalage avec elle je te souhaite un bon apres midi en continuant de perdre du poids tu es tres bien partie a tres vite gros bisous
-
Bonjour Nicole et Yvette,
C'est le beau fixe: le soleil brille, le moral est super bon,
-1,6kilo de moins cette semaine! Vive les soirées dansantes! Yvette, je t'ai préparé des vêtements en 50, mais si tu as continué à maigrir, ce n'est pas la peine que je te les envoie! Mes pantalons en 44 sont trop grands(je les ai achetés il y a 15 jours!); je les mets avec une ceinture serrée, je vais attendre encore de perdre 2 kilos avant d'en racheter!
Ce matin: café, all-bran, lait écrémé
Ce midi: timbale de tatatouille avec sa salade de mâche, endives au jambon et sorbet fruits rouges...
Vers 17 h : yaourt maison, gateau au chocolat maison, soit le plein d'énergie pour le cours du soir!
Vers 22h : potage de légumes et fruit.... J'ai les 2 laitages, les 5 fruits et légumes, mes féculents et mes protéines... Et comme je me suis offert l'appareil à soda, je bois plus que 2 litres par jour...
Et toi Nicole, que dit ta balance? Je suis sûre que tu vas reperdre très vite! Mais c'est bien aussi de profiter des bons moments de la vie...: ça n'a pas de prix!
Bisous, bonne journée!
-
bonjour les copines comment allez vous ici il fait beau un beau soleil qui fait beaucoup de bien et un beau soleil sur mon regime cette semaine puisque j ai perdu 1KILO100 je suis tellement contente il y a 8 jours j avais acheter une belle jupe du 50 je l ai remise hier et je la perd maintenant elle est trop grande heureusement qu il y a une ceinture c est encourageant nanou merci pour ta recette je ne sais nicole si tu as perdu cette semaine maintenant que tu remarches ca va aller mieux et toi nanou avec ta danse tu vas nous battre je vous souhaite une bonne journee ensoleillee et beaucoup de kilos en moins a tres vite je vous fais des gros bisous
-
Coucou, une petite recette sympa! Bon appétit!
Calzone aux courgettes
Unités POINTS® : 4,5
Parts : 1
Temps de préparation : 30 min
Temps de cuisson : 25 min
Niveau de difficulté : Moyen
Une spécialité italienne succulente facile à cuisiner... A découvrir d'urgence !
Ingrédients
1/2 pièce(s) Oignon
1 gousse(s) Ail
10 gm Bacon, filet
1 feuille(s) Sauge
2 feuille(s) Menthe
1 portion(s) Courgette
1 cc Huile (toutes), huile d'olive
60 gm Pâte à pain fraîche ou surgelée
30 gm Chèvre allégé à 6% (28%)
1 pincée(s) Sel
1 pincée(s) Poivre
Instructions
Préchauffer le four à 180°C (th.5). Hacher l'oignon, l'ail et le bacon. Effeuiller et hacher les herbes. Laver puis détailler la courgette en petits cubes. Dans une poêle avec l'huile, faire suer l'oignon, l'ail et le bacon pendant 10 minutes. Augmenter le feu et incorporer la courgette, poivrer, saupoudrer d'herbes et laisser fondre 10 minutes.
Hors du feu, égoutter le tout. Réserver et laisser refroidir. Faire un rond avec la pâte en l'étirant assez finement. Etaler la garniture au centre avec le fromage frais au milieu. Replier sur un côté et pincer la pâte sur les bords pour bien fermer le chausson. Enfourner 20 à 25 minutes.
-
Bonjour Nicole,
A la maison en ce moment c'est confiture figues-citron et vanille... Un régal! D'autant plus que les figues sont celles du jardin, non traitées bien sûr, et gorgées de soleil... Chez nous il fait encore très chaud, 25 °C dans la journée.
Bisous
-
bonsoir nicole je dis bonsoir puisque chez moi il est 20heures je suis heureuse que tu puisses remarcher normalement c est sur question poids tu vas avoir moins de mal a perdre et ta vie va etre plus heureuse bon courage pour tes conserves ainsi que pour ton regime je te souhaite une bonne soiree chez toi il doit etre 14 heures a peu pres a tres vite gros bisous et bonne sante
-
Bonjours mes amies francaises,
Oui sa vas trés bien je prend une canne pour les long trajet a pied j'ai même commencé a conduire mon auto
javais hâte de reprende mon autonomie.
Autre semaine j'étais dans la cuisine des pommes cet semaine j'ai fait de la conserve des tomates moi et les filles on a fait 65 pots de conserve de tomate.
Et cette semaine ces les conserves de pêches de prûnes et aussie les cornichons sûr a l'aneth et ketchup vert au fruit et rouge aprés ce sera fini et puis on se s'epare ca avec les filles ces une bel activité que l'on a a chaque année sa nous fait en moyenne 20 pots chaque
Les gendre on aidé mon mari a entré son bois 10cordes
Déja les abres changes leurs couleurs je ne sais pas si vous avez déja vu nos couleurs automne ces magnifiques
Pour monW.W. je me reprend je vais lundi me faire pesé
je vous diré comment sa été si il y a un plus j'assumerai
mais avec l'arrivé automne je veux finir de perde ce qui me reste.
Je vais recommencé a bougé plus et il y aurra sûrment des changement sur le poids.
Alors bonne fin journée a bientôt
Avec toutes mon amitié Nicole
-
bonjour nicole comment vas tu comment se passe ta nouvelles vie sans fauteuil tu vas pouvoir profiter revivre comme avant tu vas aprecier je te souhaite un bon dimanche a tres vite gros bisous
-
bonjour nanou tu dois etre epuisee apres une nuit pareil ce sera bon pour ta pesee mardi la chance que tu as si je pouvais j irais bien danser avec toi ce midi 1 steck plus petits pois salade creme dessert allegee et du melon ce soir potage a un point avec feculents jambon blanc un morceau de fromage avec 100g de pain dessert a 2 points et une poire du jardin je te souhaite un bon dimanche a tres vite de tes nouvelles gros bisous