-
Bonjour Yvette et Nicole,
Je vous souhaite un bon dimanche! Ici il fait beau, le chien aboie sans cesse après les chasseurs qui rôdent, et hier c'était soirée dansante de 20 h à 1 h du matin... c'est à dire beaucoup de points de gagner! Surtout que je ne me suis presque pas assise....
Ce midi, ce sera du saumon avec une tomate provençale, une salade de mâche, 1/5 de baguette, un bout de VRAI camembert, et un sorbet.... ce soir, soupe à 0 point et fromage blanc pour compenser!
Le saumon, c'est cher en points, mais c'est si bon!
Bisous
-
bonjour nanou merci pour les soupes je te donne les titres comme tu me les as demandes pour savoir lesquelles j ai recues les recettes du monde les express entre amis et les etonnantes bonne fin de journee gros bisous
-
coucou nanou merci pour le conseil je voulais savoir si c ete efficace tu as raison je vais plutot m acheter autre chose bonne soiree a tres vite gros bisous
-
Yvette, ma voisine en vend, mais elle ne se risque pas à l'utiliser! Alors, NON, économise tes sous, à la place offre-toi quelque chose: un parfum, un joli sac à main, un nouveau rouge à lèvres, une crème anti-rides....
Bisous
-
bonjour nicole je suis tellement contente d avoir de tes nouvelles et bonnes puisque tu as quitter ton fauteuil tu n as pas perdu de poids cette semaine mais ce n est pas grave fallait bien que tu fetes la fin de ton fauteuil maintenant ca va allae mieux puis ce que tu peux remarcher moi cette semaine j ai pas fais mieux que toi on va se rattraper pour la semaine prochaine bonne fin de journee a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour Yvette,Nanou
Ne sois pas inquiete oui fini la chaise roulante et même
la marchette et je n'ai pas maigris non plus j'ai ecrie a Manou et je lui dis que javais été au resto sur invitation d'une amie et crois moi j'ai profité de ce beaux moment alors lundi soir je n'ai pas été a la pesé mais j'aurrai dû y allé mais ce matin je me reprend vite.
Je vais commencé la physio a 3 jours par semaine et en octobre je vais commencé auqua forme alors je crois que mon poids vas redescende j'ai comme une éceurantrie aïque
En passant Nanou j'ai recu tes recettes j'aimerai avoir ta photo pour placé a coté de celle Yvette
Je vous redonne des nouvelles je vais mettre mon énergie a me remette en forme.
BONNE JOURNÉE BIZOU NICOLE
-
bonjour qui connait le patch pour maigrir es ce que ca marche et es ce que c est sans danger pour la sante merci
-
bonjour sangriette comment vas tu as tu perdu du poids cette semaine comment va ta sante as tu quitter ton fauteuil je suis inquiete de ne pas avoir de tes nouvelles j espere que tu vas bien donne moi vite de tes nouvelles bonne journee gros bisous
-
bonjour nanou merci pour tes messages qui me font beaucoup de bien ici il fait tres chaud je me suis remise au regime serieusement ce midi steck de poulet riz a l eau salade d endive une creme dessert o pour cent et une banane je te souhaite un bon apres midi a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
Bonsoir Yvette,
Pas de panique! Durant les 3 mois d'été, je n'ai rien perdu! En ce moment, je recommence à me faire plaisir avec la danse country, parce que j'ai perdu mes 20 kilos, et que je n'ai plus mal à mes genoux! C'est un cercle vicieux: moins lourde, je danse plus, plus je danse, plus je perds!
Quelle taille fais tu? J'ai plein de vêtements trop grands, si ça correspond, je te les envoie! Certains sont neufs, mis 1 ou 2 fois... N'hésite pas! Je préfère te les donner à toi que j'aime beaucoup, plutôt qu'à quelqu'un que je ne connais pas!
Gros bisous
-
bonsoir nanou je mets 50OU52 ca depend comme c est tailler la jupe que je me suis acheter samedi c est du 50 tu as perdu 20 KILOS C EST BIEN MERCI POUR TA GENTILLESSE bonne soiree et gros bisous a tres vite de tes nouvelles comme je te l ai dit samedi j ai acheter un cd de musique country quand je l ecoute je pense a toi c est ce que tu danses bisous
-
Bonsoir Yvette,
Pas de panique! Durant les 3 mois d'été, je n'ai rien perdu! En ce moment, je recommence à me faire plaisir avec la danse country, parce que j'ai perdu mes 20 kilos, et que je n'ai plus mal à mes genoux! C'est un cercle vicieux: moins lourde, je danse plus, plus je danse, plus je perds!
Quelle taille fais tu? J'ai plein de vêtements trop grands, si ça correspond, je te les envoie! Certains sont neufs, mis 1 ou 2 fois... N'hésite pas! Je préfère te les donner à toi que j'aime beaucoup, plutôt qu'à quelqu'un que je ne connais pas!
Gros bisous
-
bonjour nanou perdu 1kilo700 c est super moi comme tu sais je n ai rien perdu cet semaine mais je n ai pas pris non plus j ai eu trop d anniversaire a feter depuis quelque temps j en ai marre si je refuse on me fais la tete mais cette fois j espere que c est fini je ne sais pas si nicole a fait mieux que moi j ai quand meme perdu 2 tailles en jupe samedi je suis allee m acheter une belle jupe noire j ai perdu beaucoup de ventre je me suis achetee 3 beaux polos un violet un noir et un bleu turquoise pour les soupes je ne suis pas encore allee les recuperer je te dirai quand ce sera fait pour l instant jai imprimer que les plaisirs sucres d ailleurs l ananas a la norvegiene ca doit etre drolement bon ainsi que les pommes fruit vapeur je ne sais pas comment tu fais pour perdre autant de poids tu as de la chance moi je suis en train de stagner j espere faire mieux la semaine prochaine en ce moment je suis stressee et fatiguee je sais que ca m empeche un peu de perdre j ai encore cette semaine le week end prochain et la semaine prochaine jusqu au vendredi avant d avoir 2 jours de repos apres ca va repartir normalement un week end tous les 15 jours je pense que je me sentirai mieux apres un peu de repos encore felicitations bonne fin de journee a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour Yvette et Nicole!
Alors, vos pesées? J'ai perdu 1,7 kilos cette semaine, il faut dire que j'ai fait beaucoup d'activités; c'est bien, encore un peu d'effort et je serai légère pour danser, sans faire souffrir mes genoux!
Yvette, as tu reçu mon dernier livre de soupes (il y en a 3 en tout!) Pour l'ouvrir il faut le "dézippé"; (en fait, le décompresser!) Si tu n'as pas le programme pour ça, tu en trouveras des gratuits sur le site "télécharger.com". Mais je pense que tes enfants devraient savoir faire!
Le livre que je préfère, c'est soupes 2009; peux-tu m'envoyer la liste des livres que tu as, j'ai oublié ce que je t'ai donné, et j'en ai des nouveaux...
Nicole, si ça t'intéresse, pas de problème, laisse-moi un mail!
Bisous et bonne journée
-
Je t'envoie un autre livre de soupes WW... Bisous
-
coucou nanou merci pour tout j ai enregister et imprimer tes recettes sucrees et mises dans un classeur je vais en faire autant pour les soupes encore merci pour tes conseils pour mon ordi avec toi je deviendrai une pro gros bisous
-
C'est parti!
Bisous
-
bonjour nanou merci pour les recettes oui je veux bien les recettes de soupe justement je m envais faire du veloute de courgettes maintenant qu il fait un peu plus froid une petite soupê va faire du bien pour mon poids je n ai rien perdu cette semaine ce week eed nous avons feter les 24 ans de mon 2 eme fils aujourd hui je vais refaire attention ce midi escalope de dinde haricots verts du jardin endive vinaigrette une creme caramel taille fine et un brugnon ce soir ce sera potage veloute de courgette avec une pomme de terre dedans et un yaourt et un fruit j ai du melon il me servira de fruit encore merci pour tes recettes nanou bon apres midi a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour,
Pour ouvrir le fichier enregistré, tu doubles cliques dessus, tout simplement! Veux tu les livres des soupes? Pour l'hiver, c'est sympa!
Bisous
-
bonsoir nanou j ai fais ce que tu m as dis j ai enregistrer tes recettes mais comment je les reprend tu sais je n ai pâs l habitude de l ordi j ai encore a apprendre bonne nuit gros bisous