-
bonjour! je vais commencer le programme WW je cherche des personnes qui sont dans mon cas pour dialoguer ensemble, se soutenir, s'informer! Les personnes qui ont de l'expérience sont aussi les bienvenues!!! à +
-
bonjour les filles je viens de commander chez ww la methode optima ils me disent que j ai droit a 36 propoints et 49 hebdo je n y comprend rien 36 CA FAIT BEAUCOUP J ETAIS HABITUEE A 26 POINTS AVEC L ANCIENNE METHODE POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER MERCI
-
BONJOUR,
Puis-je avoir s'il vous plaît la documentation à télécharger ? J'ai 10 KG à perdre urgemment
-
Bonjour Pascale,
Si tu sais que tu es à 20 points tu t'es basée sur l'ancien programme car avec Profpoint2 le minimum est de 29 points.
Pour pouvoir organiser ton alimentation à la journée il te faut les correspondances, à savoir 1 produit = x points.
J'ai pas mal de correspondances et quelques recettes
je peux te les transmettre par mail. Donne moi ton adresse et ce sera chose faite.
Cordialement
-
Bonjour à toutes !
Je souhaite vivement commencer le régime WW mais je trouve aucune info !!!
Je sais que je suis à 20 points .....mais comment commencer ?????
comment répartir les repas ????
Si quelques peut m'aider sur la méthode !!!!
Un grand merci à vous !!!!!!
je peux donner mon adresse mail en privé.
Merci !
-
Idée recette:
Couper une échalote et faite revenir avec la sauce soja sucre,
couper des dès de poulet et les incorpore puis mettre les pâtes.
Délicieuse si tu aime sucre sale .
-
Moi aussi je commence je cherche quelqu'un pour le faire en meme temps que moi et donc trouver la motivation
-
Bonjour lajo54,
Le calcul des points se fait à l'aide d'un questionnaire
Si j'en juge par le "peu" de perte de poids, vous devriez être à 26 points par jour. La perte de poids est liée à un radical changement de comportement. A savoir, utiliser très peu de matières grasses pour cuisiner (je ne pensais pas que c'était possible mais si) boire 1.5l d'eau
respecter les quantités en viande, légumes, féculents, produits laitiers...) activité physique même peu (marche 30mn par ex c'est à la portée de tous encore faut-il le vouloir)
Il est vrai que nous avons à l'esprit que si l'on veut maigrir il faut manger peu et bien là non (on peut même trouver que c'est trop)
Il existe des livres de recettes WW avec des exemples de journées du PDJ au dîner pour 1, 2, voire 3 semaines.
Si besoin d'autres renseignements, pas de soucis j'y répondrai.
Bon courage
-
j'aimerai le commencer, mais je ne sais pas comment faire par rapport aux points!!
j'ai la volonté il ne me reste plus que vos conseils pour maigrir
Merci d'avance
-
Coucou Loca03
Je souhaiterais commencer le régime weigth watchers mais je ne connais pas le principe des points, Propoint....
Pourriez-vous me conseiller?
J'ai pris 8 kgs depuis que je suis ménopausée!
Merci pour vos astuces et recettes!
-
Coucou tout le monde jer fer le regime ww jai perdu 12 kilo jer areter 2moi jer pa repri de poid met jen et encore 15 a perdre et jai plus la motivation et je pense si une perssonne voudrer le faire avec moi la motivation reviendrer si qq er interesser faite moi singe bonne journee :)
-
Bonjour
Je recommence mon régime WWF
Cherche des personnes pour échanger et se motiver!
Je vous attends
Bon week end
-
j'ai commencer le regine et ça marche il suffit d'avoir de la volonté courage..;;;
-
CC !!!
j'ai vraiment besoin de perdre 10 kg mais je manque de motivation, je trouve les programmes super longs et au final pas de repas suivis. Après différents régimes, Weight watchers m'intéresse bien...! esperons que ça marche cette fois!! :(
Si vous avez des idées de programmes repas hebdomadaire question de m'aider , n'hésitez pas svp!!
Bisous
merci
-
Pardon d'avoir mal écrit votre nom Loca 03!
-
Merci Cole 03 d'avoir répondu à mes questions.
J'accepte volontiers des astuces et des recettes ainsi que tout ce qui me serait très très utile comme le comptage des points.
je vous donne mon mail si vous souhaitez me contacter:
aurannia@yahoo.frMerci d'avance. Bien cordialement
-
Bonjour, j'ai suivi le régime WW en 2007. J'ai perdu les kilos que je voulais et depuis je suis à + ou - 2 kilos.
Question thyroïde je n'ai pas eu de problème d'autant que pour mon cas elle est hyper sensible et le médecin change tout le temps de dosage.
C'est le régime le plus complet et à mon avis le meilleur .
Je me suis réconciliée avec les féculents (pates, pommes de terre, haricots blancs...) les fruits comme les bananes
Rien n'est interdit. Les dosages en pain, fromages, ....
au début il faut peser après quelque temps on ne pèse plus. Il y a des collations et on peut ainsi patienter jusqu'à l'heure du déjeuner ou du dîner.
J'ai apprécié les recettes savoureuses, préparées en peu de temps et je défis quiconque de se rendre compte que c'est une recette WW.
Si vous souhaitez astuces et recettes. dites le moi.
A bientôt
-
bonjour, je voudrais qu'on m'aide à perdre des kilos qui se sont intallé depuis que je travail dans la patisserie.
Actuellement mon poids est de 70 kg, j'aimerais en perdre 8kg pour 1m69 . j'ai tenté tout sorte de régine, je veux sortir de ce corps. JE SUIS DECIDEE a suivre le régine de weight watchers.
-
Bonjour,
J'ai une vingtaine de kilos à perdre malgré toutes sortes de régimes sans succès...Est-ce que le régime marche en cas de dysfonctionnement de la thyroïde?
Je n'ai pas la possibilité de joindre un groupe ww . Qui peut m'aider en m'envoyant des équivalences de points et des recettes? Y a-t-il des aliments interdits? Je pense d'après ce que j'ai lu que j'en suis à 22 points. Merci pour votre aide.
-
bonjour alexandr pareil je te félicite pour ta perte de poids je voudrait commencer le regime ww j'ai calculer les point j'aurai droit a 23point mais je sait pas combien font les aliment a tu un site ou quelque conseil avant que je commence j'ai 25kg a perdre merciii mon adresse e-mail est
sabrina62-100@hotmail.fr